Gégé , je ne pense pas que notre point de vue soit incompatible.
Et il est évident que selon son choix la séance ne peut et ne doit pas ├¬tre similaire (quand on bosse deux fois par semaine il est hors de question de matraquer a mort ses muscles , donc moins de séries et d'exos ....)
Je ne crois pas que le problème de snake se situe l├á !
Et je vous rejoins pour penser qu'il s'enfonce dans l'erreur et n'arrive pas a réellement analyser se qui cloche ...
ET tu as bien raison de mettre le doigt sur l'absence de travail des jambes , ├º├á démontre déj├á un manque d'équilibre dans son training ...
Mais je crois que je ne pourrais rien dire de plus.
Sinon, que oui ! il devrait avoir pris plus de muscle ! Mais perso je ne sais plus quel sont ses progrès en poids/mensu/perf depuis ses débuts et j'ai quelques soucis avec l'historique des posts pour un profil précis, ├º├á buggue a la 2nd page :?
Mais a ce que j'ai pu lire .. 2kg de gain en 6 mois avec ton niveau snake , ce n'est plus de la stagnation ! c'est de l'enlisement.
:roll:
snake38 a écrit :
Après croyez pas que je ne vous écoute pas, au contraire, j'ai tout noté, mais je serais plus heureux si je savais quelle décision prendre :mrgreen:
Le problème est que tu ne prends rien de ce que l'on te donne !...
perso je met a dispo un programme complet et tu te fais un truc a ta sauce ET incomplet ...
Et tu ne veux pas suivre non plus les training proposés par Kabyl, gégé etc ..