la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···242526···115
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
plus serieusement

est ce quelqu un a des nouvelles de odul ici ou msn ??

réponse ici ou en mp zokaou :wink:

Je me suis dit la m├¬me chose tout ├á l'heure, je pensais m├¬me créer un post. C'est bizarre une aussi longue absence!!!
malcy
Admin
2 Messages
oui si des gars ont des news je suis preneur merci :wink: samedi 01 mars epaules dev mili 20 x20 10 x 40 10 x 60 10 x 70 2 x 5 x 80 elev latérales 3 x 12 x 15 dev halteres 3 x 12 x 15 ecarté machine 3 x 15 x 25 trapezes tirage nuque 3 x 12 x 40 shrugs une série barre devant une série barre derrière 4 x max (entre 15 et 20) x 80 spécial dédicace a musclor mollets presse a cuisse 3 x max x 200 :wink:
malcy
Admin
2 Messages
nouvel avatar marre des gars torse nu un peu de classe c'est bien aussi :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
nouvel avatar
marre des gars torse nu
un peu de classe c'est bien aussi :mrgreen:


Rhoooooooooooo lui comme il se la joue :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon j'ai changé d'avatar aussi alors ^^ sinon je suis impressionné pour le développé militaire! j'en suis très loin! par contre je fais pareil m├¬me mieux pour le reste (élévation latéral, développé haltères...) comment tu explique ├ºa? t'étais mort du développé militaire?? faut forcer plus!!! :mrgreen: (me met pas sur ta liste pitié)
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Tres belle seance. Chapeau pour le dv militaire ( 80kilos quand meme). bel avatar. Et alors ces sensations aux mollets ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
bon j'ai changé d'avatar aussi alors ^^

sinon je suis impressionné pour le développé militaire! j'en suis très loin!
par contre je fais pareil m├¬me mieux pour le reste (élévation latéral, développé haltères...)
comment tu explique ├ºa? t'étais mort du développé militaire??

faut forcer plus!!! :mrgreen: (me met pas sur ta liste pitié)


Gégé il est candidat ├á la liste noire avec zigounet95 :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
bon j'ai changé d'avatar aussi alors ^^

sinon je suis impressionné pour le développé militaire! j'en suis très loin!
par contre je fais pareil m├¬me mieux pour le reste (élévation latéral, développé haltères...)
comment tu explique ├ºa? t'étais mort du développé militaire??

faut forcer plus!!! :mrgreen: (me met pas sur ta liste pitié)


pas mort mais disons que je raccourci beaucoup mes temps de pause de ce fait je sature assez vite et de peur de ne pas réussir mes séries je met moins de charges mais les sensations sont la quand meme
et bravo pour l'avatar :wink:
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Tres belle seance. Chapeau pour le dv militaire ( 80kilos quand meme). bel avatar. Et alors ces sensations aux mollets ?


des mollets quels mollets :?: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
nouvel avatar
marre des gars torse nu
un peu de classe c'est bien aussi :mrgreen:


Rhoooooooooooo lui comme il se la joue :mrgreen:


moi je m'en fous je remplis mon polo de fin d'année :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
clin d oeil a notre pumpette
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
wow tu les remplis bien tes t-shirts :sm2:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Malcy tu vas faire une liste leche cul ?Y aura beaucoup de concurents si c'est le cas :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Malcy tu vas faire une liste leche cul ?Y aura beaucoup de concurents si c'est le cas :mrgreen:

ben comment tu causes ??
pas bien :sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :sm31:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Malcy tu vas faire une liste leche cul ?Y aura beaucoup de concurents si c'est le cas :mrgreen:


Dis donc toi, tu veux te battre, je m'échauffe avec marchalf (comme dab) et après je m'occupe de toi et de ton langage :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
nouvel avatar
marre des gars torse nu
un peu de classe c'est bien aussi :mrgreen:


Rhoooooooooooo lui comme il se la joue :mrgreen:


moi je m'en fous je remplis mon polo de fin d'année :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
clin d oeil a notre pumpette


sostupid sostupid sostupid sostupid sostupid :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
wow tu les remplis bien tes t-shirts :sm2:


normal c'est du XXSmall !!! :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
nouvel avatar
marre des gars torse nu
un peu de classe c'est bien aussi :mrgreen:


Rhoooooooooooo lui comme il se la joue :mrgreen:


moi je m'en fous je remplis mon polo de fin d'année :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
clin d oeil a notre pumpette


:lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas si tu mets du XXS comme le dit Lordwolfz, mais en attendant, j'ai lu plus haut : 118 de pecs... et l├á, je suis verte.... shock tu ne rentrerais m├¬me pas dans mes wonderbra..... mais peut-├¬tre ceux de Ma├»té, la Reine du Cassoulet... ! :mrgreen: :mrgreen:
Allez, la Bise, et aussi à papounette, qu'on ne voit plus trop ces temps-ci, sauf quand tu oublies de sortir de son corps... pardon, de son compte... ! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
dv1991 a écrit :
wow tu les remplis bien tes t-shirts :sm2:


normal c'est du XXSmall !!! :lol:

nominé pour les prochains malcy's black list awards :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
merci pumpette je lui ferai une bise de ta part
malcy
Admin
2 Messages
lundi 3 mars pecs dc je partais sur du 5 x 5 x 90 histoire de refaire le point et ca a donné ceci 2 x 5 x 90 je sens rien 1 x 5 x 95 toujours pas grand chose 1 x 5 x 100 la ca commence a venir j'ai donc fini en max de reps 1 x 6 x 102,5 je pars donc pour la prochaine séance sur du 5 x 4 x 102,5 et on verra di machine 4 x 12 x 80 j'ai travaillé sur la qualité du mouvement et le controle en 2s/4s ca fait mal :wink: butterfly 4 x 12 x 40 pareil controle et congestion vis a vis poulie basse contraction vers le haut 4 x 12 x 15 et ca a donné ceci (pas trop mal pour un papy poilu :mrgreen: ) / moi en tout cas ca me va mais je ne suis pas difficile 8)
1···242526···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !