Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···495051···91
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est pas le maxi , selon poliquin 10mg par kilo est le maximum et le top pour le gain de force. @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ah j'ai pas dit que c'était la dose maxi! J'ai juste dit que c'était ce que je prenais. J'en prends histoire que ├ºa me fasse de l'effet (3 dans mon cas) et je pense ├á économiser un peu aussi histoire de pas tout passer vite. Sinon ├á 10mg/kg de pdc, ├ºa me ferai en gros 800mg soit une gélule de +. Je vais rester ├á 3 ou 3 pour le moment et monterai peut-├¬tre ├á 4 si vraiment j'en ressens le besoin. J'ai par contre h├óte de reprendre la masse et la force pour voir si ├ºa m'aidera! Bon, je file ├á la salle de sport, y'a un entrainement dos qui ne va pas se faire seul! :mrgreen: Dslé pour le HS Minami.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain moi j'en prend qu'une seule des capsules de 200 Mg 1 capsule = 2 cafés donc 3 capsules = 6 cafés, ├ºa fait beaucoup non ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pas d apres poliquin et c est études. Moi j en prend 2 peut etre 3 demain pour la journée pecs pour voir. @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je testerais 2 ou 3 pour voir :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui pourquoi pas prendre un café avant.. si ├ºa peut me booster :D Moi je suis contre les trucs comme la whey, et les autres machins que les gens prennent, je fais juste 2 repas normaux par jours car pas de temps ni le pognon helas pour bouffer sans arret :) C'est peut etre aussi pour ├ºa que je progresse lentement et que j'ai l'impression de stagner régulièrement.. Il y a toujours le soucis du banc, j'en ai pas changer encore. J'ai quant meme l'impression aussi de faire mon training au mauvais moment, par exemple je finis de manger ├á 13h30, et je commence ├á 15h00 le training, c'est mauvais ? je me sens épuisé dés que je commence, peut etre la digestion ? :cry:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
2 repas normaux, et combien de pas normaux ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
2 repas normaux, et combien de pas normaux ?

Aucun autres repas, si tu entends collation ou 16h00, pas de grignotage non plus, je mange un peu de fromage blanc 0% avant de me coucher sinon
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu manges pas le matin? sinon faudrait que t'essayes de manger plus, genre du achète du blanc de poulet 1er prix ├ºa coute 1 euro les 4 tranches, t'en mange 2 par jour avec un fruit ├ºa te fera déja une collation enfin je te comprends, les dépenses des ménages sont nombreuses et les salaires n'augmentent pas ...
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas avec deux repas par jour que tu va arriver à quelquechose. :roll:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Le matin c'est un petit fruit quant y'en a avec un verre de jus multivitaminé Pas bete le blanc de poulet en tranche, merci pour le conseil :wink: Oui tu m'etonnes, les salaires sont pas près d'augmenter vu la merde financière actuelle, en plus étant homme au foyer, on vie sur le salaire de ma femme donc j'essai de lui couter le moins possible :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
le matin faut manger plus ! homme au foyer = tu t'occupes de tes enfants?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Non en fait c'est par contrainte suite ├á un accident ou je me suis fracturé la cheville et la dessus j'ai eu un autre soucis sur cette cheville, depuis je suis comme le Dr House, je boitille et j'ai mal :lol: Oui pour le matin je vais devoir prendre ce repas plus au sérieux, et peut etre du coup moins manger le midi ├á voir
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'était quand cette fracture ? tu te muscles pas les jambes du coup ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
c'était y'a environ 1 an et demi, mais je souffre d'algodystrophie dessus, ├ºa a pour effet de provoquer des brulures dedans quant tu forces avec, et ton pied devient hypersensible au changement de température. Ne supportant pas le traitement pour cette maladie, je prends rien donc je dois subir, ├ºa peut durer plusieurs années parait t'il.. :? J'essai de faire les séances jambes pour les cuisses, mais les mollets je peux difficilement les faire, ├ºa sollicite trop le pied lors des flexions et après je deguste, c'est handicapant cette connerie Quant au cardio, j'ai bien essayé de faire du jogging doucement mais franchement, c'est pas ├ºa, quant le pied est chaud ├ºa va, mais la douleur arrive dés qu'il est au repos.. du coup j'en ferais pas ├ºa serait pareil
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Séance :Force

DC : 4x80 kgs / 3x80 kgs / 3x80 kgs / 3x80 kgs

+ 8x70 kgs / 7x70 kgs
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 6 : Biceps / Triceps

Curl barre EZ : 10x40 kgs / 8x42 kgs / 6x44 kgs
Curl hatère supination en alterné : 10x16 kgs / 8x18 kgs / 6x20 kgs
Curl prise marteau: 10x16 kgs / 10x18 kgs / 7x20 kgs
Curl concentration : 10x16 kgs / 7x18 kgs / 4x20 kgs

DC prise serrée : 10x60 kgs / 8x64 kgs / 5x68 kgs
Répulsions entre deux bancs : 3x20 au pdc
Haltères au front : 3x10 ├á 14 kgs
Elevations haltère derrière la nuque : 3x10 ├á 12 kgs
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 1 : Pectoraux

DC : 10x70 kgs / 10x70 kgs / 10x70 kgs / 9x70 kgs
DCH : 4x10 à 22 kgs
EC : 4x10 à 16 kgs
Pompes : 25 - 20 - 20 - 15

[i:34533a3f3a]dur dur le DC, va peut etre falloir que je reprenne un autre format comme le 4x8 en plus lourd au lieu du 4x10, car je suis épuisé sur les 3 dernieres barres ├á chaque fois..[/i:34533a3f3a]
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est la bouffe
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
c'est la bouffe

pas forcement, c'est dur un 4*10 à poid constant au DC
moi je galère aussi, c'est quand m├¬me épuisant comme exo

j'essairais bien un 4*15/20 pour voir si ca me ferait gagner en endurance ...
1···495051···91
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !