Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···505152···91
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
+1 seb ! Mais aussi juste avant tu faisais déja du DC ...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, faut beaucoup manger pour le dc. Va falloir que tu t'y mettes sérieux. Sinon, pour te reposer un peu (donc pas de séance force car je vois que t'as repris), tu peux partir sur un 4x6 @ 72.5 ou 75kg puis 4x7 4x8 4x9 etc... Le but étant de te reposer un peu au début avant de relancer la progression qui s'était arr├¬tée.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
demain Minami tu files acheter 20 barquettes de blanc de poulets et beaucoup de fruits !! tu diras a ta compagne qu'elle annule son prochain RDV chez l'esthéticienne, faute de moyens :mrgreen: :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MDR, il peut m├¬me ajouter le beurre de cacahuète, les flocons d'avoine, les gros oeufs, etc...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
MDR, il peut m├¬me ajouter le beurre de cacahuète, les flocons d'avoine, les gros oeufs, etc...

oui mais la c'est plus de coiffeur et plus de shopping non plus :mrgreen: :arrow:

non mais pour ├¬tre sérieux Minami, manger beaucoup est important, j'ai plus de mal au DC parce que je mange moins c'est une cause (mais vu que j'en fais moins et avec des formats tjs différent, ├ºa joue aussi)

tu peux nous mette une journée type alimentation?,qu'on te dise les points ├á changer
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
si le fric joue énormément sur les protéines, il ne compte pas pour les glucides. (pain, riz, p├ótes, ├ºa coute rien) sachant que c'est les glucides qui font quasiment tout le boulot ...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ok pour les blancs de poulet en tranches, j'avais jamais pensé ├á ├ºa auparavant.. grosse erreur

Sinon une journée type

matin : thon en boite poru les protéines, un kiwi, un verre de jus de fruit multivitaminé

midi : un steack haché ou escalope de poulet avec riz ou pates, un kiwi, avec un peu de fromage blanc 0 %

soir : un poisson avec du riz, ou haricots verts etc.. , un kiwi encore.

23h00 : fromage blanc %

Quant au format je vais repasser sur le 4x8 que tu m'avais conseillé Nianiok, on va voir
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux attaquer m├¬me avec moins de rep comme je le disais ├á la page précédente et augmenter au fur et ├á mesure. Le but est que ce soit facile au début.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bon j'ai acheté des bonnes protéines naturelles, oeufs, tranche de poulet (fa├ºon jambon), kiwis.. j'espère que ├ºa m'aidera bien

Jour 5 : épaules / jambes

Rowing menton : 5x10 à 32 kgs
DN : 5x10 à 40 kgs
Oiseau : 5x10 à 10 kgs

Squat : 5x15 à 50 kgs
Ischio-jambiers ├á la machine : annulé
Extansions des pieds avec barre 5x20 à 50 kgs
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 1 : pectoraux

DC : 6x76 kgs / 7x76 kgs / 6x76 kgs / 5x76 kgs
DI : 9x60 kgs / 9x60 kgs / 8x60 kgs / 7x60 kgs
DCH : 4x10 à 24 kgs
Pompes : 20 - 17 - 15 - 15

j'arrete de commanter mes séances, on va croire que je cherche ├á me faire plaindre :?
j'ai par inadvertance échangé la séance pecs du lundi avec la séance biceps/triceps du samedi :(
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
DC : 6x76 kgs / 7x76 kgs / 6x76 kgs / 5x76 kgs

Je t'avais dit d'attaquer facile et on dirait que t'en as chié... Pas bon, enfin pas le but recherché.

Sinon comment t'as fait pour échanger 2 séances comme ├ºa sans faire exprès ?! 8O :lol:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
j'ai sur estimé mes forces je pense Nianiok :oops: je pensais pas en baver autant, mais j'ai tout de meme reussi ├á faire en moyenne du 4x6 sinon en fait j'ai pas regardé le bon jour de training, je croyais etre lundi.. :?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MDR, arr├¬te de fumer :mrgreen: Bah écoute, tires des conclusions de tes erreurs pour la prochaine fois :)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 6 : biceps / triceps

Curl barre EZ : 16x36 kgs / 12x36 kgs / 10x36 kgs / 8x36 kgs
Curl haltère supination en alterné : 4x12 ├á 16 kgs
Curl prise marteau : 4x12 à 16 kgs

Répulsions entre 2 bancs : 4x20 au pdc
kick back : 4x10 à 14 kgs
Elevations haltère derrière la nuque : 4x12 ├á 12 kgs
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Bon j'ai acheté des bonnes protéines naturelles, oeufs, tranche de poulet (fa├ºon jambon), kiwis.. j'espère que ├ºa m'aidera bien

Je ne voyais pas le kiwi comme une protéine :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
mais c'est bon ^^
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
ça c'est vrai par contre :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui lol, j'avais pas vu mais je suis tellement fan du kiwi pour le sport que je l'ai collé, l'habitude de venter ses mérites :wink: Je rectifie, Kiwi roi des vitamines :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas tout suivis mais, est-ce que tu est en sèche (vue ta journée type en bouffe)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je suis pas spécialement en sèche non, mais pas non plus en prise de masse car sinon je devrais manger beaucoup plus j'en ai bien conscience Seulement je peux pas me permettre de prendre trop de poids, et le gras qui va avec
1···505152···91
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !