Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···232425···165
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
heu je vais essayer :wink: pour info les les fait assez vite (ceux sans lest) mais en ayant une bonne amplitude, bras parallèle au sol
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c est normal je pense de les faire vite sans lests pas de soucis manu sinan ton avatar tu peux le mettre plus pres en coupant des parties de la photo
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Perso, j'ai rien contre les mouvements assez rapides, je ne bosse presque que comme ça 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Moi je les trouve mieux que les anciennes, et t'es bien découpé je trouve maintenant que t'as séché un peu... Et c'est clair que t'as des bons bras !
J'pense pareil que toi pour les poses, l'intér├¬t c'est justement de voir si on parait musclé sans tout contracter comme un malade... J'trouve ├ºa bien plus valorisant de voir avec une pose rel├óchée qu'il y a des muscles, plut├┤t qu'en contractant, ce qui fait évidemment ressortir le muscle mais qui ne reflète pas ton apparence "réelle". Après c'est une question de point de vue.

+1

├ça m'étonnerait qu'il y en aies qui se promène dans la en fesant des poses.. Moi je dis très beau boulot Manu, t'es nettement mieux qu'avant. Beau ventre plat.

Gael: j'veux pas te vexer mais avec les poses ''douteuses'' que tu fais sur tes vidéos t'es pas si bien placé pour faire ce genre de remarque.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Hegemon a écrit :
Moi je les trouve mieux que les anciennes, et t'es bien découpé je trouve maintenant que t'as séché un peu... Et c'est clair que t'as des bons bras !
J'pense pareil que toi pour les poses, l'intér├¬t c'est justement de voir si on parait musclé sans tout contracter comme un malade... J'trouve ├ºa bien plus valorisant de voir avec une pose rel├óchée qu'il y a des muscles, plut├┤t qu'en contractant, ce qui fait évidemment ressortir le muscle mais qui ne reflète pas ton apparence "réelle". Après c'est une question de point de vue.

Gael: j'veux pas te vexer mais avec les poses ''douteuses'' que tu fais sur tes vidéos t'es pas si bien placé pour faire ce genre de remarque.

+1000000000 Dv merci :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mdr on voit que ça voulait sortir :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
dv c es un peu hs, a moins que tu considere vraiment qu au moins on voit au mieux c est..
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
toute fa├ºon gael on a tous vu que tu es un éternel insatisfait :mrgreen: lol
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
l├á en l occurence n est pas le probleme, par contre meme si c est pas precisémment instaisfait je le suis souvent car je suis perfectionniste, ca je ne peux que vous l accorder
therock
Nouveau membre
0 Messages
Très belle progression Madmanu, je trouve ├ºa équilibré, la pose te donne un air naturel et j'aime bien, ta définition musculaire s'est amélioré. Pour ce qui est des commentaires de Mr gaeljet, celui qui juge toujours plus sévèrement les autres que lui-m├¬me je n'en n'ai pas vraiment, ├ºa ne vaut tout simplement pas la peine..... toujours négatif et rien de constructif!!!!! Mrs Perfect ├ºa devrait ├¬tre ton surnom!!!!
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je ne reponderai pas directement a "the rock" ,
je repond juste a son commentaire pour dire que ce dernier, vennant de quelqu un ayant dit autre part haut et fort(sans que je lui ai dit de meme auparavant ou insulté, ou atre) qu il ne me respectait pas, au contraire meme etc etc ne m importe peu...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
merci therock, et bon courage a toi pour ta préparation ) et pour le sujet gael faut le prendre a la rigolade, moi jattends ses futures photos cet été lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
On voit les progrès de semaine en semaine,accroche toi tu commence ├á avoir une belle définition musculaire :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cet aprem,

dos :

tractions: 6 séries de 12/10/8 rep environ

tirage vertical serré : 4*10 en dégressif * 93/86/73/66kg

tirage horizontal large : 3*10 en progressif * 55/65/75kg

rowing haltère : 2*10*36kg

delto postérieurs

butterfly inversé : 3*15 rep

oiseau : 3*15/14/12* 15kg

abdos et gainage 6 fois 1mn avec 20s de repos
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
aujourdhui repos, m├¬me pas de boxe trop mal au dorsaux de la séance d hier :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cet aprem,

pecs :

DIH: 3*10*36kg pas trop propre mais passé

DC: 14*70kg
9*80kg
5+1*90kg
2+1*100kg
10*80kg alors que jen avais fais que 9 avant, cherchez lerreur lol

dips penchés : 20*lest 20kg
12*lest 30kg
15*lest 20kg
25 PDC

machine écartés: 3*10*107kg

+ 3*15 pompes

pas motivé ├á essayer le DC demi partiel, on verra ├ºa dimanche )

biceps :

curl barre : 3*environ 20/25 rep à 25kg
curl marteau travers poulie : 2*15*14kg et 1*25*9kg
curl incliné : 3*15/13/11* 15kg

+2*10 tractions supi serrées

grosse congestion des le début avec le curl barre en série longue !!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est s├╗r que ├ºa a du congestionner avec des séries si longues! Sinon, jolies perfs en DIH, perso, je suis assez mauvais au travail avec haltères comparé ├á celui avec barre mais j'essaye de réparer ├ºa! :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonnes perfs. Cependant je ne comprend pas trop l'intér├¬t de charger comme un fou si le mouvement n'est pas propre (ton DIH). C'est juste mon avis mais perso je préfère me faire une vraie opinion de ma force en descendant le plus que je peux. Après c'est juste mon opinion mais perso quand je vois quelqu'un qui charge lourd dans les développés mais qui descendent ├á peine plus que la moitié, ├ºa ne m'impressionne pas, c'est trop facile. Presque tout le monde peut mettre une charge lourde, ou du moin respectable quand c'est pas complet :P
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c est clair DV, par contre rien ne dit que manu fait mal le mouvement meme si de tels poids comparé aux perfs au DC barre incite a se poser un peu la question(moi c est l inverse en plus fort encore niveau ecart entre les deux mais c est plus logique vu qu au DC barre d une le mouvement est plus simple a realiser et de deux on porte quasiment toujours plus a nettement plus sur cet exo..)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Bonnes perfs. Cependant je ne comprend pas trop l'intér├¬t de charger comme un fou si le mouvement n'est pas propre (ton DIH). C'est juste mon avis mais perso je préfère me faire une vraie opinion de ma force en descendant le plus que je peux. Après c'est juste mon opinion mais perso quand je vois quelqu'un qui charge lourd dans les développés mais qui descendent ├á peine plus que la moitié, ├ºa ne m'impressionne pas, c'est trop facile. Presque tout le monde peut mettre une charge lourde, ou du moin respectable quand c'est pas complet :P

non je descends bien c juste que jarrivais pas tt le tps a coordonner le mouvement, pis pour les pecs je suis tjs meilleur vers la 3/4e serie de ma séance :D

gael je suis plus fort au DIH quau DI car j'en fais plus et jai commencé bien avant
je trouve le mouvement plus facile car tu peu choisir ton mouvement d'écartement contrairement ├á la barre
1···232425···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !