Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···323334···165
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai toujours une petite épaisseur sur le bas du ventre et du dos, l'accumulation de plusieurs années de malbouffe et de sédentarité :mrgreen: je vais m'acheter un gel raffermissant pour essayer si ├ºa peut m'aider :P
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
quelques photos pour le fun, qualité pas top je sais ^^ vous pouvez voir mon déséquilibre au niveau des cuisses :mrgreen: / / / /
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
bien la cuisse gauche.. sinan je vois pas rop ton histoire de desequilibre pour en revenir aux abdos peut etre en les bossant en volume ça pourrait aider
John55
Nouveau membre
0 Messages
Quel athlète :mrgreen: :wink: Les cuisses sont bien découpées en tout cas ! ├ëtrange que les abdos ne soient pas apparents 8O PS: Tu ne serais pas narcissique ? :mrgreen: A chaque fois que je passe sur ton suivis je vois de nouvelles photos :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
jen profite etant sec, cet hiver pas de tof lol pis on est sur un site de muscule c'est fais pour ^^ ouai les abdos c'es bizarre j'en ai pas assez encore et j'ai surement encore trop de gras et de flotte mais ils sont la qd meme un minimum ,mais pas encore a point :mrgreen: gael : tu penses que je devrais me lester ? ps : c'est la droite, c'est en cam donc inversé, et regardes bien y'a une difference de volume
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba avec les photos l├á pas facile a voir,lol exple sur la premiere y'en a une en avant et l'autre aps, donc pas possibilité de comparer, apres sur les autres je voirs rien de choquant oui tu peux esayer en te lestant, moi je travaille pas en volume, je veux juste qu'in les voit en contractant, pas sans , donc pas le meme objectif que toi..
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
De nouvelles photos chaque semaine avec toi :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
De nouvelles photos chaque semaine avec toi :mrgreen: :mrgreen:

c'est pour vous faire plaisir mes amis :mrgreen: lol

cet aprem séance dos, mais mal sous l'épaule droite en prise large traction et tirage nuque

un coach de ma salle me dis que c'est une élongation du grand dorsal, donc je pense que je vais exclure les tractions pendant 2/3 semaine le temps que ├ºa se repose

tractions : 15/12/10/8+8partielles/17 partiels/12 supi

rowing machine assis 1 bras : 4 séries charges progressive 15/12/10/10 rep

tirage horizontal large : 20*40kg 2*12*65kg 1*10*75kg

un peu d'épaules:

presse delto├»des : 4 séries charge progressive 20/1512/10 rep

EL: 3*30*5kg

+ avants bras curl pronation poulie basse : 6/7 séries ├á 20/30kg
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cet aprem,

pecs :

DC : 8(+1)*90kg
1*4*100kg
1*3(+1)*100kg
1*20*80kg demi partiel
1*15*90kg demi partiel mais pas remonté seul :mrgreen:

DI: 2*9*70kg et 1*8*70kg
DIH: 3*8+7 partielles à 25kg

dips penchés: 2*15*PDC et 1*12*10kg
pull over superset EC

2*12*30kg et 2*8*17.5kg

épaules :
rowing menton: 1*12*26kg et 3*8*40kg
butterfly inversé : 4 séries de 30/15/12/8 rep charge progressive

+ finition EL poulie

+ 3*15*10kg extension nuque triceps 1 bras

+ 15mn tapis fractionné vitesse progressive

bonne séance avec encore une soirée alcoolisée la veille, merci au jus de raisin coupé ├á l'eau qui ma bien été utile pendant le training :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
, merci au jus de raison coupé ├á l'eau qui ma bien été utile pendant le training

que c'est poetique, a moins que cela existe le jus de raisin??LOL :o
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
, merci au jus de raison coupé ├á l'eau qui ma bien été utile pendant le training

que c'est poetique, a moins que cela existe le jus de raisin??LOL :o

lol, c'est rectifié :)

tu pourras commenté mes training plut├┤t que mes fautes de frappe !!
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
rien a dire de special, on a a peu pres les memes perfs,je vois par rapport a ├ºa si t'as bien bossé& ou pas lol et cette seance ne me parait ni tres/trop "dure" ni tres/trop "facile" compte tenu du fait que tu enchaines(moi je fais un exo poussé, un tiré et ainsi de suite donc forcémment ├ºa m'aide)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ce soir footing de 40mn toujours gène dans le genou gauche au bout de 20mn mais j'arrive ├á continuer mais en ralentissant par moment sinon ├ºa tire :oops:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
t'aurais du te reposer au lieu de continuer :| prend soin de tes genoux, car si sa empire ca peut rester pendant longtemps, et te nuire vraiment longtemps..
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
t'aurais du te reposer au lieu de continuer :|

prend soin de tes genoux, car si sa empire ca peut rester pendant longtemps, et te nuire vraiment longtemps..

non mais j'ai fais 3 séances, d'osthéo, ├ºa c'était amélioré mais la ├ºa s'est rempiré :mrgreen: c'est "juste" une tendinite faschia lata
rent
Nouveau membre
0 Messages
j'ai eu le m├¬me genre de blessure l'an dernier, suite ├á une chute de scooter en vacances. J'ai malgré tous continué la muscu, et j'ai du finir par faire une pause d'un mois car mon médecin m'a expliqué que je fragilisais mon genoux. Fait gaf...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non mais moi c'est juste la tendinite du coureur cet aprem 40mn de footing et pas une douleur :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
t'aurais du te reposer au lieu de continuer :|
Lord? C'est bien toi? :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
jai fais les pecs samedi , jai pas posté

cet aprem,

épaules :

DH enchainé avec EL debout :**
4*10*25kg et 4*15/20*5kg

rowing menton enchainé avec EL debout
3*11*30kg et 3*12*7.5kg

oiseau : 4*15*12.5kg

puis aprem au lac, 2 jours de suite, déja bien bronzé, ca déchire avec les muscles secs 8) :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
non mais moi c'est juste la tendinite du coureur

Quand même bizarre, tu es relativement jeune, et puis bon tu ne cours pas non plus des marathons chaque semaine, tu fais vite fait du footing, un peu comme tout le monde ici (à par quelques oufs :mrgreen:) !
Moi je m'attarderais quand m├¬me sur la douleur, car le genou c'est quand m├¬me fragile, et si ├ºa s'empire tu peux facilement garder une "séquelle" pendant plusieurs mois.
1···323334···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !