Légère stagnation des bras

Publié par snake38, 27. May 2009 dans Forum musculation

1234···10
snake38
Nouveau membre
0 Messages
6 mois.

Sinon, j'ai pensé ├á ce programme pour les vacances d'été, vous en pensez quoi cette fois ci mdr ?
Je veux toujours mes 2 séances par semaine et j'insiste...

J'hésite trop...

Lundi: BICEPS DOS
Mardi: PECS TRICEPS
Jeudi: EPAULES
Vendredi: BICEPS TRICEPS
Samedi: PECS DOS

OU:

Lundi: BICEPS DOS
Mardi: PECS TRICEPS
Jeudi: EPAULES BICEPS TRICEPS
Samedi: PECS DOS
Dimanche: EPAULES
reeves
Nouveau membre
0 Messages
c est trop, t en fait trop. T est borné en plus :mrgreen: . Pourquoi tout faire en 2? Et pas en une seule fois bien faite? bref continu comme ca.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
c est claire a quoi bon demander des conseils si tu les ecoute pas !!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
kabyl a écrit :
c est claire a quoi bon demander des conseils si tu les ecoute pas !!

+1
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├Ç mon avis, pour prendre au max tu devrais plut├┤t faire: Lundi matin: Pecs, biceps, épaules, jambes Lundi soir: Pecs, triceps, dorsaux, jambes Mardi: Dorsaux, biceps, épaules, cuisses Mercredi: Pecs, épaules, dorsaux, cuisses, biceps triceps Jeudi: épaules, dorsaux, bras vendredi matin: jambes, dorsaux, épaules. pecs vendredi soir: biceps, triceps Samedi cardio ├á fond et un rappel général dimanche.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Moi je trouve pas ├ºa con que tu en fasses beaucoup, je fais plus ou moins comme ├ºa aussi (2*tous les muscles...). Mais je pense simplement que tu ne mange vraiment pas assez et que donc, par rapport ├á ├ºa, tu en fais trop... Ps: Au passage, les seuls mecs que je connaissent qui sont "énormes" et qui s'entrainent peu en on souvent plein les veines... Et après ils t'expliquent qu'il faut s'entra├«ner peu pour laisser reposer bla bla bla. J'adore :lol: :roll:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah perso, si j'en fais trop (ou beaucoup comme tu préfères) je ne vois aucune progression alors que quand je modère (je ne suis pas non plus en promenade de santé) je progresse bien... Et je ne suis pas dopé pour autant :lol: (├ºa se verrai je pense sinon) Je pense que ├ºa dépend bien des gens, comme on le dit et répète souvent.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Beaucoup ne veut pas dire trop...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
On en revient aussi sur la génétique, certains ont une vitesse de récupération musculaire supérieure ├á d'autres, c'est dans leurs gènes Tout comme certains ├á travail égal prendront plus que d'autres 8) Je pense que snake38 doit tout tester, aussi bien les training trop fréquents que les training modérés :mrgreen: Je sais je me mouille pas beaucoup avec une telle réponse, mais tant qu'on essait pas tout, on ne voit pas ce qui nous profite le plus (et aussi le moins)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...je ne suis pas un grand adepte du "une fois par semaine" , pourtant selon les situations, personnes, et/ou groupe musculaire particuliers etc etc , c'est une voie (parfois) nécessaire et utile . Pourtant dans le cas de snake. Vu son niveau ,je doute qu il soit en mesure de générer suffisamment d' intensité pour que ses muscles se suffisent d'une seule séance par semaine. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il n''est pas dans l'erreur. Et son obstination a ne pas vouloir se remettre en question .A se plaindre de stagnation en parlant de système qui marche le mieux pour lui :roll: .. c'est a se marché sur la t├¬te.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
...je ne suis pas un grand adepte du "une fois par semaine" , pourtant selon les situations, personnes, et/ou groupe musculaire particuliers etc etc , c'est une voie (parfois) nécessaire et utile .

Pourtant dans le cas de snake. Vu son niveau ,je doute qu il soit en mesure de générer suffisamment d' intensité pour que ses muscles se suffisent d'une seule séance par semaine.
Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il n''est pas dans l'erreur.

Et son obstination a ne pas vouloir se remettre en question .A se plaindre de stagnation en parlant de système qui marche le mieux pour lui :roll: .. c'est a se marché sur la t├¬te.


+1, on est d'accord
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Si je suis toujours pas satisfait, c'est déja parce que vous n'├¬tes jamais d'accords ... La, kabyl et d'autres gens me conseille de faire 1 groupe par semaine .. OK mais y'a 1 mois, on m'a dit l'inverse: https://letempledelaforme.fr/postx37890-0-15.html ( Le message de FROG17 ) Après croyez pas que je ne vous écoute pas, au contraire, j'ai tout noté, mais je serais plus heureux si je savais quelle décision prendre :mrgreen: Je vais donc prendre le premier programme des deux que j'avais proposé page 3. Pourquoi, car je débute, et que j'ai l'impression de mieux bosser en 2 séances. Merci ├á vous
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
snake38 a écrit :
dv1991 a écrit :
En plus je suis s├╗r que t'as m├¬me pas essayé de les fairent une fois par semaine (qui est beaucoup plus logique).


Si, j'ai fait ca pendant 5 mois, jusqu'├á qu'on me dise que c'était insuffisant pour un débutant.

Et quand je dis "[i:859334bb59]Sinon, le prog ?[/i:859334bb59]", je parle de:

Moi a écrit :
Lundi: Biceps/Dos
Mardi: Triceps/Pecs/Epaules
Mercredi: Biceps/Dos
Jeudi: Triceps/Pecs/Epaules


Même ceci ne convient pas ??


tu connais l'expression? " on est un con " ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
À mon avis, pour prendre au max tu devrais plutôt faire:

Lundi matin: Pecs, biceps, épaules, jambes
Lundi soir: Pecs, triceps, dorsaux, jambes
Mardi: Dorsaux, biceps, épaules, cuisses
Mercredi: Pecs, épaules, dorsaux, cuisses, biceps triceps
Jeudi: épaules, dorsaux, bras
vendredi matin: jambes, dorsaux, épaules. pecs
vendredi soir: biceps, triceps

Samedi cardio ├á fond et un rappel général dimanche.



merci j'ai trop rigolé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
snake38
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu connais l'expression? " on est un con " ^^


?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
....

comme je l'ai dit je ne sais plus ou ....

parfois le débat sur le nombres de reps, séries ou nombres de séances est stérile .Car le problème peut se situer ailleurs.

Dans la diète , et ou dans l'intensité lors des séances .

Si un élément manque les progrès peuvent ├¬tre plus long a venir.
Voir ne plus venir du tout.

Les limites d'un forum c'est qu on est pas a tes cotés lors de tes séances .

Et je pense toujours qu'une seule séance par semaine c'est pas top (dans ton cas ).Mais il faut alors ne pas trop en faire non plus !!! ...
De toute fa├ºon, c'est assez simple. Si tu n'es pas en "pleine forme" lors de ta séance c'est que c'est soi trop t├┤t (ou trop tard ) ou alors que tu n'as pas manger correctement pour bien récupérer et faire en plus le plein "'energie"

De toute fa├ºon: si tu ne progresse pas un mois sur l'autre, il faut que tu changes ton "fusil d'épaule" !

TheGame a écrit :
on est d'accord

...et sur "autre chose" aussi :roll: :mrgreen:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
tout sa pour sa !!! 8O justement tu debute donc trop les travailler sa fera l effet inversee de se que tu veux tu es un debutant pas intermediaire encor moins confirmer donc voila ........... sur ceux by by!!!!!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Comme je l'ai di avant, je pense que tu ne grossi pas car tu ne mange pas assez tout simplement. Pour moi c'est la base avant m├¬me d'entrer dans le détail des programmes...
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Comme je l'ai di avant, je pense que tu ne grossi pas car tu ne mange pas assez tout simplement. Pour moi c'est la base avant m├¬me d'entrer dans le détail des programmes...


le surentrainement aussi !!!!!!!
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
Dans mon cas ├á moi, j'ai commencé ├á manger mieux pendant 15 jours avant de pratiquer la muscu. Comme une espèce de préparation corporelle ├á un effort. Et l├á, je fais de la muscu ├á mon rythme, je m'arr├¬te dès que ├ºa br├╗le sans forcément noter tout ce que je fais. Après, bien s├╗r, ├ºa dépend des objectifs...
1234···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !