la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···192021···115
malcy
Admin
2 Messages
c'etait le 28 juillet donc ca fait 6 mois et demi
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
rien a redire 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
4.5 cm... 1mois... (pour les cuisses) 8O
peya91
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'etait le 28 juillet
donc ca fait 6 mois et demi


8O bon je vais relire tout ton poste depuis ces 6 mois m├¬me si je sais déja que l'alimentation y est pour beaucoup!!!

Chapeau l'ami
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
4.5 cm... 1mois... (pour les cuisses) 8O

oui tu ne sais pas a quel point j'avais des cuisses de poussin la ca ne me plait pas encore je vise un 65 de cuisses et la je serai ravi :D

et sinon ca y est purée enfin les 120 sont faits on n'en parle plus

lundi 18 février

pecs

dc
20 x 20
3 x 50
2 x 70
1 x 90
1 x 105
1 x 120 c'est passé super propre et limite a la claque
2 x 8 x 90 pour bosser un peu quand meme :wink:

di
10 x 50
10 x 70
3 x 8 x 80

pull over (y avait bien longtemps)
3 x 12 x 31

ecarté machine juste en travaillant l écarté sans revenir trop vers le milieu histoire de bien etirer le grand pectoral
3 x 8 x 70

et la hop c'est fini
on ne parle plus de force jusqu'en mai je repartirai a l'assaut d'un 130 a 140 on verra ça plus tard
dans l immédiat volume (pour les plages :wink: )
je pars sur 3 x 8 x 92,5 2 fois par semaine et je grignoterai jusqu'a arriver minimum a un 3 x 8 x100 j'aimerai bien un 3 x 8 x 105 (110 :mrgreen: )
bonne journée
un rémi tres content
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Chapeau pour cette evolution malcy. Quand on aura de nouvelles photos parce que ces derniers temps le soir , j'ai plus trop d'inspirations :oops: ?
malcy
Admin
2 Messages
j'en ai fait l'autre jour mais avec le tel portable et c'etait trop flou sinon elle etaient sympa :lol:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Bravo ├á toi malcy! mais bon tout le monde le sait que tu es capable de pousser encore bien +...tu me donnes vraiment envie(non pas ├ºa hihi) et les autres aussi..rah quand je reviens d'Angleterre je vais faire sauter la barraque je retourne ├á la salle jen peux plus. Si j'ai besoin d'un programme je te demanderai :lol: , en espérant que tu fasses pas payer d'ici l├á... :cry:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Chapeau pour les 120 )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
encore bravo le pas jeune ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Super ca ...vieille chose 8)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment bravo Malcy, très impressionnant.
malcy
Admin
2 Messages
j'ai bien tenté de faire quelques clichés masi ca ne rend pas sur la cam faut pas etre trop dur avec papy :mrgreen: / / je me trouve pas trop top la dessus mais bon
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tu reste toujours bien massif malgré la qualité des photos. Faudrait que tu vois a muscler ton transverse pour aplatir ton ventre, non ???
malcy
Admin
2 Messages
oui faut encore que je fasse beaucoup de choses mais je ne cherche pas l'esthetisme, j'ai passé l'age pour moi. je me concentre sur la masse promis par contre début mai, c'est sèche abdos cardio et tout le toutim
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Belle bestiole .......... bravo papy :mrgreen: :wink: Moi, quand ze serais grand, ze veux ├¬tre comme papy Malcy :lol: Sinon plus sérieusement, je rebondis sur ce que dis Kris, j'ai aussi le ventre qui ressort. Depuis cet été, ca a gonflé comme vahiné. ca m'énerve. Z'avez pas des exos ciblés pour ca car j'ai beau chercher, je trouve rien de probant.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Belle masse Malcy sauf que je trouve que d'après la photo tu travailles plus la partie supérieure du dos que la partie médiane, non?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Belle bestiole .......... bravo papy :mrgreen: :wink: Moi, quand ze serais grand, ze veux être comme papy Malcy :lol:

Sinon plus sérieusement, je rebondis sur ce que dis Kris, j'ai aussi le ventre qui ressort. Depuis cet été, ca a gonflé comme vahiné. ca m'énerve. Z'avez pas des exos ciblés pour ca car j'ai beau chercher, je trouve rien de probant.


+1 c'est pas facile...
Essaye la sèche, y a que ├ºa car tes abdos sont bien en dessous je pense )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Noelito a écrit :
Belle bestiole .......... bravo papy :mrgreen: :wink: Moi, quand ze serais grand, ze veux être comme papy Malcy :lol:

Sinon plus sérieusement, je rebondis sur ce que dis Kris, j'ai aussi le ventre qui ressort. Depuis cet été, ca a gonflé comme vahiné. ca m'énerve. Z'avez pas des exos ciblés pour ca car j'ai beau chercher, je trouve rien de probant.


+1 c'est pas facile...
Essaye la sèche, y a que ├ºa car tes abdos sont bien en dessous je pense )


Bah en fait, y a pas bcp de gras dessus ....... ils sont proéminant et en travaillant le transverse comme dit kris, ca arrange les choses mais je n'ai rien trouvé de probant comme exos :?
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Belle masse Malcy sauf que je trouve que d'après la photo tu travailles plus la partie supérieure du dos que la partie médiane, non?


j'ai tellement mis en avant le travail sur les pecs que j'en ai un peu saccagé le travail dos, je m y suis remis sérieusement en faisant du rowing et je me remet sur du tirage nuque et poitrine

je part sur 10 semaines de volume avec le classico
pec tri
jambes epaules
dos bi

avec comme objectifs
un max de reps a 100
un 150 au squat
et améliorer mon rowing je suis entre 60 et 80 kilos j'aimerai monter plus mais je fais attention a mon hernie car je ne doios pas l'oublier celle la :wink:
1···192021···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !