cala
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jun 2006
Bon travail robert! une petite requete: aurait tu une photo de tes debuts pour voir la difference? les 71 pages de photos de vous m'ont découragées dans ma recherche. ++
Publié le 30. Jun 2006
Aprés 3 semaines de seche intensive a raison de 3 fois 2*20 minutes de stepper par semaine. Hier soir, ma balance indique que j ai perdu 2 kilos, je suis retombé a 84 kg, je mange moins l' été et je bois plus d'eau. De plus j' ai arrété le fullbody polyarticulaire pour passé a un programme de groupe qui se deroule en 45 minutes: lundi: pecs/triceps mardi cardio/abdos Mercredi: Epaules/dos jeudi: cardio/abdos vendredi: pecs/bras/ avant bras samedi:cardio/abdos dimanche: repos
Publié le 1. Jul 2006
jai remarqué que tu travail 2 fois les pecs par semaine, tu fais quoi ( exercices, série, reps ) dans chacune de ces séances ? ( pour les pecs )
Publié le 1. Jul 2006
Même si je ne veux pas être comme ca, car je veux être plus sec, je trouve son travail exeptionnel ! C'est bien Bravo !
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jul 2006
Mais je croyais qu'il n'était pas bon de travailler un muscle plus d'une fois par semaine ... :?
Publié le 22. Jul 2006
Non du moment que tu sens que tu as récupérer tu peux y aller. Normalement travailler meme muscle tout les deux jours ca passe )
Publié le 22. Jul 2006
c clair et en plus 125 au dc pour 76kg , faudrait voir de muscler autre chose parce que lipmiter la musculation à ces 2 gros seins c pas terrible. De plus basiquement , pour te faire redescendre mme la muscu c simple faut pousser des poids , ça s'arrete à ça donc si regularité alors augmentation des perfs , c'est tout bete donc notr ami n'y estpas mais ce n'est qu'une question de temps et en attendant j'en vraiment rien à foutre de pas etre ou etre à 125 au dc ,en tout cas tio t'as pas 125 de QI et le mioche de 15ans qui s'appercoit qu'il a des bras et ben ecoutes va faire des pates de sable pour te faire le dos t gentil , ici c un forum ou le experiences de chacun sont confrontées si ça te saoule va faire un tour de velo et va ecouter korn c plus de ton age merci à vous 2
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2006
à qui tu parles maxi ? :lol: j'ai effacé ces stupides posts gros ! :wink:
Publié le 22. Jul 2006
ouais j'avais capté , mais la ça ma trop saoulé des posts comme ça , d'ou ils sortent c gazier , un peu de retenu quoi , quand meme lol,meme si c bien 76kg et 125 au dc j'aimerai bien voir ça et surtout quelle complementation il prend car en ayant un poid de corps de 76kg arriver à 125 kg au dc soit il a bossé que ça et il doit avoir une mal formation car il a du mettre 60kg sur les pecs ou alors c top pour lui il a une force de fou mais perso ça me fait pas peur, enfin j'ai lu cesposts par hasard et ça ma saoulé voila mon pulsar no soucis tkt :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2006
mais c'est tellement facile de dire je porte autant sur un forum. Jele croirais quand il me montrera ses tofs point barre. des gars comme ça sur les forums t'en as partout, j'ai pas de temps à perdre à parler de bouffons donc je vais pas m'attarder sur le sujet. ceci dit le mecs qui font 60-65kilos sont souvent petit ce qui aide énormément pour se développer plus rapidement. Un grand doit parcourir plus de distance avec ses grands bras ce qui est un gros inconvénients en ce qui concerne l'évolution en particulier pour le dos.
duch
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2006
tout a fait d accord avec toi pulsar sur la difficulté a progresser sur les exos de tirage pour le dos pour les personne ayant de longs membres :cry: surtout pour ma part au tirage nuque :(
Publié le 22. Jul 2006
Pour une fois que ça a un avantage d'être assez petit.. ça ne peut que me motiver encore plus :D
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2006
ben moi je fais 61 kg et pourtant je me considere comme grand ( 1m82).
Publié le 23. Jul 2006
oui d'accord avec toi , les petits se developpent en volume plus facilemet mais l'inconvenient c la prise facile de gras alors que les grands peuvent manger tout ce qui passe en masse et se lacher ça fera du gras mais pas outre mesure , en tout cas ouasi j'aimerai bien voir ses tofs , en attendant tout à fait dacodac avec toi trop de gars qui viennent avec une bouche d'espadon trop de mytooooooooo lol , on attend les toffffffffffffsssssssssssssss