la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···232425···115
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Tres belle seance l'ami. Mais les mollets dans tout ca ?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Tres belle seance l'ami. Mais les mollets dans tout ca ?


Heureusement que t'es là pour le remettre dans le droit chemin )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Tres belle seance l'ami. Mais les mollets dans tout ca ?
À son âge sa oublie... :mrgreen: :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
Tres belle seance l'ami. Mais les mollets dans tout ca ?
À son âge sa oublie... :mrgreen: :wink:


Tu connais sa fameuse liste noire???
Ben maintenant t'y es :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
aussitot dit aussitot rémi y a pas de soucis Il existe deux méthodes pour cuire les ┬£ufs mollets. Méthode n┬░1 ├á l'eau froide Dans une casserole d'eau froide, plonger les ┬£ufs. Porter ├á ébullition et laisser cuire 3 minutes. Puis, retirer les ┬£ufs et les passer sous l'eau froide. Les écaler avant de servir. Méthode n┬░2 ├á l'eau chaude Faire bouillir l'eau. Plonger les ┬£ufs et laisser cuire 6 minutes. Puis, les retirer de la casserole et les passer sous l'eau froide. Les écaler avant de servir. alors hein j'ai pas fait les oeufs mollets moi jeune troublion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Looool, non blague a part malcy, il ne faut pas que tu negliges les mollets. Moi par exemple comme je l'ai deja dit je ne fais pas les jambes car elles sont pas mal, mais seulement les cuisses, par contre les mollets pas top. Et le contraste quand il est elevé c'est moche. Alors profite d'etre a la salle pour faire du donkey ou a la presse si tu peux. Et pour coleman c'est une danceuse etoile
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
aussitot dit aussitot rémi

y a pas de soucis

Il existe deux méthodes pour cuire les ┬£ufs mollets.

Méthode n┬░1 ├á l'eau froide
Dans une casserole d'eau froide, plonger les ┬£ufs. Porter ├á ébullition et laisser cuire 3 minutes.
Puis, retirer les ┬£ufs et les passer sous l'eau froide. Les écaler avant de servir.


Méthode n┬░2 ├á l'eau chaude
Faire bouillir l'eau.
Plonger les œufs et laisser cuire 6 minutes.
Puis, les retirer de la casserole et les passer sous l'eau froide.
Les écaler avant de servir.

alors hein j'ai pas fait les oeufs mollets moi jeune troublion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


On ne travaille jamais assez les mollets! Et pourtant si on fait bien attention on a tous autour de nous des ami-mollets....
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour la leçon de cuisine Malcy )
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Man1 a écrit :
Malcy pourquoi le tirage avant le rowing, je pencherai plut├┤t pour l'inverse!

J'arrive pas ├á visualiser l'écarté poulie haute bras croisés, c'est bien un exo pour congestionner les pecs ├á ce que je sache??

Ou alors le fais- tu ├á la poulie basse buste penché

Sinon belle séance :wink:

pour le tirage, j'alterne mes séances tantot début tirage tantot début rowing
je pars du principe suivant c'est souvent sur la premiere série du 1er exo que tu es a fond la ou tu vas vraiment tout donner apres tu n'es plus a 100% donc je varie car je travaille quand meme vachement lourd
(ca se trouve ca sert a rien ce que je fais mais j y crois)
ce qui me permet de soulever une charge que je ne pourrai peut etre pas bouger si je le passai en 2eme exo en fait ou ne pas réussir a faire le meme nombre de reps et par habitude ca s'avere exact :wink: :wink:

pour ce qui est de la croisée : je prend la poulie gauche avec la main droite et inversement de l'autre coté et j'écarte mes bras tendus pour me finir en croix alors je sais bien qu un petit jeune va venir me donner le nom americanisé du mouvement :lol: mais je me refais pas :mrgreen:

et oui ca fait travailler les epaules mais ca complete bien mon travail du dos je trouve c'est du ressenti en fait


Si c'est pour prendre lourd, je comprends parfaitement. D'ailleurs dans ma séance pecs, j'ai commencé avec le DI histoire de prendre plus lourd :wink:

Pour l'exo épaules, je le connais bien s├╗r, ca se pr├¬te en fait ├á des élévations latérales buste penché mais ├á la poulie basse
malcy
Admin
2 Messages
[size=24:00a4fdd17b][color=red:00a4fdd17b]coucou les visiteurs inscrivez vous qu on fasse connaissance ???[/color:00a4fdd17b][/size:00a4fdd17b]
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas malcy ca ! C'est pas un piratage j'espere
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas malcy ca, c'est malcy modo :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
malcy a écrit :
[size=24:de7a1b6c15][color=red:de7a1b6c15]coucou les visiteurs inscrivez vous qu on fasse connaissance ???[/color:de7a1b6c15][/size:de7a1b6c15]


c'est de la pub pour ce forum que j'adore :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
dv1991 a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
Tres belle seance l'ami. Mais les mollets dans tout ca ?
À son âge sa oublie... :mrgreen: :wink:


Tu connais sa fameuse liste noire???
Ben maintenant t'y es :mrgreen:
Je crois que j'y étais depuis un moment... :wink: Faut dire qu'il est très susceptible :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Normal ├á son age on est très suceptible :hey:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Z'├¬tes déchainés ce soir mes zigounettes :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Normal ├á son age on est très suceptible :hey:
Toi je sais pas trop si t'étais dans sa liste noire mais l├á c'est bon :wink:
malcy
Admin
2 Messages
c'est vrai il faut refaire le point alors membres permanents de ma liste noire marchalf dv nono (super noire) argh membre ayant déposé une demande musclor voil├á si j'en oublie vous me dites
malcy
Admin
2 Messages
plus serieusement est ce quelqu un a des nouvelles de odul ici ou msn ?? réponse ici ou en mp zokaou :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Non no news, j'ai le msn de personne sauf kris :?
1···232425···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !