Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···91
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Y a pas une salle en Picardie? :mrgreen:

Surement que si, mais je préfère bosser ├á domicile, j'ai horreur de cette région donc moins je vois ces habitants, mieux je me porte :roll: (c'est une longue histoire..)
Sinon, tu penses que si je pouvais installer une barre de traction, je progresserai bien sur le dos ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ce serait déj├á pas mal de pouvoir faire des tractions, surtout pour la largeur du dos. Le problème c'est qu'il faut que tu puisse prendre large, or avec une barre pour les portes tu es limité ├á la largeur de ta porte. En attendant, c'est mieux que rien du tout )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
ok chef, merci pour les précisions Bon c'est les soldes, j'irai voir chez go sport :wink:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Tu l'accroche entre les deux murs d'une porte , pour moi sa fait l'affaire! Deux petites vis et le tour est joué! Mais laisse un espace entre la barre et le cadre de ta porte pour pouvoir presque poser ta tete dessus lorsque tu remontes! Sinon pour moi la largeur est amplement suffisante! :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
d'accord blackmamba, en plus c'est pas un matos couteux la barre à traction :D
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Non c'est clair tu peux en trouver à pas cher!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 4 : Epaules / biceps

DN : 2*10 à 26 kgs
DM : 2*10 à 30 kgs
Developpé assis avec haltères : 4*10 ├á 12 kgs
Rowing menton : 4*10 à 30 kgs

Curl barre droite : 3*10 à 30 kgs / 1*6 à 34 kgs / 1*4 à 34 kgs
Curl haltère simultané : 10*10 ├á 14 kgs
Curl haltère prise marteau : 4*10 ├á 14 kgs

Abdos : 1*200

J'ai oublié de faire l'exo de l'oiseau (en 4*10 ├á 8 kgs).. ├ºa me dépite de me rendre compte de ├ºa une fois douché.. priztet
Heureusement meme si c'est pas le meme groupe musculaire, j'ai donné tout ce que j'avais sur le curl haltère simultané (supination classique et rotation avant bras).. au moins j'ai eu mon compte sostupid
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Te casse pas trop la tete! :mrgreen: Quelles significations pour DN et DM? :P Tu charges pas mal en tout cas ! Moi mes halteres sont de 10 K et suivant les exercices la plupart du temps me suffisent! Donc toi 12- 14 Kg c'est encore mieux! C'est obligé que tu prenne au niveau des bras ├á ce rythme la!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
DN c'est Developpé Nuque ├á la barre, et DM c'est Développé Militaire ou "devant" ├á la barre. Oui pour tous les curls je suis ├á 14 kgs, ├ºa passe bien comme charge, sinon les exos d'haltères autre que biceps (triceps/épaules..), je tourne entre 8 et 12 kgs. Benh j'espère que je vais vraiment avoir pris, surtout sur les biceps (le muscle symbolique lol), il me semble que je suis ├á + 0.5 cm sur eux, mais ├á confirmer lors de la prise de stats du 9 juillet (qui validera 2 mois de body, pile poil). J'augmenterai "peut etre" bientot les charges de curl ├á 15 kgs, j'attends la fin de semaine..
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiètes pas vieux, 2 mois c'est quedal ...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :

+1000
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :

C'est clair, je suis encore dans les "prémices" du body la :wink:
L'important pour vraiment voir des progrès sera de perseverer :D
Enfin je suis motivé, j'y vais au mental..

D'ailleurs je pense meme me mettre un peu ├á la boxe chez moi, je prévois d'acheter un sac de frappe et 2 paires de gants, histoire de me faire des séances juste pour me vider des énergies négatives..
Et sinon ma femme me servira de sparring partner :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
SebMadrid a écrit :

T'es un homme à marier toi 8O :mrgreen:

Sinon +1 avec Seb, ├ºa ne m'étonnerait pas que tu n'es presque rien pris car les deux premiers mois servent plut├┤t ├á s'habituer aux mouvements, aux sensations ect.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Minami106 a écrit :
SebMadrid a écrit :

T'es un homme à marier toi 8O :mrgreen:

Sinon +1 avec Seb, ├ºa ne m'étonnerait pas que tu n'es presque rien pris car les deux premiers mois servent plut├┤t ├á s'habituer aux mouvements, aux sensations ect.

Je le suis déj├á :mrgreen:

Et sinon oui vous avez raison sur ├ºa, au début on se familiarise plus qu'autre chose avec les bons mouvements, les programmes, la nutrition, et je trouve ├ºa très interessant toutes ces choses que l'on découvre..
Je me fixe des dates pour me motiver encore plus à bien bosser mes trainings, mais ne vous en faites pas, si je ne prends rien je ne perdrais pas la foi pour autant.
J'ai conscience que le chemin sera long pour approcher un "idéal" musculaire, mais j'ai le temps après tout, je suis patient héhé 8)
En tout cas je me sens moins mal dans mon corps, et c'est une des choses que je recherchai dans la pratique du body :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pour te dire, moi ├ºa fait un an que je pratique, on peut dire que je commence seulement ├á pouvoir pratiquer correctement. J'ai passé tout ce temps l├á ├á faire tous les exos possibles pour voir ceux qui me correspondaient le mieux et surtout comment les faire bien techniquement parlant. Mon prochain prog, ├ºa va chier xD
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais beaucoup de développé durant ta séance épaule, tu devrais en remplacer au moins un par soit des elevations laterales, couché, assis, ou debout. Comme ├ºa tu isole les epaules. :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Tu fais beaucoup de développé durant ta séance épaule, tu devrais en remplacer au moins un par soit des elevations laterales, couché, assis, ou debout. Comme ├ºa tu isole les epaules. :wink:

Je vais voir ce que je peux faire :D , merci

Jour 6 : dos / triceps

Rowing barre pronation : 2*10 à 48.5 kgs

Rowing barre supination : 2*10 à 48.5 kgs

Rowing haltère : 4*10 ├á 14 kgs

DC prise serrée : 4*10 ├á 44.5 kgs

Haltères au front : 1*10 ├á 12 kgs / 3*10 ├á 10 kgs

petit rappel pectoraux (et triceps du coup..), ainsi que biceps

DC : 2*10 à 44.5 kgs

DD : 2*10 à 44.5 kgs

Curl haltère en simultané avec rotation avant bras : 4*10 ├á 14 kgs

Bilan, j'ai mal au triceps, ils ont bien turbiné
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 1 : pectoraux / biceps

DC : 4*10 à 44.5 kgs
DI : 1*10 à 42.5 kgs / 3*10 à 40.5 kgs
DD : 4*10 à 42.5 kgs
Ecartés couché : 4*10 ├á 12 kgs

Curl barre droite : 2*10 à 30 kgs / 2*10 à 32 kgs
Curl haltère en alterné : 4*10 ├á 14 kgs
Curl haltère prise marteau : 4*10 ├á 14 kgs

Séance du matin, difficile car très fatigué dés le début.. j'ai pas la forme en ce moment et ce depuis la hausse des températures :roll:
Je mange pas assez pour avoir des forces, mais la c'est coté grisbi que ├ºa p├¬che :mrgreen:

Un petit bonus avant de dîner :

Curl barre droite : 2*10 à 30 kgs
Curl haltère assis prise marteau : 2*10 ├á 14 kgs
Curl haltère en simultané avec rotation avants bras : 2*10 ├á 14 kgs

DC : 2*10 à 50.5 kgs
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut avec un 1RM à 65 au DC, tu devrais pouvoir mettre 50 en 10RM non ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
salut

avec un 1RM à 65 au DC, tu devrais pouvoir mettre 50 en 10RM non ?

Oui en effet SebMadrid, j'ai calculé que avec la série de 10 reps ├á 50.5 kgs, j'en fais une ├á 65/66 kgs "théorique"

A tester maintenant :wink:
1···91011···91
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !