Mensuration mise a jour Robert*2 (gain sur 1 an)

Publié par RobertRobert, 4. Jun 2006 dans Suivi des performances, mensurations

RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Année de naissance 1974 Taille (cm) 185 Poids de corps (kg) 86,5 (gain 12, 5 kg) Tour de taille (cm) 92 (gain 6 cm) Tour de poitrine (cm) 109 (gain 4 cm) Tour de cuisses (cm) 64 (gain 2 cm) Tour de hanches 92 (perte 3 cm le gras) Tour de bras 38 (gain 1 cm) Tour avant bras 32 (gain 2 cm) Tour d epaules 130 (gain 4 cm) Tour de mollet (cm) 40 (stable) Tour de cou (cm) 43 (gain 1cm) pointure: 46
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
pointure: 46
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu pratiques depuis combien de temps sinon ?
Tu as fais l'armée si mes souvenirs sont bons ? Dans quel corps ? Car moi je compte y rentrer et j'aimerais des avis
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
J' ai du serieusement commencé la musculation en Janvier 2005. Pour l' armée ça fait un baille. C' était en 95 au 51 RT (transmissions) qui n' existe plus je l' ai aussi passé au 43 RI en section transmission.
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
J' ai retrouvé mes anciennes mensurations elles datent de juillet 2005. Année de naissance 1974 Taille (cm) 185 Poids de corps (kg) 80 Tour de taille (cm) 87 Tour de poitrine (cm) 100 Tour de cuisses (cm) 60 Tour de hanches 95 Tour de bras 36 Tour d epaules 120 Tour de mollet (cm) 40 Tour de cou (cm) 42
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
quelques photos de ce week end (juin): / / / / / / / / / / / :mrgreen:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Et voici rapidement le bas. / /
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
quelques photos plus contrastées cliquez pour aggrandir / / / Rendez vous le mois prochain pour les nouvelles.
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Super tes commentaires Nina intelligents, fins, constructifs, que du bonheur quoi. Aux :wc: De ton côté, c'est le cerveau qu tu devrais muscler.
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
bravo bravo moi au moins ma copine a un cerveau ...pas comme toi!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut, tu as progressé mais le gros problème est que, si il y a bien une mensuration qui n'aurait pas dû changé, c'est ton tour de taille. Que prévois tu pour la suite ? une sèche ?? tu n'as pas encore assez de masse pour te permettre de sécher beaucoup mais un petit régime pour t'affuter un peu te ferait du bien ... attention à ne pas chercher absolument à peser lourd sur la balance, être gros OK mais aussi être beau ... en tout cas bon courage à toi et matraque la fibre .. Nina13 toutes critiques sont les bienvenues mais ces dernières doivent pouvoir être discutées, argumentées ... tu es le maillon faible au revoir :mrgreen:
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Super Mei3e et la modestie t'en fais quoi ?
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
Mais LOL qu'ils nous font chier avec leur commentaires idiots ! Chacun est comme il est et puis c'est tout si il est bien dans sa peau c'est l'essentiel. 125 kilos au D/C mais c'est bien mais si il est pas capable de faire bouffer les dents de quelqu'un c'est pas très bien non plus En ce qui te concerne Mei3e fait gaffe je fais 35 moi et j'ai gagner 4 centimetre en quelques mois alors vite vite vite mon gars depeche toi avant que je te dépasse !
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ça apporte quoi les commentaires de branleurs péteux? Rien ni à nous ni à eux. Comment expliquer une telle stupiditée? A 15 ans j'étais un sportif accomplis mais j'allais pas emmerder le monde, j'avais des choses milles fois plus interressantes à faire. Maintenant je suis un vieux looser qu ifait de la muscu, ce qui est dans l'ordre normal des choses. Par contre être si con à 15 ou 21 ans, là doit y avoir une tumeur ou autre chose.
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
nina13 a écrit :
personnellement jm pas du tou ,trop de graisse pas de dessin
et lé gars arrété de vous prendre pour des athlétes, la moitié dentre vous narriverai pas a courrir un 2000m, et kans sa fé plus de 2 ans kon fé de la muscu et kon fé tjrs pas ses series a 100 ya un ptit probléme nan?
mon mecs ya 21 ans y pése 76 kg il porte 125 au dc et 40lesté au dips,etoi tu fais 85 kg et tu galére a 90kg
arréte de baratiner et va tentrainer la bidoche :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :sm2:


8O 8O 8O 8O 8O

Je trouve ces commentaires LA-MEN-TABLES :cry: :cry: :cry: . Critiquer les autres de cette manière n'apporte rien :? .

1) De nombreux Body builders font de la cardio et ont un excellent souffle (je suis pas vraiment BB et fais seulement de la musculation spécifique orientée combat et entretien)

2) Robert à le mérite de poster ses photos, ses méthodes, et sa progression, ce faisant,
2.a) il aide les autres qui peuvent y trouver matière à réfléchir ou autre
2.b) il a le courage de s'exposer à la critique, de préférence positive.

Quant à toi, chère nina, peux-tu mettre des photos ? Parce qui si ta beauté est proportionnelle à ton QI, on risque de rigoler :mrgreen: et de pouvoir te renvoyer la balle sans problème 8)
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
/
Locke
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce que j'appelle Remettre à sa place :D
juju60
Nouveau membre
0 Messages
+1 pasfortmaispuissant c'est vrai que c'est ridicule de faire ça parce que ça ne fait que découragé la personne à qui on le dit et moi je trouve qu'il a fait beaucoup de progres depuis qu'il a comencer et puis pourquoi tu nous parle de ton mec, si tu parles c'est personnel quand on poste qqch c'est de soi et toi que fais-tu ? tu fais de la muscu, tu cour ? Franchement je trouve ça gamin de faire ça on est sur un forum on est là pour se donner des conseils, des critiques pour changer ce que l'on fait ... etc on est pas là pour rabaisser les gens qui EUX font des efforts sur ceux A+ ps: je pense qu'il faudrait mettre un filtre sur l'entrée des personne sur ce forum, et aussi l'exclusion de personnes comme celle présente ici qui critique qui n'est pas capable de mettre des photos de soi, pour éviter que la réputation du forum baisse et qui garde cette bonne ambiance.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: bonne evolution robert et j'ai l'impression que tu deviens plus symetrique non?
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd' hui pour le DC je suis en 6 series de 3 reps a 80 kilos et 3 series de 20 pour les dips. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
j'avais pas vu tous ces posts à la con !!! Faut dire aussi qu'on en attend pas moins d'un boutonneux de 15ans ! Pensez à respecter les gens et si c'est trop dur pour vous et bien ne restez pas sur le forum, les commentaires de ce type n'ont rien à faire ici.. quel bande de naze vous faites à vouloir écraser les gens de la sorte. Faute d'ouvrir votre grande gueule devant les gens vous préférez mettre un post humiliant c'est tellement plus facile.. j'ai édité les messages des personnes ciblées ! belle progression au DC robert² , to be continued.. 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !