dv1991 a écrit :
pour faire changement un peu..
Malcy, faut vraiment que t'arr├¬te de te branler ├á tes scéances... Si tu fournirais plus d'effort t'aurais de bien meilleurs résultats. Vraiment aucune félicitations ├á te faire...
:mrgreen: :mrgreen:
L'avantage d'être sur sa liste noir c'est qu on peu dire ce qu'on veut, ça va rien changer :)
monsieur dv1991,
suite à votre courrier du 03 mars qu on vient de me faire parvenir, je voulais revenir sur quelques points que je trouve litigieux
la masturbation dont vous m'accusez lors de mes séances est certe véridique mais n'influe en rien sur le manque de résultats. Tout au plus des taches par ci par l├á sur les disques de fonte et les machines !!!!
les efforts qui vous paraissent insuffisants le sont également certes mais il me parait difficile voir impossible de fournir quoi que ce soit a la simple vue de ma déclaration précédente...
quant aux félicitations que vous ne souhaitez pas me faire, je les comprends et y adhere completement.
Pour vous féliciter de votre intervention oh combien interessante et qui amenera beaucoup a nos amis forumeurs ici présents, je vous dis bravo et vous offre donc un an d'abonnement gratuit a mon site internet payant : www.sortoilesdoidukul.com ou vous pourrez peut etre vous aussi trouver des solutions a vos problemes sexuels ou urinaires
Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Monsieur DV1991, l'expression de mes sentiments respectueux
signé un malcy qui vous veut du bien