la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···212223···115
malcy
Admin
2 Messages
Hegemon a écrit :
C'était juste une petite pointe d'ironie t'inquiète pas, et c'est carrément affectif :wink:

non trop tard
vous etes deux maintenant sur ma liste noire les gars
le moindre faux pas, la moindre photo pourrie je me moque et j'en rajoute
bande de vilains pas beaux :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Hegemon a écrit :
C'était juste une petite pointe d'ironie t'inquiète pas, et c'est carrément affectif :wink:

non trop tard
vous etes deux maintenant sur ma liste noire les gars
le moindre faux pas, la moindre photo pourrie je me moque et j'en rajoute
bande de vilains pas beaux :mrgreen: :mrgreen:


et moi je suis sur la liste :roll: :sm16:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
Hegemon a écrit :
C'était juste une petite pointe d'ironie t'inquiète pas, et c'est carrément affectif :wink:

non trop tard
vous etes deux maintenant sur ma liste noire les gars
le moindre faux pas, la moindre photo pourrie je me moque et j'en rajoute
bande de vilains pas beaux :mrgreen: :mrgreen:


et moi je suis sur la liste :roll: :sm16:

nono tu n'es pas sur ma liste noire...... tu es sur ma liste ultra super noire :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
Hegemon a écrit :
C'était juste une petite pointe d'ironie t'inquiète pas, et c'est carrément affectif :wink:

non trop tard
vous etes deux maintenant sur ma liste noire les gars
le moindre faux pas, la moindre photo pourrie je me moque et j'en rajoute
bande de vilains pas beaux :mrgreen: :mrgreen:


et moi je suis sur la liste :roll: :sm16:

nono tu n'es pas sur ma liste noire...... tu es sur ma liste ultra super noire :sm2:


L├á, le monde vient de s'écrouler sous mes pieds ............. :cry: :cry: :cry: :cry: adieu monde cruel ..... :lol:
malcy
Admin
2 Messages
un peu de sérieux mercredi 20 dos rowing barre 10 x 40 10 x 60 10 x 70 6 x 80 8 x 80 (j'ai allongé mon temps de récup) tirage nuque 10 x 50 10 x 60 10 x 70 8 x 80 rowing poulie basse (a la schwarzy avec extension lombaire :mrgreen: ) 15 x 40 10 x 50 10 x 60 10 x 70 extension bras poulie haute 10 x 50 10 x 65 10 x 75 pas eu le temps de faire les biceps :cry:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ba alors pas bien ├ºa: comment veux-tu avoir de beaux biscotto aprés?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi je dois faire parti de ta liste noire :) Allez vieux on se sert la pince :P
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
fais gaffe t'as encore dis vieux marshalf tu vas passer en ultraviolets
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir tout le monde je repars donc sur du classico jeudi 21 février pecs dc 20 x 20 10 x 50 10 x 70 8 x 90 8 x 95 ca passe ca sera ma série repère pour mes futurs entrainements di 10 x 50 10 x 70 3 x 8 x 80 butterfly 10 x 40 3 x 10 x 60 écarté poulie basse 3 x max x 20 triceps d c prise serrée 10 x 40 10 x 50 10 x 60 10 x 70 extension poulie haute 3 x 10 x 70 et la plus le temps comme d hab :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est dommage que tu ne puisses pas finir tes seances. Car meme si tes tri sont super bien developpés, deux petits exos pour eux, pas enorme. Mais bien pour les pecs
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair que c'est chiant mais comme tu le dis si bien j'ai de la marge :lol:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je pensais que t'étais pas du genre a te satisfaire de tes acquis et a ne pas chercher a toujours vouloir plus. Apparemment je me trompe, enfin a cet age la, c'est vrai qu'on est fleimmard :mrgreen: Ok je sors :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
on en reparle en fin d'année je joue sur du long terme
malcy
Admin
2 Messages
vendredi 22 février papy a pris un coup de vieux le classico n'a pas tenu longtemps car apres un début prometteur en jambes je n'avais plus rien pour les epaules donc je vais devoir corriger la copie et rapidos... jambes squat complet 10 x 50 2 x 5 x 60 1 x 5 x 70 squat sumo 10 x 90 10 x 110 2 x 7 x 130 a ce moment l├á je suis ravi (ca va pas durer :wink: ) 10 x 60 en complet pour bien m'étirer en quelque sorte presse a cuisse 10 x 100 10 x 120 10 x 150 8 x 170 ischios 8 x 45 8 x 60 2 x 8 x 65 fessiers 3 x 10 x 70 je suis bien vidé mais je dois faire les épaules et l├á :? dev mili 10 x 40 10 x 50 10 x 60 mais pas de jus une catastrophe en fait pas envie de me faire mal donc E.T. téléphone maison :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je vous fais grace de ma seance de lundi plus que calamiteuse. mardi 26 février jambes squat complet 10 x 20 10 x 40 5 x 60 5 x 70 5 x 80 c'est bien passé je fais attention sur le complet squat sumo 10 x 80 10 x 120 3 x 140 je pouvais faire plus mais je ne tente pas le diable vu que je controle le mouvement ischios 10 x 45 10 x 60 8 x 70 fessiers 3 x 10 x 70 rappel des pectoraux et des tri foireux d hier dev couché 3 x 15 x 70 extension triceps 3 x 10 x 75 je suis content de monter mes charges en squat sumo et complet, mon souhait assez rapide c'est un 100 kilo en complet histoire de me rappeller le bon vieux temps :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je suis pas étonné que tu soit mort après tes séances elles sont chargés!!!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Malcy a mon avis tu charges trop et trop d'exos intense dans tes series. Pourquoi ne pas prendre un peu de repos pour te ressourcer ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
moi je suis pas étonné que tu soit mort après tes séances
bah.. c'est pas ce qu'il faut? :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
non je ne les trouve pas chargé car si vous regardez avant je faisais 2 ou meme 3 séries au poids final, la aujourd'hui je n'en fais qu'une alors oui c'est lourd mais pas super tuant (un nouvel adjectif qualitatif :lol: ) et puis je vieillis donc je savoure chaque jour ou je souleve encore et encore, ca me rajeunit vraiment, je suis pas encore dans les poids que je souhaite a par sur le poids de corps ou je me rapproche bientot des 90 mais faudrait monter a 95 pour avoir un 90 sec je pense donc je vais retourner manger :mrgreen: et vite a la salle :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
T'as une motivation beton, ca fait vraiment plaisir a voir et donc tres encourageant. Bravo et bonne seance
1···212223···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !