LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···262728···81
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
j'ai officiellement la grippe..

douleur enorme du au courbature accentuer de la grippe..

la coucher, grosse grosse fievre..

Courage donc et repose-toi (habituellement, cela fait une semaine de repos et une diète dont quelques kilos en moins!).
Est-ce la "nouvelle" ou la traditionnelle ?
Charles
malcy
Admin
2 Messages
oui bon repos sa peut te faire une seche gratuite :mrgreen: :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
j'ai officiellement la grippe..

douleur enorme du au courbature accentuer de la grippe..

la coucher, grosse grosse fievre..

bon rétablissement l'ami :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon rétablissement et courage. @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi que t'appelle clean? Sinon bon courage pour la grippe, [mode fouteur de merde ON] le + dur sera de penser que tu ne peux pas t'entrainer, repos! [mode fouteur de merde OFF] :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon rétablissement. Tu vas revenir fort 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ma fièvre est dèja partie ce matin, courbature presque tout partie (ben normal du a mes séances qu'il en reste)

me reste qu'un léger mal de t├¬te, enfin de conte ma seulement manquer mon cour de muay thai ce soir ^^

ma technique contre la fièvre toujours aussi efficace 8)

@nianiok le clean c'est l'épaulé :P

[color=red:77b43dc071]bon peut-├¬tre pas la grippe, tous les sympt├┤mes concordent, mais par contre pas la durée, si quelqu'un a une explication je suis partant ![/color:77b43dc071]
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui, que demain matin ou dans 2 jours tu auras de nouveau mal à la tête :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
merci ca m'encourage :lol: bon reçu ma commande de whey, reçu que 7 kg au lieu de 9 kg :( rupture de stock pour la saveur fraise-banane, au moins il me l'ont pas charger.. dans 2-3 semaine ils devraient recevoir la saveur fraise, ma devoir passer a leur magasin (une chance que c'est a 5 minutes de chez moi :lol:) et surement être capable d'avoir un bon prix :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
La fievre c est surtout en soirée que ca frappe. @+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
La fievre c est surtout en soirée que ca frappe.

@+

Peut-├¬tre qu'un whisky canadien au sirop d'érable pourrait aider ?
Cela t'évitera de passer la nuit sur une corde ├á linge !
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Cela t'évitera de passer la nuit sur une corde ├á linge !

Bon, j'espère que cette expression que je crois québecquoise n'était pas déplacée :oops:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Ca aurait bien fait pourtant :lol:

passé une bonne partie de la nuit a suée :o, suée :o, suée :o, j'étais mouillé de la t├¬te au pied...

mais bon, le matin tout êtait correct ^^

m├¬me bon pour petite séance ^^

en fait j'ai juste enlever l'arraché :lol:

:arrow: DN prise large 90 sec RIS
- 4*8*52 kg

:arrow: Rowing menton triché tempo 1-2-1 60 sec RIS
- 4*8*52 kg

:arrow: Oiseau tempo 1-2-1 60 sec RIS
- 4*12*X

:arrow: Extension nuque 2 main
- 6*50 kg + 2 aidé(avec belle négative)

c'est tout, petite séance vite fait, épaule/tricep démolie :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon séance d'aujourd'hui

:arrow: SDT
- 4-5 séries
- 1*161 kg [i:565ad99c01](après 3 mois d'arr├¬t avoir perdu si peu je suis content)[/i:565ad99c01]

:arrow: SDT Partiel
- 4-5 séries

:arrow: SDT
- 4-5 séries [i:565ad99c01](supervisé par un coach professionnel, j'ai encore beaucoup de chemin avant de maitrisé une bonne technique :cry: )[/i:565ad99c01]

j'ai vraiment adoré ma séance :love:

pour ma technique elle est encore a travailler !, encore beaucoup de potentiel en terme de force a aller chercher avec une meilleur technique ! :D ! en gros j'utilise très très peu la puissance des jambes dans mon sdt, presque seulement des lombaires...
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal le SDT, go les 200kg. :sm2: J'espere que tu va pas faire tout le temps autant de séries. 8O
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca vas dépendre des journées ^^

:arrow: DC
- 10*3*90 kg
[i:9d2ff90c67]première séance du cycle, partie avec mon 10 rm[/i:9d2ff90c67]

:arrow: Floor Press
- 3 séries

:arrow: Dips
- 2 séries TEMPO 4-2-X

:arrow: Tricep Poulie
- 1 série dégressive

:arrow: Curl Haltère
- grosses dégressives

bon séance, après mcdo 2500 calorie, 1h30 après, souper avec coloc (fondu ! :idiot:)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bientot les abdos saillants avec une diète comme ├ºa. :lol: Tu as mis combien au floor press ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
10séries de DC pour els pecs (+ 3 de floor press). C'est un programme force exclusivement ton truc? Mais si c'est le cas, ├ºa me parait faire beaucoup de séries...
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Le 10*3, il parait que tu gagné pas mal de kg sur ta barre, je sais plus trop le principe par contre.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je suis off diète la, jusqu'au 10 janvier, le temps de reprendre un peu de poids et relancer la machine de perte de poids !!! sa stagnais trop :/ pour le floor press, étant donné c'est la première fois des série de 4-6 rep a 84 kg, mais avec un 2 seconde en bas présentement mon point faible au dc sont les triceps donc je met un peu l'accent sur ca :p ! ca vas faire du bien un peu de volume pour mes pecs, ca risque de les aidé a débloquer :wink: mais c'est fait avec un 10 rm donc c'est pas comme 10 série de force
1···262728···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !