Légère stagnation des bras

Publié par snake38, 27. May 2009 dans Forum musculation

1···345···10
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
kabyl a écrit :
le surentrainement aussi !!!!!!!

certe, mais je doute que snake soit en surentrainement ....

cependant entre deux et 7 jours de repos il y a un milieu (le corps se moque de notre système "métrique" de la semaine de 7 jours)

moi c'est une variable entre 4 et 6 jours de repos selon les muscles.

7 jours de repos c'est perte de force et volume garanti (sauf pour mes dorsaux )

2 jours de repos, avec l'intensité de mes séances c'est grande fatigue au mieux ou tendinites tres rapidement - au pire ....

je peux entrainer mes bras qu'une fois par semaine - si je bosse a fond mes gros groupes musclulaires (dos et pect) sinon il me faut les travailler 2 fois par semaine ....

bref .

C'est tres variable selon ce que l'on pratique.

Mais sans l'intensité nécessaire pas de le moindre début de progrès ... et encore !est ce vrai? certains préconisent de ne pas bosser jusqu'├á l'echec musculaire mais plus souvent....

Qui a raison ?

ceux qui progressent pardi :mrgreen:
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Au niveau de l'intensite fournie, je pense ├¬tre bon. Lorsque je démarre mes séances, je suis en forme et bien motivé. Quand j'exécute mes reps, c'est jusqu'├á que j'en puisse plus sans dépasser 12. Et quand je termine mes séances, je suis hyper crevé ...
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Beaucoup ne veut pas dire trop...

+1

dailleurs sans produit dopant ont n'en fait jamais trop
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non je suis pas d accord j'en ai déj├á fait trop. avant je faisait des séances interminables (au moins 3h) et je discutais pas c'etait dans ma cave tout seul et je ne progressais pas en volume et en force. j'arrivais juste a me crever et me faire des tendinites. et pourtant a l'epoque je prenais rien (aucun compléments ) je comprend ton raisonnement frog et mon expression ne te visais pas, c'est un truc que j'ai lu dans un bouquin ^^ mais j'ai un très bon exemple de quelqu'un qui est partis du début avec moi cette année(un copain de classe) , tout keuss et plut├┤t du type ecto. je l'ai motivé pour faire de la muscu il a suivis mon programme (donc un split ) en m├¬me temps que moi dès le début avec des petites variantes sur les exos et a très bien progressé et pour donner une idée de décembre de l'année dernière ├á mai de cette année il est passé de plus maigre que notre amis a deux fois plus balèze (et équilibré). tu me dira les gens ne réagisse pas pareil mais question intensité il l'avait ^^ j'en ai entrainé 3 comme ca dont 2 qui n'étaient pas assidu que j'ai laissé tombé les 3 quand ils ont finis la séance dos biceps le lendemain ils arrivaient plus a déplier le bras totalement pendant plusieurs jour ^^ d'ailleur ca ma surpris ca m'est jamais arrivé lol. donc on peu mettre de l'intensité dès le début , et progresser dès le début avec 1 séance par semaine . pour snake 38 je vais ├¬tre franc (comme d'habitude) je n'ai m├¬me pas envie de m'emb├¬ter a essayer de t'aider vu que tu n'écoutes rien et vouloir faire TOUT tes muscles 2 fois par semaine je pense que c'est une énorme b├¬tise surtout que tu ne bosse pas les jambes une seule fois et on les voit un peu sur les photo c'est pas génial...... tu as l'impression que tu progresse mieux avec 2 seances par semaines mais a mon avis tu confond progression et congestion entretenu ^^
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Gégé , je ne pense pas que notre point de vue soit incompatible.

Et il est évident que selon son choix la séance ne peut et ne doit pas ├¬tre similaire (quand on bosse deux fois par semaine il est hors de question de matraquer a mort ses muscles , donc moins de séries et d'exos ....)

Je ne crois pas que le problème de snake se situe l├á !

Et je vous rejoins pour penser qu'il s'enfonce dans l'erreur et n'arrive pas a réellement analyser se qui cloche ...

ET tu as bien raison de mettre le doigt sur l'absence de travail des jambes , ├º├á démontre déj├á un manque d'équilibre dans son training ...

Mais je crois que je ne pourrais rien dire de plus.

Sinon, que oui ! il devrait avoir pris plus de muscle ! Mais perso je ne sais plus quel sont ses progrès en poids/mensu/perf depuis ses débuts et j'ai quelques soucis avec l'historique des posts pour un profil précis, ├º├á buggue a la 2nd page :?

Mais a ce que j'ai pu lire .. 2kg de gain en 6 mois avec ton niveau snake , ce n'est plus de la stagnation ! c'est de l'enlisement.

:roll:

snake38 a écrit :
Après croyez pas que je ne vous écoute pas, au contraire, j'ai tout noté, mais je serais plus heureux si je savais quelle décision prendre :mrgreen:

Le problème est que tu ne prends rien de ce que l'on te donne !...

perso je met a dispo un programme complet et tu te fais un truc a ta sauce ET incomplet ...

Et tu ne veux pas suivre non plus les training proposés par Kabyl, gégé etc ..
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
non je suis pas d accord j'en ai déj├á fait trop.
avant je faisait des séances interminables (au moins 3h) et je discutais pas c'etait dans ma cave tout seul et je ne progressais pas en volume et en force.
u

lool s'entrainer 3 heures sans discuter et dans une cave lol t'es un malade mdrrrr , pour moi c'est impossible lol

la c vrai que c'est beaucoup trop
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
gegedu17 a écrit :
non je suis pas d accord j'en ai déj├á fait trop.
avant je faisait des séances interminables (au moins 3h) et je discutais pas c'etait dans ma cave tout seul et je ne progressais pas en volume et en force.
u

lool s'entrainer 3 heures sans discuter et dans une cave lol t'es un malade mdrrrr , pour moi c'est impossible lol

la c vrai que c'est beaucoup trop

mauviette :mrgreen: moi a mes début c'étai dans mon garage en hiver, barre glacée, 0 degré, et c'étai parti pour au moins 2h 8) :P
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
pour snake 38 je vais ├¬tre franc (comme d'habitude) je n'ai m├¬me pas envie de m'emb├¬ter a essayer de t'aider vu que tu n'écoutes rien et vouloir faire TOUT tes muscles 2 fois par semaine je pense que c'est une énorme b├¬tise surtout que tu ne bosse pas les jambes une seule fois

et on les voit un peu sur les photo c'est pas génial......

tu as l'impression que tu progresse mieux avec 2 seances par semaines mais a mon avis tu confond progression et congestion entretenu ^^

c'est quoi le rapport ? perso je bosse tout mes muscles 2 fois par semaine car je recherche pas des cuisse developpés , chacun son truc snake n'en veux pas c'est tout .

et j'évolue mieux et je me blesse pas en travaillant modérément mais en for├ºant tout de m├¬me sur mes muscles 2 fois par semaine

que de faire comme toi 3 heure de muscul et me détruire sur un groupe :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
pareil je préfère travailer plusieurs foi par semaine un m├¬me muscle
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
pareil je préfère travailer plusieurs foi par semaine un m├¬me muscle

:) surtout les bras pour moi pour que je progresse il vaut vraiment que je les mattraques
t'arrives a congestionner dans ta cave en hiver a 0 degré :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
lol maintenant c'est dans ma chambre avec la télé 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :

bonjour le manque de concentration ... éteint cette télé !

nicotine a écrit :
et j'évolue mieux et je me blesse pas en travaillant modérément mais en for├ºant tout de m├¬me sur mes muscles 2 fois par semaine

taratata c'est pas bien de détourner des propos ... gégé ne bosse plus 3h d affilé et dit lui m├¬me que c'était une erreur

pour ce qui est du matraquage sur une seule séance par semaine, je deteste ├º├á pour mes cuisses ! ... courbatures a ne plus pouvoir marcher pendant plusieurs jours et perte de p├¬che au 7 ème ... :roll:
snake38
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Le problème est que tu ne prends rien de ce que l'on te donne !...

perso je met a dispo un programme complet et tu te fais un truc a ta sauce ET incomplet ...

Et tu ne veux pas suivre non plus les training proposés par Kabyl, gégé etc ..

Si, tu m'avais conseillé un programme débutant sur mon topic, et je le suis depuis + d'un mois ├á ce jour .. !

Et si je fais un récapitulatif des idées générales, je devrais donc travailler les bras 1 fois par semaine en les matraquant ?

( Pour rappel je les bosse en 2x10 séries actuellement )
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
c'est pour l'ambiance sonore (├á la place de la musique) je met une émission pourrave et le son bas
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
snake38 a écrit :
et je le suis depuis + d'un mois à ce jour .. !

pas possible que je te dise de suivre un programme sans exos pour les muscles des cuisses 8) :wink:

M-Area a écrit :
c'est pour l'ambiance sonore (├á la place de la musique) je met une émission pourrave et le son bas

m'en fout !! .. tu éteins et puis c'est tout ! ... musique oui! télé trois fois non :mrgreen:

snake38 a écrit :
Et si je fais un récapitulatif des idées générales, je devrais donc travailler les bras 1 fois par semaine en les matraquant ?

mon idée est que ton soucis est global, et non pas que sur les bras.

Tu ne prends pas assez de muscle.

Pourquoi ? vu du forum je n'en sais rien ...
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
:sm31: :sm19:
snake38
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
pas possible que je te dise de suivre un programme sans exos pour les muscles des cuisses 8) :wink:

C'est exactement le même programme que je suis avec les jambes en moins ...
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
M-Area a écrit :

bonjour le manque de concentration ... éteint cette télé !

nicotine a écrit :

taratata c'est pas bien de détourner des propos ... gégé ne bosse plus 3h d affilé et dit lui m├¬me que c'était une erreur

[size=18:3e4dd0ecf5]pour ce qui est du matraquage sur une seule séance par semaine, je deteste ├º├á pour mes cuisses ! ... courbatures a ne plus pouvoir marcher pendant plusieurs jours et perte de p├¬che au 7 ème ... :roll:
[/size:3e4dd0ecf5]

pauvre chou :D
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
ARRETEZ avec vos cuisses !! :p persos dans ma salle les 3/4 ne font pas les cuisses :mrgreen: et ça ne choque pas tant que ça
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
ARRETEZ avec vos cuisses !! :p

persos dans ma salle les 3/4 ne font pas les cuisses :mrgreen:
et ça ne choque pas tant que ça

Pourtant arrivé ├á un moment, si t'es énorme du haut et que le bas ne suit pas, c'est laid.
Si ├ºa ne choc pas avec les gars de ta salle, c'est soit qu'ils ne sont pas énormes, soit qu'ils les bossent un jour o├╣ tu n'es pas ├á la salle... :?
1···345···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !