Mensuration mise a jour Robert*2 (gain sur 1 an)

Publié par RobertRobert, 4. Jun 2006 dans Suivi des performances, mensurations

cala
Nouveau membre
0 Messages
Bon travail robert! une petite requete: aurait tu une photo de tes debuts pour voir la difference? les 71 pages de photos de vous m'ont découragées dans ma recherche. ++
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
cala a écrit :
Bon travail robert!
une petite requete:
aurait tu une photo de tes debuts pour voir la difference?
les 71 pages de photos de vous m'ont découragées dans ma recherche.

++

Essaie dans le moteur robertrobert photos.
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Aprés 3 semaines de seche intensive a raison de 3 fois 2*20 minutes de stepper par semaine. Hier soir, ma balance indique que j ai perdu 2 kilos, je suis retombé a 84 kg, je mange moins l' été et je bois plus d'eau. De plus j' ai arrété le fullbody polyarticulaire pour passé a un programme de groupe qui se deroule en 45 minutes: lundi: pecs/triceps mardi cardio/abdos Mercredi: Epaules/dos jeudi: cardio/abdos vendredi: pecs/bras/ avant bras samedi:cardio/abdos dimanche: repos
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
jai remarqué que tu travail 2 fois les pecs par semaine, tu fais quoi ( exercices, série, reps ) dans chacune de ces séances ? ( pour les pecs )
Chris95
Nouveau membre
0 Messages
Même si je ne veux pas être comme ca, car je veux être plus sec, je trouve son travail exeptionnel ! C'est bien Bravo !
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
kikoo78 a écrit :
jai remarqué que tu travail 2 fois les pecs par semaine, tu fais quoi ( exercices, série, reps ) dans chacune de ces séances ? ( pour les pecs )

Pour les pecs je varie les deux seances 1 ciblé interieur haut des pecs:

1 seance aux halteres:
3 series developpés incliné avec rotation du poignet a la fin du mouvement
a 18 kilos.
3 series écartés inclinés a 16 kilos.
3 series de developpé devant avec rotation poignet (haut des pecs)

L'avantage du travail aux halteres c'est de localiser le travail sur la les
parties difficile a musclé (haut, interieur des pecs)

1 seance a la barre avec un minimum de 5 serie
de 3 ou 4 ou 6 reps suivant le poids
situé entre 72 ..80 kilos
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Mais je croyais qu'il n'était pas bon de travailler un muscle plus d'une fois par semaine ... :?
kisscool
Nouveau membre
0 Messages
Non du moment que tu sens que tu as récupérer tu peux y aller. Normalement travailler meme muscle tout les deux jours ca passe )
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
c clair et en plus 125 au dc pour 76kg , faudrait voir de muscler autre chose parce que lipmiter la musculation à ces 2 gros seins c pas terrible. De plus basiquement , pour te faire redescendre mme la muscu c simple faut pousser des poids , ça s'arrete à ça donc si regularité alors augmentation des perfs , c'est tout bete donc notr ami n'y estpas mais ce n'est qu'une question de temps et en attendant j'en vraiment rien à foutre de pas etre ou etre à 125 au dc ,en tout cas tio t'as pas 125 de QI et le mioche de 15ans qui s'appercoit qu'il a des bras et ben ecoutes va faire des pates de sable pour te faire le dos t gentil , ici c un forum ou le experiences de chacun sont confrontées si ça te saoule va faire un tour de velo et va ecouter korn c plus de ton age merci à vous 2
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
à qui tu parles maxi ? :lol: j'ai effacé ces stupides posts gros ! :wink:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ouais j'avais capté , mais la ça ma trop saoulé des posts comme ça , d'ou ils sortent c gazier , un peu de retenu quoi , quand meme lol,meme si c bien 76kg et 125 au dc j'aimerai bien voir ça et surtout quelle complementation il prend car en ayant un poid de corps de 76kg arriver à 125 kg au dc soit il a bossé que ça et il doit avoir une mal formation car il a du mettre 60kg sur les pecs ou alors c top pour lui il a une force de fou mais perso ça me fait pas peur, enfin j'ai lu cesposts par hasard et ça ma saoulé voila mon pulsar no soucis tkt :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
mais c'est tellement facile de dire je porte autant sur un forum. Jele croirais quand il me montrera ses tofs point barre. des gars comme ça sur les forums t'en as partout, j'ai pas de temps à perdre à parler de bouffons donc je vais pas m'attarder sur le sujet. ceci dit le mecs qui font 60-65kilos sont souvent petit ce qui aide énormément pour se développer plus rapidement. Un grand doit parcourir plus de distance avec ses grands bras ce qui est un gros inconvénients en ce qui concerne l'évolution en particulier pour le dos.
duch
Nouveau membre
0 Messages
tout a fait d accord avec toi pulsar sur la difficulté a progresser sur les exos de tirage pour le dos pour les personne ayant de longs membres :cry: surtout pour ma part au tirage nuque :(
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Pour une fois que ça a un avantage d'être assez petit.. ça ne peut que me motiver encore plus :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Tormentor a écrit :
Pour une fois que ça a un avantage d'être assez petit.. ça ne peut que me motiver encore plus :D

attention j'ai pas dit que c'était gagné ! :lol:

mais regarde autour de toi si tu t'entraine à la salle, regarde les grands faire ou essayer de faire des tractions, pas mal galères et aux pecs très peu porte de lourdes charges.
juju60
Nouveau membre
0 Messages
ben moi je fais 61 kg et pourtant je me considere comme grand ( 1m82).
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui d'accord avec toi , les petits se developpent en volume plus facilemet mais l'inconvenient c la prise facile de gras alors que les grands peuvent manger tout ce qui passe en masse et se lacher ça fera du gras mais pas outre mesure , en tout cas ouasi j'aimerai bien voir ses tofs , en attendant tout à fait dacodac avec toi trop de gars qui viennent avec une bouche d'espadon trop de mytooooooooo lol , on attend les toffffffffffffsssssssssssssss
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !