la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···252627···115
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oui beau résultat, pense au soutiff :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
En effet, bravo bravo.
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
j'ai des réduc sur les wonderbra si tu veux :lol:
malcy
Admin
2 Messages
carpou84 a écrit :
j'ai des réduc sur les wonderbra si tu veux :lol:

je prend merci !! :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
carpou84 a écrit :
j'ai des réduc sur les wonderbra si tu veux :lol:

je prend merci !! :wink:


j'essaye de te rentrer dedant un peu car tu gonfles de jour en jour ├ºa me déprime :oops: , sérieux t'es bien massif, aprés une sèche ├ºa va ├¬tre TERRIBLE!!!
malcy
Admin
2 Messages
en tout cas y a pas de secret les pecs une fois par semaine point barre les bras travaillés 3 jours plus tard car sans bons tri ou bons avant bras on ne soulevera rien au dc une tres bonne alimentation au niveau prots surtout et acides aminés en suppléments du repos et encore du repos une tres bonne intensité pendant la séance, en visualisant le travail du muscle y a pas de secret c'est pleins d'astuces qu on m'a donné au fur et a mesure des rencontres. parce que franchement quand j'ai commencé j'etais pas epais 1,82 pour 72 kilos a 18 ans bon au boulot tout le monde :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
les espèces de pec! mais on dirait que c'est que des poils!! mince je vais finir sur la liste noire....... bravo malcy quand je compare nos progression.... c'est pas du juste! t'en ai ├á 6 rep ├á 102...
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
les espèces de pec! mais on dirait que c'est que des poils!!

mince je vais finir sur la liste noire.......

bravo malcy quand je compare nos progression.... c'est pas du juste!
t'en ai à 6 rep à 102...

merci gégé
mais on fait pas le meme pdc et je suis habitué a soulever encore plus lourd
donc ne te réfère pas trop a ma progression disons que pour l'instant je remonte a mon niveau d'antan c'est pares que les choses vont se corser je pense
regarde un gars comme nico avec ses 160 au couché, ├ºa me calme grave
et c'est une charge que j'aimerai bien connaitre :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pour faire changement un peu.. Malcy, faut vraiment que t'arr├¬te de te branler ├á tes scéances... Si tu fournirais plus d'effort t'aurais de bien meilleurs résultats. Vraiment aucune félicitations ├á te faire... :mrgreen: :mrgreen: L'avantage d'├¬tre sur sa liste noir c'est qu on peu dire ce qu'on veut, ├ºa va rien changer :)
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
pour faire changement un peu..

Malcy, faut vraiment que t'arr├¬te de te branler ├á tes scéances... Si tu fournirais plus d'effort t'aurais de bien meilleurs résultats. Vraiment aucune félicitations ├á te faire...

:mrgreen: :mrgreen:

L'avantage d'être sur sa liste noir c'est qu on peu dire ce qu'on veut, ça va rien changer :)


monsieur dv1991,
suite à votre courrier du 03 mars qu on vient de me faire parvenir, je voulais revenir sur quelques points que je trouve litigieux

la masturbation dont vous m'accusez lors de mes séances est certe véridique mais n'influe en rien sur le manque de résultats. Tout au plus des taches par ci par l├á sur les disques de fonte et les machines !!!!

les efforts qui vous paraissent insuffisants le sont également certes mais il me parait difficile voir impossible de fournir quoi que ce soit a la simple vue de ma déclaration précédente...

quant aux félicitations que vous ne souhaitez pas me faire, je les comprends et y adhere completement.

Pour vous féliciter de votre intervention oh combien interessante et qui amenera beaucoup a nos amis forumeurs ici présents, je vous dis bravo et vous offre donc un an d'abonnement gratuit a mon site internet payant : www.sortoilesdoidukul.com ou vous pourrez peut etre vous aussi trouver des solutions a vos problemes sexuels ou urinaires

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Monsieur DV1991, l'expression de mes sentiments respectueux

signé un malcy qui vous veut du bien
malcy
Admin
2 Messages
malcy a écrit :
[size=24:4f6aa8d883][color=red:4f6aa8d883]coucou les visiteurs inscrivez vous qu on fasse connaissance ???[/color:4f6aa8d883][/size:4f6aa8d883]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol c est quoi ça :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mais j'espere que t'as compris que j'étais pas sérieux :?
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
mais j'espere que t'as compris que j'étais pas sérieux :?


qui me parle :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

je ne rigole jamais
je ne reconte jamais de blagues
je suis une machine
je suis bestiolator
et je reviendrai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
mais j'espere que t'as compris que j'étais pas sérieux :?


qui me parle :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

je ne rigole jamais
je ne reconte jamais de blagues
je suis une machine
je suis bestiolator
et je reviendrai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Bestiolator encore surnommé LE POILU :mrgreen:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :


https://letempledelaforme.fr/postt33584.html tu devrais y faire un tours :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ah non imberbe comme un bébé, c'est moche ........ faut juste tailler ... :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loll stabo :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
c'est avec stupeur que nous apprenons le décès brutal de stabo, celui qui nous faisait tous rire, celui qu'on surnommait l homme qui faisait rire les barres . un accident stupide au développé couché, il a voulu faire un max a 25 kilos, pourtant bestiolator etait la pour parer au cas ou mais la une faiblesse on ne sait pas trop, l'enquete de police donnera plus d'éléments sur le pourquoi de cet accident. On a meme trouvé une touffe de poils dans sa bouche, touffe qu on ne s'explique mais les experts ont fait des relevés et on attend tous les résultats. Ha, stabo parti trop tot sans réussir a soulever 30 kilos pour une fois qu il pouvait enfin ajouter des poids sur la barre ah c'est trop bete la muscu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: t'as compris ou je continue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'est grave ça!, il faudra diligenter l'enquête :mrgreen: :mrgreen:
1···252627···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !