la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···202122···115
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Noelito a écrit :
Belle bestiole .......... bravo papy :mrgreen: :wink: Moi, quand ze serais grand, ze veux être comme papy Malcy :lol:

Sinon plus sérieusement, je rebondis sur ce que dis Kris, j'ai aussi le ventre qui ressort. Depuis cet été, ca a gonflé comme vahiné. ca m'énerve. Z'avez pas des exos ciblés pour ca car j'ai beau chercher, je trouve rien de probant.


+1 c'est pas facile...
Essaye la sèche, y a que ├ºa car tes abdos sont bien en dessous je pense )


Bah en fait, y a pas bcp de gras dessus ....... ils sont proéminant et en travaillant le transverse comme dit kris, ca arrange les choses mais je n'ai rien trouvé de probant comme exos :?


tes abdos tu les travaillent tous les combien?
C'est vraiment chiant à entretenir :)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Maintenant que Malcy se met au volume qu'est ce que ça va donner!!! Bon courage en tout cas :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Noelito a écrit :
Belle bestiole .......... bravo papy :mrgreen: :wink: Moi, quand ze serais grand, ze veux être comme papy Malcy :lol:

Sinon plus sérieusement, je rebondis sur ce que dis Kris, j'ai aussi le ventre qui ressort. Depuis cet été, ca a gonflé comme vahiné. ca m'énerve. Z'avez pas des exos ciblés pour ca car j'ai beau chercher, je trouve rien de probant.


+1 c'est pas facile...
Essaye la sèche, y a que ├ºa car tes abdos sont bien en dessous je pense )


Bah en fait, y a pas bcp de gras dessus ....... ils sont proéminant et en travaillant le transverse comme dit kris, ca arrange les choses mais je n'ai rien trouvé de probant comme exos :?


tes abdos tu les travaillent tous les combien?
C'est vraiment chiant à entretenir :)


3 fois par semaine mais on va arrêter de pourrir le topic de bestiole :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord : bonne perf le 120 kg 8) Ensuite : belles photos... tu es bien poilu 8O euh massif pardon. Moi aussi ze veut être comme papy Malcy plus tard :mrgreen: (sauf pour les poils bon je sors avant de me faire tapper dessus :arrow: )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Si ca c est pas de la provocations.. en tout cas ne viens pas te plaindre si tu te prend une claque sur la gueule :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
De tses dorsaux de ouf :| Belle bête en tout cas Malcy )
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bravo malcy, beaux dorseaux !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'en ai marre de te dire bravo........................ bravo ^^
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir a tous et merci pour les petits mots c'est sympa je repars sur du classico donc mardi 19 février jambes squat complet 10x40 8 x 50 8 x 60 squat sumo 10 x 80 10 x 100 8 x 110 8 x 120 presse 10 x 100 10 x 120 10 x 140 ischios 10 x 55 3 x 8 x 65 fessiers machine 10 x 50 10 x 60 10 x 70 epaules dev mili 10 x 30 10 x 40 10 x 50 10 x 60 8 x 65 elev laterales 3 x 10 x 20 ecartés poulie haute 3 x 15 x 20 tirage menton 3 x 10 x 40 shrugs 3 x 10 x 100 je ne charge pas a fond car je prevois deux seances par muscles et par semaine donc mollo dans l immédiat
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Moi je veux voir les jambes de malcy
peya91
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Moi je veux voir les jambes de malcy


+1
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
Moi je veux voir les jambes de malcy


+1


Y aurait il les poids plumes qui chercheraient la ptite b├¬te pour dénigrer notre malcy (et se sentir moins .... moins,quoi!) :? :wink:

on vous attend , quand vous aurez quasi 40 piges les jeunots! alors respect :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:sm6:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
peya91 a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
Moi je veux voir les jambes de malcy


+1


Y aurait il les poids plumes qui chercheraient la ptite b├¬te pour dénigrer notre malcy (et se sentir moins .... moins,quoi!) :? :wink:

on vous attend , quand vous aurez quasi 40 piges les jeunots! alors respect :mrgreen:


Qui te parle de chercher la petite b├¬te ? Je suis comblé d'admiration pour malcy et c'est vraiment tres sincere. C'est pratiquement une source de motivation. Je veux simplement voir ses jambes car vu le boulot qu'il fournit, elles doivent ├¬tre pas mal :wink:
malcy
Admin
2 Messages
c'est bien les jambes le probleme je ne les retravaille que depuis fort peu et parti de 55 je suis a 59 ce qui fait quand meme vu ma grandeur des cannes de serins a mon gout donc pour mes jambes vous attendrez qu'elles me plaisent a nouveau en clair rien avant l'été je pense :cry: :cry: :cry: :cry:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j'ai bien tenté de faire quelques clichés masi ca ne rend pas sur la cam
faut pas etre trop dur avec papy :mrgreen:

Je suis s├╗re que tu l'as fait exprès, pour qu'on ne voit pas les poils blancs... ! :mrgreen: :mrgreen:
Je taquine, je taquine, mais... : respect, La Bête... bravo ! :wink:
La bise
malcy
Admin
2 Messages
Pumpette a écrit :
malcy a écrit :
j'ai bien tenté de faire quelques clichés masi ca ne rend pas sur la cam
faut pas etre trop dur avec papy :mrgreen:

Je suis s├╗re que tu l'as fait exprès, pour qu'on ne voit pas les poils blancs... ! :mrgreen: :mrgreen:
Je taquine, je taquine, mais... : respect, La Bête... bravo ! :wink:
La bise


la bise pumpette
tu nous manques ici
j'espère que ca roule
mes amitiés a monsieur
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Salut Rémi ! J'ai relu les quelques dernières pages (pas trop le temps de venir en ce moment ├á mon grand regret) et je t'adresse mes plus sincères félicitations et mes plus enthousiastes encouragements, ravi de voir que tu reprend bien aux cuisses, un grand bravo pour le 120 au dc, et si tu reprend un programme volume avec les mensurations que t'as tu vas nous péter la baraque mon vieux ! :TPLF+:
malcy
Admin
2 Messages
Hegemon a écrit :
Salut Rémi ! J'ai relu les quelques dernières pages (pas trop le temps de venir en ce moment ├á mon grand regret) et je t'adresse mes plus sincères félicitations et mes plus enthousiastes encouragements, ravi de voir que tu reprend bien aux cuisses, un grand bravo pour le 120 au dc, et si tu reprend un programme volume avec les mensurations que t'as tu vas nous péter la baraque mon vieux !
:TPLF+:


la vérité hégémon, ton message m'a ravi et puis d'un coup chemin faisant j'arrive sur ces deux derniers mots qui m ont renvoyé a pleins d'images pourries MON VIEUX :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:arrow: :arrow: :arrow:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
C'était juste une petite pointe d'ironie t'inquiète pas, et c'est carrément affectif :wink:
1···202122···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !