Légère stagnation des bras

Publié par snake38, 27. May 2009 dans Forum musculation

1···456···10
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Travailler ses cuisses font, aide à prendre de partout :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Y'a certaines personnes qui veulent un physique à la "Ken le survivant" :mrgreen:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Travailler ses cuisses font, aide à prendre de partout :wink:

oui il parait mais seulement avec le squat , cela produit des hormones mais pour pas quelle diparaissent faudrait faire du squat tous les jours :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et une voie de gonzesse ^^ (j'adore ken le survivant) sinon +1 pour la remarque de willmuscu snake essaye de faire 1 fois par semaine tu fais lundi : dos mardi: pec triceps mercredi repos jeudi: épaules / biceps vendredi: jambes ^^ tes biceps qui semblent ├¬tre ton objectif principal travaillerons bien deux fois : avec le dos ET avec la séance biceps si tu ne le rescent pas pour le dos c'est que t'a seance dos est pas assez intense, perso j'ai les biceps autant gonflé a la fin du dos ou des biceps tu passes de 10 séries ├á 15 ou 20 tu surveilles ton alimentation pour pouvoir grossir il faut aussi que tu fasse un travail sur les exos choisis car c'est important et sur l'execution du mouvement j'ai fait un programme un peu détaillé a blackmanba je crois tu n'as cas t'en inspirer
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postx39164-0-60.html voila sauf que la tu met pas le dos et les biceps ensemble comme ca cela répartira mieux les biceps sur la semaine
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
des bonnes cuisses ├ºa "pose" le corps et en + ├ºa fait des kg vite gagné après ne pas les avoir beaucoup fait pendant 1 mois dès que j'ai repris vla le poids de gagné, les tractions j'ai senti passé
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
pauvre chou :D

mais peut ├¬tre ignores tu ce que c'est que d'avoir des courbatures qui vous tétanisent les muscles :roll:
:mrgreen:

et vraiment, je ne suis pas un "monstre de muscle" , et j'ai eu beaucoups de retard au niveau des cuisses (et que dire des mollets !!) par rapport au haut ! c'est - définitivement - ridicule.
Alors , les gars dans ta salle, c'est pas des costauds, ou ils se baladent toujours en pantalon :mrgreen:

et pour snake ..... je le re re re re dit , ce n'est peut ├¬tre pas ton programme qui déconne ..Et si j'ai raison, tu auras beau le changer dans tous les sens, ├º├á ne débloquera pas ton affaire.

Mais pour mieux me prononcer , il faudrait revoir ta fiche de suivi ...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je peux connaitre ton alimentation type sur une journée?
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
mais gégé snake38 desire avoir de gros bras et tu lui proposes de faire 2 fois les bi et une fois les tri 8O le mieux serai qu'il fasse seance 1 pec tri, seance 2dos bi, seance 3 repos ou cuisse lol seance 4 epaule seance 5 bras ou rappel pec dos , ceux qui serai + benefique
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Gege voulais dire qu'il ferait deux fois les bi vu que quand il fait le dos, les biceps interviennent. Mais c'est pareil pour les triceps avec les pecs. :wink: ET je connais des gars qui sont bien baraque en faisant que 9 séries pour les bi et tri !
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Gege voulais dire qu'il ferait deux fois les bi vu que quand il fait le dos, les biceps interviennent. Mais c'est pareil pour les triceps avec les pecs. :wink:
ET je connais des gars qui sont bien baraque en faisant que 9 séries pour les bi et tri !

oui je sais mais dans ce programme qu'il lui a donné les tri sont travailler qu'une fois par semaine
seulement le mardi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'arrive a bien les faire bosser sur 1 séance par semaine. d'ailleur a cause de problème de biceps pendant longtemps je les ai réservé pour pouvoir faire le dos et mes bras n'etaient pas ridicule du tout.... les biceps et les triceps interviennent dans plein de mouvement
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Gege voulais dire qu'il ferait deux fois les bi vu que quand il fait le dos, les biceps interviennent. Mais c'est pareil pour les triceps avec les pecs. :wink:
ET je connais des gars qui sont bien baraque en faisant que 9 séries pour les bi et tri !

C'est ce que je fais maintenant depuis quelque temps et mes bras sont loin d'être ridicule :mrgreen: Comme le dit gege,les bras interviennent dans beaucoup de mouvement,mais bon moi il m'a fallu du temps avant de comprendre que j'en fesais trop avec les biceps et les triceps!!

Et j'ai m├¬me pas envie de commenter le coup des cuisses non travailler,si il arrive a progressé un jour il se rendra compte de sa boulette et l├á il aura double de boulot pour compenser le retard :?
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai dailleur ont pourrai faire que des seances dos et pec et tout le tronc évoluerai
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
[size=18:976bac900e]j'arrive a bien les faire bosser sur 1 séance par semaine.[/size:976bac900e]

d'ailleur a cause de problème de biceps pendant longtemps je les ai réservé pour pouvoir faire le dos et mes bras n'etaient pas ridicule du tout....

les biceps et les triceps interviennent dans plein de mouvement

toi c'est sur tu dois soulever des charges importantes ça fait longtemps que tu t'entraines , ta de la resistance puissance, force
mais pour des débutants comme moi et surtout comme snake 1 seance c'est pas suffisant je pense

tu as eu des problemes de biceps car tu as trop forcer ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je le répète pour avoir fait comme snake ├á une époque: Il faut que l'alimentation suive le training! Gros training soutenus = beaucoup de calories ├á ingurgiter= prise de poids Sinon, il y a déficit de calories donc stagnation voir régression A part en faisant des séances de 3h, il ne risque pas le surentrainement ├á mon avis mais il faut vraiment qu'il mange! :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
gegedu17 a écrit :
[size=18:1fec7d262d]j'arrive a bien les faire bosser sur 1 séance par semaine.[/size:1fec7d262d]

d'ailleur a cause de problème de biceps pendant longtemps je les ai réservé pour pouvoir faire le dos et mes bras n'etaient pas ridicule du tout....

les biceps et les triceps interviennent dans plein de mouvement

toi c'est sur tu dois soulever des charges importantes ça fait longtemps que tu t'entraines , ta de la resistance puissance, force
mais pour des débutants comme moi et surtout comme snake 1 seance c'est pas suffisant je pense

tu as eu des problemes de biceps car tu as trop forcer ?

non un mouvement qui me reussissait pas pendant une période ou j'en faisait trop = tendinitte a vie maintenant (je le crains)

je prend pas des charges énormes du fait de ce bras qui m'emmerde et qui est plus faible que l'autre:

curl haltères ├á 16 kg mais mouvement bien fait max 22kg 6 rep
le mieux je trouve c'est le curl avec un pupitre a biceps et des haltères ca isole très bien ^^
je met 12kg en ce moment reprise mais apres je met 14kg ou 16 je sais plus
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
ah ok oué c'est vrai que certaine tendinite reste pas mal de temps oui comme exercice complémentaire le pupitre a biceps , y'a pas mieux d'ailleurs je suis face a un dilemme je voulais prendre un banc avec pupitre a biceps mais il est pas pliable pas trop de place dans ma chambre et un autre pliable mais pas de pupitre lol
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Prends le Domyos BM 160 (99 euros seulement), il comprend un banc DC (normal / incliné / décliné), un pupitre ├á biceps et un truc pour les cuisses également http://www.decathlon.fr/FR/bm-160-72198664/ Tiens jette un oeil Il est pas pliable mais on peut le réduire en enlevant le truc pour les cuisses :wink:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
justement minami jesite entre celui la de decathlon qui comporte le pupitre mais qui n'est malheureusement pas pliable, j'ai vraiment pas assez de place dans ma chambre et le leg extension je m'en sert car je fait les jambes et un autre de go sport sans pupitre mais pliable A 99 euros et qui est plus robuste que celui de decathlon mais bon parce que j'en ai marre de payer pour une salle de sport aussi pourrit qu'ou je vais et j'ai envie de pratiquer un autre sport en +
1···456···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !