Publié le 17. Nov 2009
oui bon repos sa peut te faire une seche gratuite :mrgreen: :arrow:
Publié le 17. Nov 2009
Bon rétablissement et courage. @+
Publié le 17. Nov 2009
C'est quoi que t'appelle clean? Sinon bon courage pour la grippe, [mode fouteur de merde ON] le + dur sera de penser que tu ne peux pas t'entrainer, repos! [mode fouteur de merde OFF] :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Nov 2009
Bon rétablissement. Tu vas revenir fort 8)
Publié le 17. Nov 2009
ma fièvre est dèja partie ce matin, courbature presque tout partie (ben normal du a mes séances qu'il en reste)
me reste qu'un léger mal de t├¬te, enfin de conte ma seulement manquer mon cour de muay thai ce soir ^^
ma technique contre la fièvre toujours aussi efficace 8)
@nianiok le clean c'est l'épaulé :P
[color=red:77b43dc071]bon peut-├¬tre pas la grippe, tous les sympt├┤mes concordent, mais par contre pas la durée, si quelqu'un a une explication je suis partant ![/color:77b43dc071]
Publié le 17. Nov 2009
oui, que demain matin ou dans 2 jours tu auras de nouveau mal à la tête :)
Publié le 17. Nov 2009
merci ca m'encourage :lol: bon reçu ma commande de whey, reçu que 7 kg au lieu de 9 kg :( rupture de stock pour la saveur fraise-banane, au moins il me l'ont pas charger.. dans 2-3 semaine ils devraient recevoir la saveur fraise, ma devoir passer a leur magasin (une chance que c'est a 5 minutes de chez moi :lol:) et surement être capable d'avoir un bon prix :wink:
Publié le 17. Nov 2009
La fievre c est surtout en soirée que ca frappe. @+
Publié le 18. Nov 2009
Ca aurait bien fait pourtant :lol:
passé une bonne partie de la nuit a suée :o, suée :o, suée :o, j'étais mouillé de la t├¬te au pied...
mais bon, le matin tout êtait correct ^^
m├¬me bon pour petite séance ^^
en fait j'ai juste enlever l'arraché :lol:
:arrow: DN prise large 90 sec RIS
- 4*8*52 kg
:arrow: Rowing menton triché tempo 1-2-1 60 sec RIS
- 4*8*52 kg
:arrow: Oiseau tempo 1-2-1 60 sec RIS
- 4*12*X
:arrow: Extension nuque 2 main
- 6*50 kg + 2 aidé(avec belle négative)
c'est tout, petite séance vite fait, épaule/tricep démolie :D
Publié le 20. Nov 2009
bon séance d'aujourd'hui
:arrow: SDT
- 4-5 séries
- 1*161 kg [i:565ad99c01](après 3 mois d'arr├¬t avoir perdu si peu je suis content)[/i:565ad99c01]
:arrow: SDT Partiel
- 4-5 séries
:arrow: SDT
- 4-5 séries [i:565ad99c01](supervisé par un coach professionnel, j'ai encore beaucoup de chemin avant de maitrisé une bonne technique :cry: )[/i:565ad99c01]
j'ai vraiment adoré ma séance :love:
pour ma technique elle est encore a travailler !, encore beaucoup de potentiel en terme de force a aller chercher avec une meilleur technique ! :D ! en gros j'utilise très très peu la puissance des jambes dans mon sdt, presque seulement des lombaires...
Publié le 20. Nov 2009
Pas mal le SDT, go les 200kg. :sm2: J'espere que tu va pas faire tout le temps autant de séries. 8O
Publié le 22. Nov 2009
ca vas dépendre des journées ^^
:arrow: DC
- 10*3*90 kg
[i:9d2ff90c67]première séance du cycle, partie avec mon 10 rm[/i:9d2ff90c67]
:arrow: Floor Press
- 3 séries
:arrow: Dips
- 2 séries TEMPO 4-2-X
:arrow: Tricep Poulie
- 1 série dégressive
:arrow: Curl Haltère
- grosses dégressives
bon séance, après mcdo 2500 calorie, 1h30 après, souper avec coloc (fondu ! :idiot:)
Publié le 22. Nov 2009
Bientot les abdos saillants avec une diète comme ├ºa. :lol: Tu as mis combien au floor press ?
Publié le 22. Nov 2009
10séries de DC pour els pecs (+ 3 de floor press). C'est un programme force exclusivement ton truc? Mais si c'est le cas, ├ºa me parait faire beaucoup de séries...
Publié le 22. Nov 2009
Le 10*3, il parait que tu gagné pas mal de kg sur ta barre, je sais plus trop le principe par contre.
Publié le 22. Nov 2009
je suis off diète la, jusqu'au 10 janvier, le temps de reprendre un peu de poids et relancer la machine de perte de poids !!! sa stagnais trop :/ pour le floor press, étant donné c'est la première fois des série de 4-6 rep a 84 kg, mais avec un 2 seconde en bas présentement mon point faible au dc sont les triceps donc je met un peu l'accent sur ca :p ! ca vas faire du bien un peu de volume pour mes pecs, ca risque de les aidé a débloquer :wink: mais c'est fait avec un 10 rm donc c'est pas comme 10 série de force