Publié le 15. Jan 2010
C est le printemps qui les motivent :mrgreen: @+
Publié le 15. Jan 2010
John vu comme il sont en avance tes bras, si ├ºa se trouve meme sans les bosser spécifiquement tu les aurais gros, donc si tu en fais moin, ├ºa améliorerais la récups pour les pecs et le dos.
Publié le 15. Jan 2010
on a tous des muscles qui se developpent plus rapidement que les autres et on y peu rien pour le dos essayes peu ├¬tre de varier tes exos (si tu peux) d'une séance ├á l'autre, moi je change tout le temps (hormis les tractions ) et j'ai de bon résultats sinon augmente a 16/20 séries voila ce que je pourrais te conseiller m├¬me si tu as des connaissances au moin égales ├á moi :wink:
Publié le 15. Jan 2010
On change d exo quand on stagne a l exo en question depuis 2-3 semaines sinon aucun interet. @+
Publié le 16. Jan 2010
fait une video pour tes 140kg ca te fera un souvenir! et puis j'aimerai bien voir
Publié le 16. Jan 2010
Et comme dit tommy, une fois que l'exos ne progresse plus, tu change d'exos, comme ça tu progresse tout le temps. 8)
Publié le 16. Jan 2010
enfin un qui me défend, merci ├á toi ├┤h grand Lord :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jan 2010
Bon les 140 Kg ratés... Pourtant @ 135 Kg je fais la première rép assez facilement, donc je pensais qu'en me déchirant j'aurais réussit mais non :( Je dois ├¬tre @ 137-138 Kg en max, il manque rien pour les 140 Kg :? :( Tu n'aurais pas une idée malcy de séances pour arriver @ ces 140 Kg ? Sur 2-3 séances pour gagner 3-4 Kg en maxi ? Je ne veux pas arr├¬ter sur un échec...
Publié le 17. Jan 2010
oh oui je vais te la donner mon idée qu'est ce que t'as foutu a 135 ??? les 2 kilos qui t ont manqué ils sont la tu retentes dans 2 jours en faisant 10 x 60 3x80 3x100 1x120 1x140 et c'est plié on n'en parle plus on passe a autre chose et surtout j'espère que tu as quelqu un derriere toi pense positif et réussite et tu ne vas pas la sentir non plus
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jan 2010
A 135 Kg je faisais la première assez facilement par contre la deuxième n'est pas passée, il manquait pas grand chose... Tu penses que dans 2 jours ├ºa passera ? Car bizarrement la barre a bout de bras ne m'a pas parue lourde, mais pas moyen de la remonter :!: J'essaierais mercredi pour ne pas interférer dans mes séances de lundi et mardi :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jan 2010
Sinon nouveau programme (n'hésitez pas ├á critiquer):
Lundi: Dos/Triceps : 10 séries de dos, 6 séries de triceps
Dos :
Traction: 3x max
Rowing Barre Pro: 4x
SDT: 3x
Triceps :
Développé Couché Serré ou Barre au Front 3x
DIPS ou Extension derrière la t├¬te: 3x
Mardi: ├ëpaules/Biceps : 10 séries épaules latérales et antérieures, 6 séries de biceps
├ëpaules Latérales et Antérieurs :
Développé Nuque ou Développé Arnold : 4x
Rowing Menton : 3x
Elévations Latérales : 3x
Biceps :
Curl Barre Élastiques ou 3x7 : 3x
Curl Incliné ou Curl marteau avec rotation ou Curl concentration : 3x
Mercredi: Repos
Jeudi: Pectoraux et épaules postérieures: 15 séries + 3séries
Pectoraux :
Développé Couché Barre ou Développé Incliné Haltères : 4x
Développé Incliné Haltères ou Développé Couché Barre : 4x
├ëcarté Incliné ou ├ëcarté Couché : 4x
DIPS Buste penché : 3x max
├ëpaules Postérieures :
Oiseau : 3x
Vendredi: Dos/Jambes : 10 séries de dos, 3-4 séries de jambes
Dos :
Rowing barre supination: 4x
Rowing Haltère: 3x
Tirage Nuque: 3x
Jambes :
Squat : 3-4 séries
Samedi: Repos
Dimanche: Repos
Voil├á programme moins accès sur les bras et les jambes :wink:
Publié le 18. Jan 2010
bon programme on voit que tu n'es pas un débutant :wink: mes critiques : tu fais les biceps le mardi le lendemain du dos, vu que tu ne veux pas trop les intensifier je les mettrais le lundi avec le dos et faire triceps/épaules le mardi, comme ├ºa ils ne bosseraient pas 2 jours de suite mais une bonne fois intensivement tu ne fais que 3 séries d'épaules postérieure, vu que c'est assez dur ├á développer, peu etre faire 5/6 séries ( sans en ├¬tre convaincu..) tu fais tes mollets ou pas ? (d'ailleurs tu en es ou ├á ce niveau la ?) voila pour mes remarques :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jan 2010
Très bonne remarque je n'avais pas tilté pour les biceps le lendemain du dos :wink: Donc ca sera Dos/biceps et épaules/triceps. Sinon pour les épaules postérieures je ne peux faire que l'oiseau comme exo, ├á moins que tu en connais un qu'on peut faire avec haltères ou barre ? Non pour les mollets pas besoin je suis déj├á @ 44.5 cm...