Publié le 12. May 2011
La dernière fois que j'me suis fait mal ├á l'épaule sur du DC, j'ai arr├¬té tout mouvement pecs ou épaules pendant 4 mois, et je ne regrette pas du tout puisque l├á ├ºa va beaucoup mieux, m├¬me si je prend beaucoup de précautions. Moi j'te conseillerais de te reposer et de laisser guérir tout ├ºa tranquillement au lieu de forcer dessus.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. May 2011
La douleur est toujours présente quelque soit la charge (m├¬me avec des charges légères genre 40% de ton 1RM) ?
Publié le 12. May 2011
moi je serais toi j'arrêterais 3 mois, en en profitant pour perdre du poids, bosser mes jambes et mes abdos à fond ... tu repartiras de plus belle, n'aies pas peur, tes perfs seront comme maintenant dans 1 an sauf que tu auras pas une tendinite à vie !
Publié le 16. May 2011
En fait la douleur genante est celle ├á l'arrière de l'épaule, elle tend sur le triceps gauche.. Sinon sur des charges plus petites elle fait moins mal (forcément) mais elle est quant meme présente. Je devrais me ménager un peu plus mais psycologiquement ├ºa me peine de devoir lever autant le pied :cry:
Publié le 22. May 2011
Oui tu as bien raison, ├ºa serait con d'aggraver les choses, je me ménage la :D
Publié le 27. Jun 2011
DC : 10x74 kgs / 10x74 kgs / 10x74 kgs / 9x74 kgs / 4x80 kgs / 3x85 kgs / 1x90 kgs
DI : 8x64 kgs / 8x64 kgs / 7x64 kgs / 7x64 kgs
Bon je mets quelques petites perfs pour dire que je travaille toujours, c'est pas violent mais j'ai plus les douleurs qui me genaient tant..
Je reprends tout doucement du poil de la b├¬te, j'ai beaucoup de soucis privées qui ne vont helas pas en s'arrangeant.. mais j'essaierai de faire de mon mieux quant meme pour le coté body.
C'est fou ce que le psycologique joue sur le physique :(
Enfin bon, mon objectif reste toujours d'arriver à soulever les 100 kgs en 1RM :mrgreen:
Publié le 28. Jun 2011
tu n'as plus mal du tout? tu fais du l fly? courage!! on est avec toi
Publié le 28. Jun 2011
courage l'ami...on apprend a relativiser avec l'age mais l important est de régler ses problemes et pas juste d'en parler.... que la force soit en toi a+
Publié le 28. Jun 2011
Merci a vous tous les gars, votre sollicitude me touche et m'encourage bien :D Helas certains "problemes" concernant des proches n'ont qu'une seule et inéluctable issue.. Enfin bon, pour en revenir au body, j'ai été surpris de retrouver quelques perfs d'avant, je vais m'efforcer de garder la foi et peut etre meme de progresser un peu. Allez merci et ├á bientot :D
Publié le 29. Jun 2011
faut il avoir du malheur pour mieux mesurer son bonheur, je ne sais pas..oui je crois que nos mauvais moments nous permettent d'apprécier a juste titre les bons moments... profitons de la vie
Publié le 4. Jul 2011
Bien je colle une petite séance de développé en tout genre, je continue les autres séances mais je les note pas forcément :)
DC : 10x74 kgs / 9x78 kgs / 7x80 kgs / 7x80 kgs / 1x90 kgs / 1x90 kgs / 0x92 kgs
DI : 8x65 kgs / 8x65 kgs / 7x65 kgs / 7x65 kgs
DD : 4x10 à 60 kgs
Ca revient bien, j'avais jamais fait mieux que 5x80 kgs au DC il me semble..
J'ai les bras à froid un peu plus costauds apparament (38.5 cm G et 38 cm D)
Quant je ne ferais pas une séance pecs comme celle ci, je m'appliquerai ├á faire un vrai 1RM, la j'ai échoué ├á 92 kgs mais bon avant j'avais fais mes séries de DC..
J'espère que cette bonne forme apparente va perdurer.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jul 2011
C'est très bien ├ºa Minami ) comment ce fait-il que t'es grossis comme ├ºa, sachant que t'as arr├¬té? ├Ç ma connaissance il y a pas si longtemps t'étais ├á 37 non?
Publié le 5. Jul 2011
tres bien man... ca va remonter.... a+
Publié le 5. Jul 2011
Merci les gars :wink: Et bien dv1991, le truc c'est que je n'ai jamais arreté, j'ai juste fait en sorte d'etre plus soft dans mes séances (├á cause de mes douleurs), sauf celles des bras (et plus précisément des biceps) J'avais aussi changé d'exos, en faisant beaucoup de séries d'isolation comme le "Curl arnold" et le "Curl concentré", ├ºa a d├╗ me reussir..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jul 2011
ok je croyais que t'avais arr├¬té :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jul 2011
Très bien minami, profites ├á fond de ces bonnes périodes pour prendre un maximum de force/muscle. Moi c'est ce que je fais, faut s'acharner encore plus quand tout va bien :) Tu vas les avoir les 100 Kg au couché, j'ai aucun doute la dessus :wink:
Publié le 5. Jul 2011
Héhé, merci pour les encouragements, et oui les 100 kgs sont un objectif, c'est un peu symbolique ce chiffre la :mrgreen: