Publié le 29. Feb 2008
Tres belle seance l'ami. Mais les mollets dans tout ca ?
Publié le 29. Feb 2008
aussitot dit aussitot rémi y a pas de soucis Il existe deux méthodes pour cuire les ┬£ufs mollets. Méthode n┬░1 ├á l'eau froide Dans une casserole d'eau froide, plonger les ┬£ufs. Porter ├á ébullition et laisser cuire 3 minutes. Puis, retirer les ┬£ufs et les passer sous l'eau froide. Les écaler avant de servir. Méthode n┬░2 ├á l'eau chaude Faire bouillir l'eau. Plonger les ┬£ufs et laisser cuire 6 minutes. Puis, les retirer de la casserole et les passer sous l'eau froide. Les écaler avant de servir. alors hein j'ai pas fait les oeufs mollets moi jeune troublion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 29. Feb 2008
Looool, non blague a part malcy, il ne faut pas que tu negliges les mollets. Moi par exemple comme je l'ai deja dit je ne fais pas les jambes car elles sont pas mal, mais seulement les cuisses, par contre les mollets pas top. Et le contraste quand il est elevé c'est moche. Alors profite d'etre a la salle pour faire du donkey ou a la presse si tu peux. Et pour coleman c'est une danceuse etoile
Publié le 29. Feb 2008
Merci pour la leçon de cuisine Malcy )
Publié le 29. Feb 2008
[size=24:00a4fdd17b][color=red:00a4fdd17b]coucou les visiteurs inscrivez vous qu on fasse connaissance ???[/color:00a4fdd17b][/size:00a4fdd17b]
Publié le 29. Feb 2008
C'est pas malcy ca ! C'est pas un piratage j'espere
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Feb 2008
C'est pas malcy ca, c'est malcy modo :mrgreen:
Publié le 29. Feb 2008
Normal ├á son age on est très suceptible :hey:
Publié le 29. Feb 2008
Z'├¬tes déchainés ce soir mes zigounettes :lol:
Publié le 29. Feb 2008
c'est vrai il faut refaire le point alors membres permanents de ma liste noire marchalf dv nono (super noire) argh membre ayant déposé une demande musclor voil├á si j'en oublie vous me dites
Publié le 29. Feb 2008
plus serieusement est ce quelqu un a des nouvelles de odul ici ou msn ?? réponse ici ou en mp zokaou :wink:
Publié le 29. Feb 2008
Non no news, j'ai le msn de personne sauf kris :?