Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···474849···91
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Benh 7 car on m'avait dit de faire 6 ├á 7 reps, donc j'ai chargé en fonction de mon estimation de poids, et j'ai pu en faire 7 :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ok, Par contre pour moi y'a un truc qui va pas, tu devrais pas pouvoir faire 4x7x75, ├á mon avis soit la première série tu arrives ├á 8/9 facile soit les dernières tu triches :)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tricher non ? :lol: je suis la personne la plus intègre qui soit Non j'applique ├á la lettre ce que m'a dit Nianiok y'a de cela quelques posts, c'est ├á dire, au lieu de faire un max de barre sur les premières séries, j'économise mon énergie, et je suis comme ├ºa régulier sur l'ensemble.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Voyant qu'il ne progressait pas, enfin peu, je lui ai effectivement conseillé ceci et depuis c'est le feu, il progresse grave donc je ne pense pas m'├¬tre trompé. Le but est de ne pas passer son temps ├á l'échec ou très proche de celui-ci et de ne pas se fatiguer nerveusement ce qui limite parfois la progression. Mais après ├ºa dépend des gens et de leur capacité de récupération. Perso, je perds peu de rep au fil des séries aussi, pourtant je me donne ├á fond (sur du poly et de l'iso). Mais j'utilise sur les exos poly des temps de récup' + importants que sur les exos d'isolation.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est ptet mes temps de pause qui sont pas assez longs ? je prends 2 minutes entre les séries de 6/7 reps
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah que je bosse en séries de 6 reps ou de 15 reps, ├ºa change pas grand chose chez moi... Mes temps de récups sont ├á peu pr├¬t identiques. Juste que je prends + de temps pour les exos poly que les exos d'isolations. Mais si tu progresses comme ├ºa Seb, prends toi pas la t├¬te.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai je progresse :-) mais par ex mes 2 premières séries je mets plus lourd que les suivantes c'est s├╗r
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pris 2m30 de repos la :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 3 : dos / trapèzes / avants bras

Traction pronation : 10 - 8 - 7 - 5
Traction supination : 12 - 9 - 6 - 5
Rowing barre pronation : 4x10 à 64 kgs
Rowing barre supination : 4x10 à 64 kgs

Shrugs : 5x30 à 25 kgs

Presse à poignet : 5x100
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Séance : force

DC : 4x80 kgs / 4x80 kgs / 4x80 kgs / 4x80 kgs

et quelques autres barres, comme un 3x80 kgs, et plusieurs 1x80 kgs ou je me concentre sur l'execution pour la faire au mieux.
J'en ai bavé pour les 4x80 kgs, en fait surtout sur la 4 eme série, la dernière barre :)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 5 : épaules / jambes

Rowing menton : 5x10 à 30 kgs
DN : 5x10 à 38 kgs
Oiseau : 5x10 à 10 kgs

Squat : 5x10 à 50 kgs
Ischio-jambiers à la machine : 5x10 à 40 kgs
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 6 : biceps / triceps

Curl barre EZ : 9x40 kgs / 7x40 kgs / 6x40 kgs
Curl haltère supination en simultané : 3x10 ├á 16 kgs
Curl prise marteau : 3x10 à 16 kgs
Curl concentration : 10x16 kgs / 7x16 kgs / 7x16 kgs

DC prise serrée : 3x10 ├á 60 kgs
Répulsions entre 2 bancs : 3x20 au pdc
Haltères au front : 3x10 ├á 14 kgs
Elevations haltère derrière la nuque : 3x10 ├á 12 kgs
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 1 : pectoraux

DC : 6x76 kgs / 6x76 kgs / 6x76 kgs / 6x76 kgs
DI : 8x60 kgs / 8x60 kgs / 8x60 kgs / 8x60 kgs
DCH : 4x10 à 22 kgs
EC : 4x10 à 16 kgs

[i:542574a7e9]je me suis senti fatigué sur le DC, peut etre un manque de repos et la chaleur je ne sais pas trop..[/i:542574a7e9]
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais la chaleur y joue un peu, surtout qu'on y est pas habitué... Y'a une semaine on avait encore les grosses vestes.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi la chaleur ├ºa me motive ├á aller dehors donc je fais mes séances rapides mais bien faites :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je savais pas pour la chaleur mais bon :P pour moi ça ne change rien..
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :

Idem, je suis imperturbable pendant ma séance de muscu, par contre pour le cardio j'avoue que ├ºa joue :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
la le soucis c'est que je devais aller dans la salle de bain me mettre régulièrement de l'eau sur le visage, j'avais l'impression de surchauffer :?
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
dv1991 a écrit :

Idem, je suis imperturbable pendant ma séance de muscu, par contre pour le cardio j'avoue que ├ºa joue :mrgreen:

idem pour moi aussi, je me suis m├¬me amélioré sur ma séance :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Vous ├¬tes des surhommes les gars... Dans ma salle, on a tous galéré :lol: Sinon étrangement pour le cardio, ├ºa ne m'a pas déstabilisé mis ├á part que je transpirais bien plus mais ├ºa, c'est pas un soucis, au contraire! 8)
1···474849···91
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !