Les remarques nazes de vos collègues ...

Publié par Spear, 5. Nov 2009 dans Les vestiaires ...

tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Moi ce que j'adore c'est les : "mouais quand tu vas arrêter tu vas grossir à mort, ça va se transformer en gras..." <= jaloux inside
John55
Nouveau membre
0 Messages
tazeroka a écrit :
Moi ce que j'adore c'est les : "mouais quand tu vas arrêter tu vas grossir à mort, ça va se transformer en gras..." <= jaloux inside

Ca on me l'a déj├á fait: "Oué mais quand tu vas arr├¬ter tes muscles vont se transformer en graisse", je savais pas que c'était possible :roll:
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
tazeroka a écrit :

Ca on me l'a déj├á fait: "Oué mais quand tu vas arr├¬ter tes muscles vont se transformer en graisse", je savais pas que c'était possible :roll:

Au pire des cas si ├ºa arrive on pourrai toujours dire qu'on a un jour été musclé, eux pas ... :sm2:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
personellement,j'ai pas trop de remarque sauf quand je suis en t-shirt,mais rien de mechant vu que je ne suis pas "trés" developper c'est plutot t'as des gros bras enf... apré on m'identifie dés fois a un catcheur,d'alleurs vu la carrure du gars je pourais le prendre comme compliment (batista) j'ai pas vraiment de remarques trop desagreable,mais comme dit avant on est musclé,eux pas,et une trés grandes majorité voudrais etre musclé on est une sorte d'idole les gars :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
apré on m'identifie dés fois a un catcheur,d'alleurs vu la carrure du gars je pourais le prendre comme compliment (batista)

Ah oui ! En effet, c'est un sacré compliment !

Je suis dans ma phase catch, mes 2 filles sont passées des cartes Pokémon aux cartes catch cette année, donc je suis un peu mieux ce sport-spectacle qu'est le catch (et accessoirement un peu moins les Bulbizarre, Rondoudou et Gloupti ... d'avant).
matteo93
Nouveau membre
0 Messages
oui mais moi j'aime pas trop ce principe du sport/cinéma, je trouve ├ºa sans intéret, mais bon il y en a quelques un vraiment balèzes physiquement
Morgan76
Nouveau membre
0 Messages
Le pire moi c'est quand on me dit tu fait de la gonflette ( sa me vexe ) car ce n'est pas le cas et que j'en chit ^^' Bande de jaloux :p
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, j'ai eu droit au classique " Fais attention, quand tu vas arr├¬ter, tu seras tout gros ". Ce ├á quoi j'ai répondu " Tu as déj├á fait du sport dans l'idée d'arr├¬ter toi ? " ... silence total ...
Morgan76
Nouveau membre
0 Messages
La même chose ^^ +1
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
J'ai eu droit ├á des "t'arr├¬tes pas de bouffer dis donc" ou "cédric il mange au moins 6fois sur la journée !" ou encore "├ºa a l'air dégueux ce que tu bois" quand je prends ma whey avant d'aller ├á la salle :roll: et une dernière "tu n'es pas fatigué de faire tout ce sport ?" dis le gars qui fou rien de ces soirées et qui arrive quand m├¬me touts les matins complètement HS. A part ├ºa, quelques remarques de vendeuses :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai des réflexions de ma famille qui me dit quand je maigris : c'est très bien comme ca et quand je reprend: c'est trop ....
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est pas des remarques naze mais en ce moment tout le monde me dit "tu commences vraiment à être massif massif la 8O " :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ced84 a écrit :
J'ai eu droit ├á des "t'arr├¬tes pas de bouffer dis donc" ou "cédric il mange au moins 6fois sur la journée !" ou encore "├ºa a l'air dégueux ce que tu bois" quand je prends ma whey avant d'aller ├á la salle :roll: et une dernière "tu n'es pas fatigué de faire tout ce sport ?" dis le gars qui fou rien de ces soirées et qui arrive quand m├¬me touts les matins complètement HS.

A part ça, quelques remarques de vendeuses :mrgreen:
Désolé mais ├ºa veut dire quoi HS? On l'utilise pour dire ''hors sujet'' mais dans ce contexte l├á je comprend pas trop..
malcy
Admin
2 Messages
hs pour hors service, completement foutu etc...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Hors Service! lol

Sinon j'ai déj├á eu droit ├á tu t'es fais greffer des cuisses ├á la place des bras ou t'as des poteaux ├á la place des bras...

Sinon les remarques vraiment pourrie, je les zappe...
malcy
Admin
2 Messages
les 2 pires remarques auxquelles j'ai eu droit : - purée tu ressembles trop a frog au niveau des cuisses :( - on dirait raid mais en moins large :( voila pourquoi je pousse encore et encore :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci ) Sinon j'y ai repensé et j'ai eu le droit ├á plusieurs.. Pour rigoler, AVANT la muscu: -Attention tu vas t'envoler au vent! -Faut vraiment que tu bouffes :S -On voit tout tes os 8O -Ne touche pas ├á ├ºa, il va se casser en deux. Et d'autres qui m'échappent. Maintenant APR├êS la muscu: -Arr├¬te de te doper. -T'as pris tes portions toi 8O -├ça a l'air dégueu ce que tu bois (ma whey) -Wow, j'ai une érection! (après avoir enlevé mon t-shirt, et c'était pour déconner hein XD) -Attention tu vas engraisser! (moquerie de mes parents, pendant que je bouffais une barre de chocolat) Et s├╗rement d'autres )
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
"C'est abusé comme t'es large d'épaules" "Bah c'est pas bien méchant pour un mec qui fait de la gonflette tous les soirs" sostupid "En fait c'est bizarre t'es musclé mais pas vraiment" look2
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
"En fait c'est bizarre t'es musclé mais pas vraiment" look2

Alors ça, c'est pas mal :D
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Hier, un doublé pendant le midi : [i:b19a992c6f]" HA ! Tu manges un sandwich, bravo le régime ! "[/i:b19a992c6f] C'était 1/4 de baguette avec 2 petits St Moret allégés et 2 grosses tranches de blanc de dinde ... [i:b19a992c6f]" Tu manges jamais de légumes ou quoi ? "[/i:b19a992c6f] L├á j'ai pas pu m'emp├¬cher d'en rajouter ... " Non non, je prends des cachets "
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !