la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···272829···115
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui c'est depuis quand ca ? :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
[size=24:c74cfde8aa][color=red:c74cfde8aa]et sinon de manière générale, je voudrais dire aux forumeurs que nous apprécions tous de recevoir des mp mais
-évitez d'en envoyer a tout le monde
-soyez un peu patient avant d'avoir les réponses qui vous interesse

et ce forum s'en sentira bien mieux

merci a vous[/color:c74cfde8aa][/size:c74cfde8aa]

Ben que veux-tu, c'est la ran├ºon du succès, ├ºa !
Moi, ça ne m'arrive pas souvent, heureusement ! :mrgreen:
Mais je me souviens avoir pris pas mal de temps un jour pour répondre ├á un type qui voulait maigrir, et résultat : je me suis aper├ºue après coup qu'il avait envoyé ce mp ├á plein d'autres personnes, et SURTOUT : ├á l'heure actuelle (cad 4 mois après son envoi), il n'a toujours pas lu ma réponse !!! :sm2:
Ca décourage un peu d'essayer d'aider les gens... :?
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
malcy est rendu modo? J'ai manqué quelquechose? en tout cas je suis 100% d'accord pour ce titre bravo :wink:


merci a vous

beaucoup d'entre vous pourrait l'etre aussi

je vous envoie du champagne virtuel (champomy en fait)



a plus

j'ai du retard sur mes séances cette semaine, je vais rattraper tout ├ºa ce matin :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
félicitations malcy! Mais j'espère qu'on continuera ├á te lire, parce que la plupart des autres modos se font de plus en plus rares ├á voir écrire :?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est pour ca que tu te lèves si t├┤t .......... aller taffer ├á la muscu :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Moaah?? non je vais taffer au boulot, la muscu c'est toujours a partir de 19h :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Moaah??
non je vais taffer au boulot, la muscu c'est toujours a partir de 19h :wink:


Non la bestiole :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ok :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
C'est pour ca que tu te lèves si t├┤t .......... aller taffer ├á la muscu :wink:


les heures du fofo sont au fuseau canadien je suppose il faut rajouter des heures pour la france on doit avoir 4 heures de décalage

samedi 08 mars

jambes

squat complet

10 x 20
5 x 50
5 x 70
5 x 80
5 x 90
3 x100

voila les 100 c'est réglé pas avec facilité mais c'est fait

squat sumo

10 x 120
2 x 8 x 130 en controlant la descente

presse
position allongé
3 x 10 x 120 en gardant le muscle sous tension permanente ( les dernières reps etaient un vrai calvaire)

leg extension
3 x 15 x 40 (une pure brulure, contraction enorme a la montée, frein a la descente, une tuerie )

ischios
3x 12 x 40
1 x 9 x 45
pareil contraction a la montée et frein et quasiment arret 1 seconde avant de repartir ca brule :wink:

épaules
plus de patate

dev mili assis
20 x 20
10 x 40
10 x 60
2 x 8 x 70

ecarté machine

3 x 12 x 30

shrug barre (spécial dédicace a dv)
j'ai voulu charger juste pour voir et j'ai vu :?
10 x 50
10 x 90
2 x 9 x 110 c'est lourd meme avec des sangles

shrug halteres avec rotation des epaules
3 x 15 x 26 par halteres

shrug halteres
2 x 10 x 26 avec contraction en montant en blocage 2 secondes en haut
et bien la ca brule comme pas possible bobo :cry:

j'ai meme pas fait de latéral ou autres j'etais decanillé suite a la séance jambes

bonne journée a tous et bon week end
allez les bleus pour le rugby
malcy
Admin
2 Messages
et sinon je vais en ville quelqu un veut quelque chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Mince, j'avais m├¬me pas vu, je croyais que c'était encore une boutade de Noelito... ! Félicitations, Malcy ! Titre de modo tout ├á fait mérité ! Bienvenue au club ! 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
belle scéance, je vais essayer ta technique pour les shrugs, ├ºa doit vraiment le faire 8O
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Niveau mensuration, tu les a remis ├á jour sur l'une des pages depuis le 1er post du topic? Car je trouve que tu as vraiment de jolis bras sur les photos de la page 27 pour qu'ils fassent 37.5cm! Dslé de pas avoir suivit trop le topic! :oops:
malcy
Admin
2 Messages
Pumpette a écrit :
Mince, j'avais m├¬me pas vu, je croyais que c'était encore une boutade de Noelito... ! Félicitations, Malcy ! Titre de modo tout ├á fait mérité !
Bienvenue au club ! 8)


merci gégé et pumpette
vous n'etes pas sur ma liste noire

pour vous ca sera paix et amour

pour les autres :sm25: sostupid stupido cut :sm4: :sm14: :sm13:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Pumpette a écrit :
Mince, j'avais m├¬me pas vu, je croyais que c'était encore une boutade de Noelito... ! Félicitations, Malcy ! Titre de modo tout ├á fait mérité !
Bienvenue au club ! 8)


merci gégé et pumpette
vous n'etes pas sur ma liste noire

pour vous ca sera paix et amour

pour les autres :sm25: sostupid stupido cut :sm4: :sm14: :sm13:


Aller vient j't'attend ........ :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mon message a du passer totalement inaperçu! :roll: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
salut nianiok non je l'avais lu mais je ne retrouvai pas la page en fait c'est fait p25 :oops: aujourd hui journée formation tutorat donc obligé de me lever de bonne heure pour etre a la salle a 07h30, la tete dans le luc :mrgreen: lundi 10 mars pecs dev couché 20 x 20 5 x 50 5 x 70 5 x 90 3 x 4 x 102,5 et comme je me sentais pas trop mal meme si c'est lourd 2 x 4 x 105 c'est passé relativement propre avec des temps de pause de 4 minutes tout de meme dev incliné banc ├á 60┬░ 10 x 20 10 x 60 3 x 8 x 80 butterfly 3 x 12 x 40 contraction tout le long du mouvement purée ca déchire, y a que ceux qui ont essayé qui peuvent comprendre de quoi je parle :wink: :wink: et douche car plus le temps c'etait une petite séance mais réussie car je venais faire du 5 x 4 x 102,5 et j'ai encore un peu de marge mais plus pour longtemps :cry:
malcy
Admin
2 Messages
voici le lien du site d'un pote a moi qui est reparti vivre a la réunion alors si vous allez faire un tour par la bas, allez le voir de ma part vous serez bien re├ºu, je n'en doute pas http://www.meretmontagne974.com/index.htm désolé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: son prénom est didier
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il est ou le lien?
1···272829···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !