Publié le 4. Mar 2008
Bon juste pour dire : Bravo !! [size=7:e9c5b1a280]le poilu[/size:e9c5b1a280] :wink:
Publié le 4. Mar 2008
Sachez chers amis que le bestiolatorus poilus malcyus est agressif de nature. Il défend avec ferveur son territoire surtout en période musculatoire (généralement le matin). Il ne supporte pas ses congénères du m├¬me sexe, surtout jeune, et a tendance ├á les pourchasser. Prévoyez un espace suffisant (au moins 2 salles de muscu) pour faire cohabiter des spécimens jeunes et le bestiolator sous peine de déconvenues. :lol:
Publié le 4. Mar 2008
Il mange jusqu'├á plusieurs fois son poids par jour, il arrive toujours ├á ses fins gr├óce ├á une très bonne machoire...
Publié le 4. Mar 2008
Embranchement : Musculatorus Classement : Malcydé Ordre : poilu Famille : fontus Genre : animalis for├ºus Espèce : Malcy :mrgreen: Espèce protégé .......... parution de l'article au JO du TPLF ..........
Publié le 4. Mar 2008
Notabene : - bien que généreux de nature et possédant un coeur d'artichaud sous la masse impressionnante de ses muscles et de ses poils, le bestiolatorus poilus malcyus a bizarrement la f├ócheuse capacité ├á susciter la jalousie de ses congénères m├óles, le plus souvent moins musclés et moins poilus que lui. - par ailleurs, il lui arrive parfois aussi malencontreusement de provoquer la jalousie de certaines congénères du beau sexe, et particulièrement de celles contraintes ├á recourir ├á des wonderbratus pour arriver au m├¬me niveau pulmonnaire que lui... A ce jour, ce type de comportements inexcusables et injustes envers le bestiolatorus poilus malcyus reste inexpliqué... :sm2:
Publié le 4. Mar 2008
vous etes tous des grands malades :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vive ce forum
Publié le 5. Mar 2008
Je crois que tu as une bande de poiluphobes à tes trousses. Bon courage! 8)
Publié le 7. Mar 2008
salut la meute je fais de la caca actuellement pas le temps jeudi c'etait formation vendredi 07 février triceps dips 8 x pdc 8 x pdc +15 3 x 8 x pdc + 30 couché prise serrée 4 x 8 x 80 extension poulie haute 4 x max x 80 (mais c'est double poulie donc le poids :? ) extension corde 4 x max x 40 et puis la faut foncer au travail je prépare déj├á ma reprise de force aux pecs en bombardant mes triceps, j'ai de bonnes sensations mon souci c'est les 30 kilos de lest c'est lourd sur les lombaires meme accroché a une ceinture
Publié le 7. Mar 2008
Malcy c'est pas serieux 17 séries pour les tout petits triceps !!!
Publié le 7. Mar 2008
oui pas de soucis les dips sont pour moi une pré fatigue :mrgreen: meme avec de la charge
Publié le 7. Mar 2008
Alors dans ce cas je fellicite, beau boulot mon gars
Publié le 7. Mar 2008
[size=24:b54f45bdbb][color=red:b54f45bdbb]et sinon de manière générale, je voudrais dire aux forumeurs que nous apprécions tous de recevoir des mp mais -évitez d'en envoyer a tout le monde -soyez un peu patient avant d'avoir les réponses qui vous interesse et ce forum s'en sentira bien mieux merci a vous[/color:b54f45bdbb][/size:b54f45bdbb]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Mar 2008
malcy est rendu modo? J'ai manqué quelquechose? en tout cas je suis 100% d'accord pour ce titre bravo :wink: