Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···515253···91
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 5 : biceps / triceps

Curl haltère avec rotation des poignets en alterné: 4x10 ├á 16 kgs
Curl prise marteau : 4x10 à 16 kgs
Curl haltère suponation en simultané : 4x10 ├á 16 kgs

Kick back : 6x10 à 14 kgs
Elevations haltère derrière la nuque : 6x10 ├á 14 kgs

[i:71ddc75baa]séance limitée par le fait que je n'avais accès qu'├á mes haltères[/i:71ddc75baa]
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 6 : épaules / jambes

DM : 10x44 kgs / 10x44 kgs / 10x44 kgs / 10x44 kgs / 7x44 kgs
DN : 10x40 kgs / 10x40 kgs / 10x40 kgs / 8x40 kgs / 7x40 kgs
Elevations latérales buste penché : 5x10 ├á 11 kgs

Squat : 5x15 à 50 kgs
Extansions des pieds avec barre : 5x20 à 50 kgs

[i:7af9d27ac6]j'avais envie de travailler la force de mes épaules, sinon je ménage mes jambes, j'ai une douleur ├á mon pieds gauche[/i:7af9d27ac6]
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je vais te répondre ici pour tes biceps :D Arr├¬te un peu le curl biceps classique avec cette rotation poignée,d'ailleurs c'est pas l'exercice qui donne les meilleurs résultats :wink: Par exemple: -Essaye le curl prise supination debout et tu monte tes haltères ├á mi hauteur,c'est ├á dire que tu redescends tes avants bras dès que ton biceps ce contracte,car si tu réfléchis un peu,tu constateras que ton biceps se décontracte ├á un moment quand tu monte totalement la charge,,c'est subtile mais vrai ....avec cet exercice tu prendras moins lourd mais tu congestionnera mieux :wink: pense ├á contracter tes biceps ├á chaque reps sa ajoute en intensité :wink: -Le curl sur banc incliné est bien aussi et finalement sa ressemble ├á l'exercice du haut car effectuer correctement tu ne peux pas monter totalement tes charges :wink: -Le curl concentré fa├ºon Arnold est top aussi( debout) :wink: -Si tu as un pupitre c'est très bien pour travailler tes biceps :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
ok RAID, merci pour les conseils :D je vais voir tout ça
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
T'es fan de Franck Mir? :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui RAID, j'adore Frank Miiiiir !! (├á la Bruce buffer) Il est vraiment bon en jiu jitsu brézilien le gar├ºon, et j'aime bien ├ºa tronche :mrgreen: , ma femme l'adore aussi lol D'ailleurs si tu sais ou je peux trouver des affiches de MMA pour ma salle de sport, je suis preneur :wink: Ca met dans l'ambiance :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
:)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux en trouver dans les magasines MMA chez un livreur de journaux ou bureau de tabac :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
oki :D merci RAID, j'irai voir ça quant j'aurai un peu de temps

Jour 1 : pectoraux

DC : 7x74 kgs / 7x74 kgs / 7x74 kgs / 8x74 kgs
DIH : 4x10 à 22 kgs
DCH : 10x24 kgs / 10x24 kgs / 9x24 kgs / 9x24 kgs
EC : 4x10 à 18 kgs

[i:e90817f9b8]j'en ai bavé un peu la, surtout sur les exos d'haltères, et puis c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir faire le DC comme il faut, avec cette position de main entre le DC prise serrée et le Bench classique[/i:e90817f9b8]
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
La semaine prochaine, tente le 4x8 :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
La semaine prochaine, tente le 4x8 :wink:

j'essaierai avec la meme charge, mais je garanti rien :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Du coup sa te fait 2 exercices de DC pour un total de 8 séries...pourquoi pas faire un autre exercice comme le Pull Over ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut Minami ) Rien à voir mais t'as pas deux trois photos pour visualiser les effets de tout ça?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
En fait RAID, je fais comme ├ºa avec le DC barre pour la "force", et le DCH pour la précision sur les pecs. J'avais deja fais du Pull over auparavant, sans éprouver un ressenti assez satisfaisant helas Salut TheGame, j'ai pas de photos récente, mais je pourrais prochainement en refaire Le rendu n'est pas violent, je me suis un peu "enlardé" faute de pouvoir faire du vrai cardio..
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 3 : dos / trapèzes / avants bras

Traction pronation : 10 - 10 - 10 - 9 - 8 - 7 - 8 - 6
Traction supination : 14 - 12 - 10 - 9 - 9 - 6 - 6 - 6

Shrugs : 5x30 à 25 kgs (2x25)

Extansions des poignets à la barre : 3x25 à 20 kgs
Flexions des poignets à la barre : 3x25 à 20 kgs

[i:e8526dad5b]j'ai voulu bosser avec mon pdc sur cette séance car j'ai mal ├á la colonne vertebral sur les rowing, donc traction ├á gogo, ├ºa préservera mon dos[/i:e8526dad5b]
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
/ / / / Voila quelques photos comme on m'en a demandé, ma diete étant pas top ca se voit sur le corps, j'ai la taille pas tres fine, la je suis ├á 81 kgs pour 1m81 Le hic est que je peux pas faire du cardio comme je voudrais.. et j'avoue avoir fait des exès, j'ai pris 2.5 kgs depuis le début de la coupe du monde, je vais etre honnete, j'ai bu des bieres et bouffer kebab, quick et mcdo :oops: :oops: :oops: Sinon je pense avoir quelques points pas trop mal comme le dos
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Y'a du gras, mais du muscle ne dessous quand même. Je trouve que tu t'es assez bien massifier, lâche pas )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Y'a du gras, mais du muscle ne dessous quand même. Je trouve que tu t'es assez bien massifier, lâche pas )

merci chef, ouai c'est ce que je me dis, un peu comme une pierre brute, il faut degrossir les contours pour voir ce qui est correct :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Clair que le dos (la largeur) est ton point fort :wink: Ça donnerait pas mal je pense si tu virais un peu de gras, les pecs se dessineraient davantage :wink: Mais honnêtement c'est encourageant, lâche pas tu es sur la bonne voie :TPLF+: Tu as quel age minami ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
le dos nickel :D le reste est assez équilibré, t'es sur la bonne voie l├óche pas, continues ta prise de masse cet hiver et commence ├á sécher au printemps et l'été prochain ├ºa devrait bien donner :wink: ps : des bières j'en bois au moins 2 par jours en ce moment :mrgreen:
1···515253···91
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !