la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···222324···115
malcy
Admin
2 Messages
excellente congestion ce matin mercredi 27 février dos (misé sur la largeur) tirage poitrine prise extra large 10 x 50 10 x60 10 x 70 3 x 8 x 75 rowing barre 10 x 40 10 x 50 10 x 60 10 x 70 3 x 5 x 80 un peu cramé de toutes les séries précédentes mais gros controle donc ravi tirage poulie haute prise serrée suivi de tirage bras tendus 3 x (10 x 50 + 10 x 40) ca brule rowing poulie basse a la coleman :wink: (extension lombaire au max vers l'avant) comme le mouvement du rameur en fait 3 x 12 x 50 avec controle en excentrique 5 s environ ecarte poulie haute bras croisés 2 x max x 15 juste for fun :mrgreen: :mrgreen: et puis une fois a la maison tellement je me sentais bien congestionné j'ai pris le mètre ruban de ma chérie et la 8O 118 de pecs 136 d'epaules juste apres seance si je pouvais rester comme ├ºa :oops: :oops: :oops: :oops: bon a la douche a plus
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Bravo Malcy, continue vomme ├ºa! j'ai h├óte de voir tes prochaines photos, et notemment celles de cet été :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy the beast ^^ bravo
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
rowing barre
10 x 40
10 x 50
10 x 60
10 x 70
je sais pas comment tu fais. moi si je dépasse les 35kg mon dos commence ├á balotter :oops: mais bon faut dire que je suis nul ├á cet exo mais quand m├¬me! donc en voyant ├ºa je ne peux pas faire mieux que de me répéter: bravo pour tes perfs.
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
malcy the beast ^^
bravo

you sprache deutsch manyvelle
t'aurais pu mettre the best mais beast meme si la traduction est correcte certes ca fait un peu le gars du Maghreb qui essaie de parler anglais avec l'accent et qui voudrait justement dire malcy the best :wink:
enfin bref je t'aime mon gégé mais j'aimerai bien que tu retournes sous la barre :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ptite question Rémi, au rowing barre (je charge ├á 48, voir 50 en fin d'exo) c'est normal que je sente encore bien mes lombaires 2 jours après comme si j'avais fait du SDT ou c'est parce que je fais mal l'exo ?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Desolé de m'incruster, mais est ce que tu te penches peutetre trop en avant non ?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ben pas spécialement, j'suis ├á 45┬░ ├á peu près...
malcy
Admin
2 Messages
Hegemon a écrit :
Ben pas spécialement, j'suis ├á 45┬░ ├á peu près...

disons que tu es obligé de te contracter l'ensemble du corps, donc les lombaires sont sollicitées. Rien d'extraordinaire a cela
maintenant pour moi je met a 45 voir un peu plus parfois sur le plus léger mais j'inverse ma prise et je suis actuellement en pronation sur le léger et en supination sur le lourd
la pronation me tire enormement sur les avants bras mais permet une meilleure sensation ├á cause je pense de la position des coudes plus serrés au corps tandis qu'en supination je suis plus tranquille avec mes sangles tout de meme et je peux tirer fort
mon souhait aussi est la de tirer une bonne centaine de kilos en série mais je vais y arriver si le dos tient

edit : et sinon controle total de la montée et de la descente a la meme vitesse en fait
a plus
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ok, moi j'le fais toujours en supination... Bonne chance pour les 100kg en effet vu tes charges de travail ça m'a l'air jouable, j'aimerais bien y arriver un jour aussi :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Hegemon a écrit :
Ok, moi j'le fais toujours en supination... Bonne chance pour les 100kg en effet vu tes charges de travail ça m'a l'air jouable, j'aimerais bien y arriver un jour aussi :mrgreen:

essaie en pronation sur du mi lourd pendant 2,3 séries et tu m'en reparles :wink:
ca coute rien d'essayer a part les douleurs
papounette
Nouveau membre
0 Messages
jeudi 28 février biceps 10 x 22 10 x 37 8 x 47 2 x 3 x 51 j'en ai fait 6 par séries en fait mais les 3 premieres seulement etaient propres :| larry scott 10 x 30 10 x 40 10 x 50 3 x 7 x 55 curl poulie basse 3 x 10 x 60 curl en concentration 3 x max x 10 triceps 20 x pdc 10 x pdc + 15 3 x 7 x pdc + 30 ca fait bobo !! dev couché prise serrée 10 x 40 10 x 60 3 x 5 x 80 j'en peux plus :cry: extension poulie mains en pronation 3 x 12 x 30 ca brule extraordinairement cet exo je l'avais jamais testé ! extension corde 3 x max x 30 fin en biceps suivi par triceps vis a vis 3 x 10 x 30 ca rebrule :wink: enchainé avec extension corde sur la partie longue du triceps (moi et les noms des exos quelle pitié :? ) des bras excellemment congestionnés beaucoup de séries c'est clair mais pour une fois j'avais le temps aujour hui c'est l inverse ca sera réunion bien prise de tete et seulement apres les cannes d ou le nom de ma séance le festival de cannes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
T'aurais pas fait une couille avec vos comptes :mrgreen: et bravo pour le jeu de mot festival de cannes :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
T'aurais pas fait une couille avec vos comptes :mrgreen: et bravo pour le jeu de mot festival de cannes :mrgreen:


malcy sort du corps de papounette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
y en a qui vont me prendre pour un grand malade :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Malcy pourquoi le tirage avant le rowing, je pencherai plut├┤t pour l'inverse! J'arrive pas ├á visualiser l'écarté poulie haute bras croisés, c'est bien un exo pour congestionner les pecs ├á ce que je sache?? Ou alors le fais- tu ├á la poulie basse buste penché Sinon belle séance :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est le m├¬me mouvement que du butterfly mais ├á la place tu te met face au banc, les mains en face de toi et tu écartes le plus possible (difficile ├á expliquer :? ). ├ça fait travailler les épaules postérieurs donc je comprend pas trop malcy :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
T'aurais pas fait une couille avec vos comptes :mrgreen: et bravo pour le jeu de mot festival de cannes :mrgreen:


malcy sort du corps de papounette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
y en a qui vont me prendre pour un grand malade :wink:


Schizophrénie :?: :mrgreen:

Un jour il est homme, le lendemain femme .. Dr jekyll and Mr Hyde :wink:

Et là on est limite dans le graveleux malcy sort du corps de papounette :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Malcy pourquoi le tirage avant le rowing, je pencherai plut├┤t pour l'inverse!

J'arrive pas ├á visualiser l'écarté poulie haute bras croisés, c'est bien un exo pour congestionner les pecs ├á ce que je sache??

Ou alors le fais- tu ├á la poulie basse buste penché

Sinon belle séance :wink:

pour le tirage, j'alterne mes séances tantot début tirage tantot début rowing
je pars du principe suivant c'est souvent sur la premiere série du 1er exo que tu es a fond la ou tu vas vraiment tout donner apres tu n'es plus a 100% donc je varie car je travaille quand meme vachement lourd
(ca se trouve ca sert a rien ce que je fais mais j y crois)
ce qui me permet de soulever une charge que je ne pourrai peut etre pas bouger si je le passai en 2eme exo en fait ou ne pas réussir a faire le meme nombre de reps et par habitude ca s'avere exact :wink: :wink:

pour ce qui est de la croisée : je prend la poulie gauche avec la main droite et inversement de l'autre coté et j'écarte mes bras tendus pour me finir en croix alors je sais bien qu un petit jeune va venir me donner le nom americanisé du mouvement :lol: mais je me refais pas :mrgreen:

et oui ca fait travailler les epaules mais ca complete bien mon travail du dos je trouve c'est du ressenti en fait
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Olalala malcy tu deconnes, ca s'appelle du .. Non je rigole je ne connais pas le nom mais je sais que Ronnie coleman le pratique. Pour avoir une idee de ce que cela donne tapez coleman workout shoulders sur youtube et aller a la 5eme minute :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
ronnie comment ???? connais pas, c'est un chanteur peut etre mais je n'y connais rien dans le rap désolé :mrgreen: :mrgreen: vendredi 29 février festival de cannes :mrgreen: jambes squat complet 20 x 20 10 x 40 5 x 60 5 x 70 5 x 80 3 x 90 ca monte tout doucement pas simple de faire du complet :cry: squat sumo 8 x 110 8 x 130 8 x 140 5 x 150 j'avance j'avance 8) edit j'avais oublié ma série de torture 12 x 40 en controle total montée descente mais en gardant le muscle contracté tout le long ca brule :oops: presse a cuisses (j'ai chargé aujourd hui) 12 x 100 12 x 120 12 x 150 12 x 170 ischios 12 x 45 3 x 12 x 55 et apres j'ai arrété cause travail qui m'attendait bonne séance, peut etre aurais je du mettre plus lourd sur la presse pour une meilleure congestion mais je suis ravi de l'avancé des travaux :mrgreen:
1···222324···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !