Légère stagnation des bras

Publié par snake38, 27. May 2009 dans Forum musculation

1···567···10
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Peux tu me mettre la photo de l'autre qui te plait bien (si tu l'as bien s├╗r), j'aimerai voir avec quoi tu hésites :D En tout cas mon banc j'en suis bien content, pour son prix c'est vraiment pas mal et complet :mrgreen:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
avec celui la http://www.go-sport.com/fiche-technique-Musculation_Fitness_Printemps-Ete_2009-134-BANCS_DE_MUSCU-4188-GO_SPORT-BENCHGO_TWO-25235.html sinon je suis aussi interessé par ├ºa ├ºa vaut 200 euros mais j'ai tout et en plus la tour a poulie http://www.decathlon.fr/FR/bm-470-22476069/ mais comme c pas trés utile la tour a poulie c claquer du fric pour rien
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Mon dieu qui sont casse couille avec leur programme :mrgreen: :mrgreen: . Nan faites tout une fois, mais bien intensif aussi, en suant. Mangez en conséquence (viande, etc) . Et on se revoit dans six mois. Yé bon? :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Je le répète pour avoir fait comme snake ├á une époque: Il faut que l'alimentation suive le training!
Gros training soutenus = beaucoup de calories à ingurgiter= prise de poids
Sinon, il y a déficit de calories donc stagnation voir régression
A part en faisant des séances de 3h, il ne risque pas le surentrainement ├á mon avis mais il faut vraiment qu'il mange! :sm2:
Moi je suis persuadé que le gros du problème ne vient pas de la bouffe, mais de sa fa├ºon de s'entra├«ner. Beaucoup de débutants ne savent pas comment bosser efficacement, c'est pour ├ºa que beaucoup se plaignent de ne pas voir de progressions! Un débutant qui a un bon training et qui est constant, il est sensé prendre beaucoup, sans avoir une diet établie.. en autant qu'il mange suffisament. Quand tu commences, tu n'as pas beaucoup de muscles, donc tu consommes moins d'énergie. ├Ç l'inverse, plus tu as de muscles, plus tu consommes d'énergie et plus tu dois avoir une bonne diet pour pouvoir continuer ├á grossir.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas faux
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
TheGame a écrit :
Je le répète pour avoir fait comme snake ├á une époque: Il faut que l'alimentation suive le training!
Gros training soutenus = beaucoup de calories à ingurgiter= prise de poids
Sinon, il y a déficit de calories donc stagnation voir régression
A part en faisant des séances de 3h, il ne risque pas le surentrainement ├á mon avis mais il faut vraiment qu'il mange! :sm2:
Moi je suis persuadé que le gros du problème ne vient pas de la bouffe, mais de sa fa├ºon de s'entra├«ner. Beaucoup de débutants ne savent pas comment bosser efficacement, c'est pour ├ºa que beaucoup se plaignent de ne pas voir de progressions! Un débutant qui a un bon training et qui est constant, il est sensé prendre beaucoup, sans avoir une diet établie.. en autant qu'il mange suffisament. Quand tu commences, tu n'as pas beaucoup de muscles, donc tu consommes moins d'énergie. ├Ç l'inverse, plus tu as de muscles, plus tu consommes d'énergie et plus tu dois avoir une bonne diet pour pouvoir continuer ├á grossir.

Je suis d'accord avec toi Dv !!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
même en m'entrainant bien etant ecto je prenais que dalle
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
le gros du problème ne vient pas de la bouffe, mais de sa fa├ºon de s'entra├«ner.

çà je n'en doute pas un instant.

Par contre - pour reeves and co - le fait de bosser deux fois par semaine ne nuit pas aux résultats ( du moins au début, car tout se complique ensuite)

Pour preuve moi (et j'en connais d'autres) ai pris 10 kg de muscle (pas de graisse ! ) la première année.

ALORS il peut te sembler idiot de vouloir faire ainsi .

Mais la vérité est qu au vu du montage des ses programme, c'est snake qui fait tout pour ne pas progresser : il s'obstine a faire jour d'entrainement sur jour d'entrainement, ET n'intègre pas suffisamment de jour de repos ...

et sur cela, je crois bien que nous sommes d'accord -)

edite: par contre reeves, je vais arr├¬ter de te parler , je ne parle pas aux gars de plus d'1M90 ,c'est doublement épuisant : 1/ il ne comprenne pas la dure vie que nous supportons nous les "rase bitume" ET deux il me faut monter sur l'echelle de mon bocal pour me faire entendre :mrgreen:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
moi étrangement depuis que je mange moin de proteine a répetition dans la journée et plutot des glucides je prends mieux en muscle et pas en gras 8O c'est surement car je suis endomorphe mais pendant les jours de repos est ce que l'ont peut faire une activité cardio vasculaire tant qu'a faire ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
mais pendant les jours de repos est ce que l'ont peut faire une activité cardio vasculaire tant qu'a faire ?

Les jours de repos c'est normalement fait pour se reposer -) - après c'est une question de "bonne mesure" ..

courrir comme un forcené après avoir fait les cuisses la veille , ce n'est vraiment pas sérieux ... :roll: mais j'oubliais que tu ne bossais pas les cuisses :mrgreen:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
nicotine a écrit :
mais pendant les jours de repos est ce que l'ont peut faire une activité cardio vasculaire tant qu'a faire ?

Les jours de repos c'est normalement fait pour se reposer -) - après c'est une question de "bonne mesure" ..

courrir comme un forcené après avoir fait les cuisses la veille , ce n'est vraiment pas sérieux ... :roll: mais j'oubliais que tu ne bossais pas les cuisses :mrgreen:

mais si je fait les cuisse mais legerement je fait du squat léger par contre un peut de presse et des leg mon exos preferé
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Bon je crois avoir compris le message )

Je vais essayer de faire 1 seule séance biceps/triceps par semaine, mais en poussant ├á 18 séries sur 4 ou 5 exos (pour les Bi: 4Curl barre, 4Curl haltères, 4Marteau, 3Concentré et 3Curl barre penché ├á la Nianok)

Pour mon futur programme, merci gegedu17:

gegedu17 a écrit :
snake essaye de faire 1 fois par semaine

tu fais

lundi : dos

mardi: pec triceps

mercredi repos

jeudi: épaules / biceps

vendredi: jambes ^^

Je commence ca dès demain, je vous donnerais des news, disons au bout de 3 semaines ?

Pour TheGame ... ^^

Je ne prend pas de compléments bien sur, mais je fais tout pour avoir 30g de protéines ├á chaque repas

Par exemple, le matin, c'est souvent:

1 fromage blanc, 1 tranche de jambon, 2 brioches et 2 verres de lait (environ 28.4 prots)

Et avant de me coucher, c'est souvent une boite de thon (environ 29g de prots)

Voilà )

En tout cas merci à vous tous de votre soutien, ça fait vachement plaisir ! =D
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je finis en étant d'accord avec les autres ) Bon courage Snake!!! Déchire toi, mais pas trop :mrgreen:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Quand, je dis de faire tout 1 fois par semaine, c est par simplicité enfaite. J ai toujour fait de cette maniere, en agencant bien les groupes musculaire, ca fait un entrainement homogéne, avec ce qui faut en récupération.
La ou j me suis pris la téte , c est avec la nourriture, maintenant c est devenu naturel de manger comme ca. Mais c est l├á le plus chiant.

Enfaite j arrive pas comprendre ton obsession (snake) a vouloir tout changer en permanence. Suis ton programme.

Ce que j aimerais voir aussi c est l intensité de tes scéances

Fais tu beaucoups de séries a l echec? Normalement en faisant ainsi tu te pose meme plus la question de 1 ou 2 fois semaine, personellement je suis courbaturer pour 3 a 4 jour, je sens encore le dos de jeudi.

frog: tu serais etonner que c est pas simple d etre grand , frolant les 2m, t est toujours remarquer, d autant plus quand t es costaud , t aimerais etre normal des fois, un bon 10 cm en moin :lol:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
mes 3 arguments qui me poussent a faire 2 x groupe semaine faire un groupe par semaine en le matraquant c'est - risque de courbature ( la courbature n'est pas signe de bon travail) -risque de blessure déchirure ( car on force beaucoup trop) - inutile car après les exos de base , les exos d'isolation servent surtout a définir le muscle a moins d'etre culto ce n'est pas indispensable tandis quen s'entrainant 2 fois e for├ºant mais avec un nombre de serie plus réduit - ont évite les courbatures, et les blessure - travail utilement et efficacement car ont fera surtout l'exo de base - et enfin on est plus en forme de mieux pousser car au dessus de 15 serie normalement ont est assez crever
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
mes 3 arguments qui me poussent a faire 2 x groupe semaine

faire un groupe par semaine en le matraquant c'est

- risque de courbature ( la courbature n'est pas signe de bon travail)
-risque de blessure déchirure ( car on force beaucoup trop)
- inutile car après les exos de base , les exos d'isolation servent surtout a définir le muscle a moins d'etre culto ce n'est pas indispensable

tandis quen s'entrainant 2 fois e for├ºant mais avec un nombre de serie plus réduit

- ont évite les courbatures, et les blessure
- travail utilement et efficacement car ont fera surtout l'exo de base
- et enfin on est plus en forme de mieux pousser car au dessus de 15 serie normalement ont est assez crever

Pour moi tu dis n imp mais bon !!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
snake38 a écrit :
Par exemple, le matin, c'est souvent:
1 fromage blanc, 1 tranche de jambon, 2 brioches et 2 verres de lait (environ 28.4 prots)
Et avant de me coucher, c'est souvent une boite de thon (environ 29g de prots)
Voilà )

rassure moi , tu manges a midi ? :mrgreen:

kabyl a écrit :
nicotine a écrit :

- inutile car après les exos de base , les exos d'isolation servent surtout a définir le muscle a moins d'etre culto ce n'est pas indispensable

alors là , je suis totalement d'accord .... c'est n'importe quoi :mrgreen:

reeves a écrit :
... t aimerais etre normal des fois, un bon 10 cm en moin :lol:

Pratiquement 1M90 ... normal ... :roll: :sm27: soupir
:mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
kabyl a écrit :
nicotine a écrit :

tandis quen s'entrainant 2 fois e for├ºant mais avec un nombre de serie plus réduit

- ont évite les courbatures, et les blessure
- travail utilement et efficacement car ont fera surtout l'exo de base
- et enfin on est plus en forme de mieux pousser car au dessus de 15 serie normalement ont est assez crever

lol daccord ce ne sont pas des bon arguments ^^ pour être gentil
reeves
Nouveau membre
0 Messages
La j avoue ta enchainer les conneries :) , tout ce que tu as dit "qui est mauvais" c est ce que je fais, donc en gros je fais du vent. Bon ba ok :? T en sors des belles toi quand meme :sm8:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que c'est faux mais bon, j'en ai déja dit aussi des conneries ^^
1···567···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !