Publié le 17. Feb 2008
c'etait le 28 juillet donc ca fait 6 mois et demi
Publié le 17. Feb 2008
4.5 cm... 1mois... (pour les cuisses) 8O
Publié le 18. Feb 2008
Chapeau pour cette evolution malcy. Quand on aura de nouvelles photos parce que ces derniers temps le soir , j'ai plus trop d'inspirations :oops: ?
Publié le 18. Feb 2008
j'en ai fait l'autre jour mais avec le tel portable et c'etait trop flou sinon elle etaient sympa :lol:
Publié le 18. Feb 2008
Bravo ├á toi malcy! mais bon tout le monde le sait que tu es capable de pousser encore bien +...tu me donnes vraiment envie(non pas ├ºa hihi) et les autres aussi..rah quand je reviens d'Angleterre je vais faire sauter la barraque je retourne ├á la salle jen peux plus. Si j'ai besoin d'un programme je te demanderai :lol: , en espérant que tu fasses pas payer d'ici l├á... :cry:
Publié le 18. Feb 2008
encore bravo le pas jeune ^^
Publié le 18. Feb 2008
Super ca ...vieille chose 8)
Publié le 19. Feb 2008
Vraiment bravo Malcy, très impressionnant.
Publié le 19. Feb 2008
Tu reste toujours bien massif malgré la qualité des photos. Faudrait que tu vois a muscler ton transverse pour aplatir ton ventre, non ???
Publié le 19. Feb 2008
oui faut encore que je fasse beaucoup de choses mais je ne cherche pas l'esthetisme, j'ai passé l'age pour moi. je me concentre sur la masse promis par contre début mai, c'est sèche abdos cardio et tout le toutim
Publié le 19. Feb 2008
Belle bestiole .......... bravo papy :mrgreen: :wink: Moi, quand ze serais grand, ze veux ├¬tre comme papy Malcy :lol: Sinon plus sérieusement, je rebondis sur ce que dis Kris, j'ai aussi le ventre qui ressort. Depuis cet été, ca a gonflé comme vahiné. ca m'énerve. Z'avez pas des exos ciblés pour ca car j'ai beau chercher, je trouve rien de probant.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Feb 2008
Belle masse Malcy sauf que je trouve que d'après la photo tu travailles plus la partie supérieure du dos que la partie médiane, non?