la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···262728···115
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est avec stupeur que nous apprenons le décès brutal de stabo, celui qui nous faisait tous rire, celui qu'on surnommait l homme qui faisait rire les barres .

un accident stupide au développé couché, il a voulu faire un max a 25 kilos, pourtant bestiolator etait la pour parer au cas ou mais la une faiblesse on ne sait pas trop, l'enquete de police donnera plus d'éléments sur le pourquoi de cet accident.
On a meme trouvé une touffe de poils dans sa bouche, touffe qu on ne s'explique mais les experts ont fait des relevés et on attend tous les résultats.

Ha, stabo parti trop tot sans réussir a soulever 30 kilos pour une fois qu il pouvait enfin ajouter des poids sur la barre
ah c'est trop bete la muscu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

t'as compris ou je continue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:

Continue, c'est trop dr├┤le ! :mrgreen:


PS : n'empêche que quand je compare tes pecs aux miens, je suis verte de jalousie... sauf pour les poils ! :mrgreen:

:wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Mdr trop fort malcy
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bon juste pour dire : Bravo !! [size=7:e9c5b1a280]le poilu[/size:e9c5b1a280] :wink:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est avec stupeur que nous apprenons le décès brutal de stabo, celui qui nous faisait tous rire, celui qu'on surnommait l homme qui faisait rire les barres .

un accident stupide au développé couché, il a voulu faire un max a 25 kilos, pourtant bestiolator etait la pour parer au cas ou mais la une faiblesse on ne sait pas trop, l'enquete de police donnera plus d'éléments sur le pourquoi de cet accident.
On a meme trouvé une touffe de poils dans sa bouche, touffe qu on ne s'explique mais les experts ont fait des relevés et on attend tous les résultats.

Ha, stabo parti trop tot sans réussir a soulever 30 kilos pour une fois qu il pouvait enfin ajouter des poids sur la barre
ah c'est trop bete la muscu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

t'as compris ou je continue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a écrit :
l homme qui faisait rire les barres
pas faut !!!!

a peine revenu sur le forum et deja sur les listes noire ? :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Sachez chers amis que le bestiolatorus poilus malcyus est agressif de nature. Il défend avec ferveur son territoire surtout en période musculatoire (généralement le matin). Il ne supporte pas ses congénères du m├¬me sexe, surtout jeune, et a tendance ├á les pourchasser. Prévoyez un espace suffisant (au moins 2 salles de muscu) pour faire cohabiter des spécimens jeunes et le bestiolator sous peine de déconvenues. :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Il mange jusqu'├á plusieurs fois son poids par jour, il arrive toujours ├á ses fins gr├óce ├á une très bonne machoire...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Embranchement : Musculatorus Classement : Malcydé Ordre : poilu Famille : fontus Genre : animalis for├ºus Espèce : Malcy :mrgreen: Espèce protégé .......... parution de l'article au JO du TPLF ..........
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Notabene : - bien que généreux de nature et possédant un coeur d'artichaud sous la masse impressionnante de ses muscles et de ses poils, le bestiolatorus poilus malcyus a bizarrement la f├ócheuse capacité ├á susciter la jalousie de ses congénères m├óles, le plus souvent moins musclés et moins poilus que lui. - par ailleurs, il lui arrive parfois aussi malencontreusement de provoquer la jalousie de certaines congénères du beau sexe, et particulièrement de celles contraintes ├á recourir ├á des wonderbratus pour arriver au m├¬me niveau pulmonnaire que lui... A ce jour, ce type de comportements inexcusables et injustes envers le bestiolatorus poilus malcyus reste inexpliqué... :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
vous etes tous des grands malades :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vive ce forum
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
vous etes tous des grands malades :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vive ce forum


Ouéééééééééééééééé on se pique ............... on est fou ├á lier .........

Sinon, moi, chui pas jaloux de ses poils (j'me fais chier déj├á ├á tailler les miens alors j'en veux pas des siens :lol: )
malcy
Admin
2 Messages
Pumpette a écrit :
Notabene :
- bien que généreux de nature et possédant un coeur d'artichaud sous la masse impressionnante de ses muscles et de ses poils, le bestiolatorus poilus malcyus a bizarrement la f├ócheuse capacité ├á susciter la jalousie de ses congénères m├óles, le plus souvent moins musclés et moins poilus que lui.
- par ailleurs, il lui arrive parfois aussi malencontreusement de provoquer la jalousie de certaines congénères du beau sexe, et particulièrement de celles contraintes ├á recourir ├á des wonderbratus pour arriver au m├¬me niveau pulmonnaire que lui...
A ce jour, ce type de comportements inexcusables et injustes envers le bestiolatorus poilus malcyus reste inexpliqué...

:sm2:


j'ai pas trouvé l'original dommage mais on va dire que cette chanson me va bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://fr.youtube.com/watch?v=3NdT6Tqc0-0&feature=related

si ca y est j'ai trouve sur daily

http://www.dailymotion.com/relevance/search/eddy%2Bmitchell/video/x46uep_eddy-mitchell-le-cimetiere-des-elep_music


bises :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que tu as une bande de poiluphobes à tes trousses. Bon courage! 8)
malcy
Admin
2 Messages
salut la meute je fais de la caca actuellement pas le temps jeudi c'etait formation vendredi 07 février triceps dips 8 x pdc 8 x pdc +15 3 x 8 x pdc + 30 couché prise serrée 4 x 8 x 80 extension poulie haute 4 x max x 80 (mais c'est double poulie donc le poids :? ) extension corde 4 x max x 40 et puis la faut foncer au travail je prépare déj├á ma reprise de force aux pecs en bombardant mes triceps, j'ai de bonnes sensations mon souci c'est les 30 kilos de lest c'est lourd sur les lombaires meme accroché a une ceinture
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Malcy c'est pas serieux 17 séries pour les tout petits triceps !!!
malcy
Admin
2 Messages
oui pas de soucis les dips sont pour moi une pré fatigue :mrgreen: meme avec de la charge
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Alors dans ce cas je fellicite, beau boulot mon gars
malcy
Admin
2 Messages
[size=24:b54f45bdbb][color=red:b54f45bdbb]et sinon de manière générale, je voudrais dire aux forumeurs que nous apprécions tous de recevoir des mp mais -évitez d'en envoyer a tout le monde -soyez un peu patient avant d'avoir les réponses qui vous interesse et ce forum s'en sentira bien mieux merci a vous[/color:b54f45bdbb][/size:b54f45bdbb]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Malcy c'est pas serieux 17 séries pour les tout petits triceps !!!


malcy a écrit :
oui pas de soucis
les dips sont pour moi une pré fatigue :mrgreen: meme avec de la charge


Musclor, n'oublie pas que c'est un animal poilu, rien lui fait peur à la bestiole :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy est rendu modo? J'ai manqué quelquechose? en tout cas je suis 100% d'accord pour ce titre bravo :wink:
1···262728···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !