Mon aventure serious mass

Publié par Leis, 28. Mar 2009 dans Compléments alimentaires

Leis
Nouveau membre
0 Messages
C'est laid ce que vous pouvez ├¬tre mechants et peu compatissant. Je suis sure qu'Une personne obèse vient vous dire je suis trop grosse je veux perdre yen aura aucun pour lui dire que c'est peine perdu qu'elle sera grosse a vie et ├¬tre aussi sarcastique que vous l'├¬tes tous Vous croyez que c'est de la coqueterie? Vous comprendriez peut ├¬tre si vous passiez le plus clair de votre temps a vous entendre traiter de squelette d'anorexique de larve si vous n'interessez personne tellement la seule preuve de féminité se trouve sous votre culotte si vous ne profitez pas de votre jeunesse tellement vous vs sentez différent si a 22ans toutes vos amies ont l'air d'etre vos mères. En attendant comme vous ├¬tes trop concentré sur votre gonflette pour comprendre et respecter le choix des autres si vous n'avez pas de conseils a me donner pour m'aider ne venez pas critiquer ou saboter ma méthode pour ├ºa pas besoin du net j'en vois assez.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut Si tu regardes bien, y'a que Reeves qui t'a traité de la sorte, donc merci pour ceux qui sont compatissants et qui cherchent une solution "en m├¬me temps que toi" :) Une obèse ├ºa serait plus facile ├á gérer, c'est en général d├╗ ├á des mauvaises habitudes alimentaires alors que toi, c'est nettement plus compliqué tu fais tout bien comme il faut et ├ºa coince :s Tout ├ºa rappelé, Reeves apporte quand m├¬me de l'eau au moulin en te parlant de l'impact psychologique ├á l'arr├¬t de la cure : tu vas - 100% s├╗r - perdre ce que tu auras durement gagné et l├á bonjour les dég├óts dans la t├¬te. Maintenant pour te donner mon avis, tu peux travailler en musculation pure au niveau des jambes et des fessiers déj├á, ├ºa va t'apporter un galbe qui est je te l'assure très féminin :) Vu ton métabolisme, tu peux suivre un entrainement de mec avec la nourriture qui va avec (pré/post training) Pour la partie haute de ton corps l├á je sais pas trop, mais déj├á ├á mon avis par rapport au regard des autres, l'"anorexique" (comme tu dis) aura disparu. Bon courage edit : ├ºa serait quand m├¬me bien qu'on ait un aper├ºu de tes journées alimentaires types
reeves
Nouveau membre
0 Messages
:? Nan justement, on te dis notre point de vue, qui peut servir de conseils. Leis , c est juste que je sens que tu n y connais pas grand chose, point de vu diététique. Tu dis ne pas prendre de poids, j epense que tu ne mange pas les bonnes choses. Détails ton plan alimentaire sur une journée. Moi aussi j ai été trés maigre, je comprend ce que tu ressens. Le truc c est que si tu te nourris de gainer, faudra que tu continue cette apport, sous peine de perdre assez rapidement. Tu comprend? :| Et la gonflette n existe pas :mrgreen: .
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je peux comprendre, je faisais 1.84 m pour 56 kg il n'y a pas si lgtps, et toute ma jeunesse on m'a appelé skeletor ^^ Ne crois pas que la muscu va te transformer en terminator :) Je crois comme les autres que c'est la seule fa├ºon de prendre du poids et de le garder, mais pour cela il faut ├¬tre un peu patiente, vise le 1kg par mois et non par semaine.
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, :D Je te comprends ├á 2000% pour "avoir été" ce que tu décris si précisément. 64Kg de l'├óge de 16 ans ├á près de 30 ans, après avec les excès de la vie les choses se sont inversées, 14 ans plus tard : 84 Kg, ouais, mais que du gras sur le ventre, entre les cuisses, autour des bras etc... etc... l'homme "mou" en quelque sorte. (excès de bière, vin, alcool en tout genre, pizzas, MacDo etc...) grasse et sucré voil├á ma nourriture, je ne pense pas que ce soit ces kilo l├á que tu veuille ? Va lire dans le rubrique "suivis des performances, mensurations" le post de Ragnvald Osteirsson et regarde mes premières fiches journalière, tu verra que beaucoup ne rime pas forcément avec quantité en outre je pense qu'il va te falloir rajouter des calories en terme de glucide par rapport ├á ma proposition. Ma première phase de perte de poids de l'an dernier m'a fait faire le palier de 84 ├á 77 Kg, la seconde de juillet 2008 ├á mars2009 de 77 ├á 67kg, cependant, comme j'ai radicalement changé de fa├ºon de manger et bien pas d'effet yoyo, je sais que c'est tout le contraire que tu cherche et j'en suis au m├¬me stade puisque le paradoxe c'est qu'après avoir perdu ma graisse superflue, mon objectif était ensuite de reprendre 10 ├á 15 Kg, mais pas en graisse, c'est tout l'enjeu ! Cependant le Vol du bourdon qui devait m'emmener vers des cimes jamais atteinte fut de courte durée, je stagne entre 67 et 68 kg, mais comme je suis tombé tout petit dans un chaudron tout plein d'optimisme, pas de problèmes ├ºa passera, c'est une question de mois. Donc si tu pouvais me faire une fiche descriptive des quantités et qualités d'aliments que tu ingère du matin au soir, cela me permettra de voir la répartition en P.G.L. Courage et persévérance, je pense que tu n'en manque pas. Envoie moi tes fiches. A+ Ragnvald :wink:
Leis
Nouveau membre
0 Messages
Pour ce qui est de la muscu la raison pour laquelle je ne veux pas en faire est simple: aussi bizard que ├ºa puisse paraitre mes petits bras tous maigre sont deja trop musclé d'aiilleur je me demandais si c'était possible de perdre du muscle. En fait j'ai des bras tout petit mais le moindre geste que je fais ya une enorme bosse qui se dessine. Quand je tient un truc, je lève le bras je veux dire c'est tout sculpté tout dure comme si j'ai fais des annéees de muscu et ├ºa plus ma maigreur terrible ├ºa fait vraiment terrible. Pour ce qui est de ce que je mange Petit Dej - 1 sandwish au jambon + fromage -1 croissant ou pain au chocolat -1 barre de céréale au chocolat (nesquick) -1 demi verre de lait -1 verre de jus de fruit (ananas ou cocktail) A 10h -1 Banane -1 twix bounty u mars (dépend de ski reste dans le distributeur) -1 canette de soda A 13h - 1 steack frite au bistro ou -1 Kebab ou -1 menu Big Mac au Mcdo EN rentrant des cours une collation car jai toujours un petit creux 1 Sandwich ou 1 Chessburger + potatoes Dinez 2 cuisses de poulet + 2 mini gratin dauphinois (de chez picard) ou 1 steack sauce au poivre (200g) + frites + petit pois carottes ou des pates ├á la bolognaise Dessert -1 gateau au chocolat -1 soda Et avant dodo 1 yaourt Et des fruits un peu nimporte quand dans la journée (annas en conserve pomme banane fraises..) Et je mange comme ├ºa depuis presque toujours ├ºa peut paraitre beaucoup les gens autour de moi hallucinent en me voyant manger mais j'ai toujours faim et ├ºa c'est que les repas "fixe" je grignotte en permanance des bonbon des madeleine des barres twix bounty etc... Je mange tout le temps pourtant je reste miince
Leis
Nouveau membre
0 Messages
Et puis arretez de me rabacher que je vais tout perdre un jour ou l'autre ca je le sais et depuis le début je l'ai dis. Y'en a qui ├á l'approche de l'été font des régimes pour rentrer dans leur maillot et juste pour l'été. Pareil et je l'ai dis dès le début je veux juste prendre du poid pour l'été et connaitre enfin une fois dans ma vie des vacances, pouvoir me pavaner en maillot aller a la plage, la piscine et m'amuser avec les gens de mon age c'est tout. Je m'en fiche si 1 mois plus tard en septembre je reperd tout toute fa├ºon je rerentre dans mon jean pour 9 mois donc au pire j'aurais au mons eu un mois de répis. Donc du moment que je prend pour quelque temps je m'en fous de tout reprdre
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Désolé pour la trivialité de la question. :oops: Mais as-tu consulté un médecin, genre voir si tu n'as pas attrapé un ténia ? Parce que avec ton régime, tu as déj├á pas mal de calories (avec une nourriture hyperlipidique et hyperglucidique et pas suffisamment saine et équilibrée). Charles
Leis
Nouveau membre
0 Messages
biensur j'ai vu mon généraliste qui m'a fais faire des analyses prise de sang j'ai m├¬me fais une échographie mais rien. Et comme il est aussi nutritionniste il m'a gavé de complements le dernier en date etait une cure domegabiane un truc a base de poisson pour mieux assimilé ce que je mange et fixer les protéines d'après lui mais rien. ├ça fait deux ans que je le vois sans succès et en fin de compte tout ├ºa le fait rire!! Il m'a dit qu'il nyavait rien a faire que c'est ma nature c'est tout ..
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
avec tout ce que tu manges, je ne vois vraiment pas comment tu pourrais faire mieux si tu ne veux pas faire de musculation (si t as de gros bras, tu ne fais pas les biceps et voila). j'ai calculé tu es entre 3000 et 3500 calories par jour ! Une femme doit se situer entre 1800 et 2200 ! Je pense que si tu rajoute ├á ├ºa du gainer tu vas juste te ruiner la santé... Grossis sainement et sur le long terme, ├ºa résoudra ton problème, pl^tut que de le cacher pendant 1 mois sur la plage.... (ce que je pense de ttes fa├ºons tu n'arriveras pas ├á faire)
fozko
Nouveau membre
0 Messages
je comprend tout a fait ce que tu ressent car il y a 3ans je ne pesais que 56kg et si j'ai pris du poids c'est grace au muscle car je n'ai que 7% de gras. Quand j'etais plus jeune je pouvais boire 1L de coca sans prendre de poids donc la seul fa├ºon pour moi de prendre du poids etait de prendre du muscle. Par contre le soir je te conseil de prendre du fromage blanc au lieu de seulement un yaourt car c'est le soir o├╣ il faut que prenne le plus de calorie, ton activité est moindre par rapport a la journée alors tu depensera moins de calorie. Ainsi plus de chance de stocker.
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
re-salut Leis, Bon Ok, je vois ton alimentation et effectivement comme tu l'as dit c'est beaucoup et surtout pas vraiment sain. Et comme te l'a gentiment demandé Wontolla tu as déj├á fait les analyses nécessaires. Je comprends ta "sensibilité ├á fleur de peau" sur ce sujet, mais on est l├á pour s'entraider, c'est l'intér├¬t de ce forum, il me semble. C'est pourquoi je te propose tout en faisant mon entrainement et en suivant mon semblant de croissance de te suivre au quotidien, comme ├ºa t'est pas toute seule dans ta galère, on sera deux ├á ramer voir plus avec toutes/tous les autres de bonne volonté de ce forum. En outre la réaction de ton médecin n'est celle que l'on attends de la part d'un professionnel digne de ce nom, mais bon on ne peut pas défaire ce qui a été fait. Le diagnostic est une chose difficile, il faut expérimenter et voir la réponse du corps, si elle confirme ou infirme l'hypothèse. Ma première recommandation, et l├á, je pense que tout le monde sera d'accord, c'est de revenir, si cela est possible, ├á une alimentation moins imposante exemple 1900/2000 calories/jours avec un rapport de 40P/60G/10L en combinant les différentes sources que tu aimes. Est-ce que ton emploi du temps ou ton activité professionnelle te permet de cuisiner ??? si oui, il te faudra une charge de matière végétales avec fibre et vitamine : courgettes au curry, ratatouille, choux en feuille, blettes, etc... et pour le sucre du midi, betteraves ou carotte en quantité suffisante si tu peux. Pour l'instant l'idée du serious mass, ok, ├ºa va te faire une méga dose de glucide, ├á voir la réponse de ton organisme sur 2 ├á 3 semaines, on est pas devin, donc seul l'expérience peut nous en dire plus. De mon coté je vais essayer de me représenter les quantité en grammes pour voir en calories ce que ton régime journalier représente, mais quand m├¬me waouf ! Tu vois je vais consacrer du temps pour quelqu'un d'autre. ├ºa existe. J'ai une idée ├á expérimenter et tu sera mon cobaye si tu accepte : - 0 Mesurer tes paramètres t0 - 1 Descendre toute les doses, - 2 Vérifier tes paramètres biologiques t1 par rapport ├á t0 - 3 Changer l'organisation de tes aliments et leur qualité - 4 Remonter les doses de protéines par rapport au gucide, Petit raisonnement systémique, mais bon je suis ingénieur télécoms pas nutritionniste, c'est juste mon intuition. Sincères salutation Leis et courage !! A+ Ragnvald 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... je pense aussi que tu devrais envisager de faire de la muscu de fa├ºon aussi intensive qu'un mec ... et sans bosser les biceps si ├º├á peut te faire plaisir. Et qu 'est ce que ├º├á pourrais changer ? la muscu intensive modifie le fonctionnement du métabolisme . Vu ce que tu nous racontes, tu n'as rien a perdre a essayer pendant un an. Au del├á de gagner en galbe (fesses -cuisses and co ) , peut ├¬tre te mettras tu a stocker du gras .... Cependant, il faut mettre au placard tous tes a priori et idées re├ºus: Tu ne seras jamais bodybuildé , ni masculine ou quoique ce soit de ce genre!! ps: une photo pour avoir un jugement "extérieur" serait la bienvenue
reeves
Nouveau membre
0 Messages
oui, c est vrai qu une photo serait pas mal. Tu te dis maigre, puis aprés musclé. Puis vu comment tu manges, ca parait bizarre. Tu ne sauterais pas de repas? Ya forcement un truc qui cloche, tu serais de nature hyper stréssé? L iddée de pouvoir te mettre en avant sur la plage t obséde t il pas? Ces propos revienne a plusieurs reprise. On dirait que t a quelquechose a prouvait. Tu dois manquer beaucoup d assurance, non?
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Lol reeves , arr├¬te de la taquiner. Je pense pas que ce soit ├ºa le problème fondamental. Cependant Reeves a raison. Tu vas prendre du poids avec le gainer , mais ensuite il faudra que tu tiennes la route. Le soucis est le suivant : Le gainer te permet de doubler tes kalories avalées en gros par rapport ├á une journée "type" pour toi. Tu vas prendre ces 10kg , allez , sur 3,4 mois. D'ici l├á , ton corps ce sera habitué ├á manger des repas ├á 3000 kalories ( voir + ou - mais c'est pour le principe ). Si du jour au lendemain tu arr├¬tes de le nourrir de la sorte , et que tu passes ├á 1800 kalories/jour ( en gros ce que tu dois manger normalement ). Tu vas tout reperdre tres rapidement et ├ºa va faire l'effet yoyo comme reevers t'expliquait. Donc soit tu continues le gainer tout le temps. Ou du moins , une fois que tu as atteint tes 10 kg. Tu en prends moins afin de pouvoir maintenir ton poids obtenu. Soit tu habitue ton estomac ├á engrenger encore plus qu'avant (c'est assez compliqué mais c'est possible. ). Soit tu dégonfles. En tout cas , je pense que prendre tes 10kg avec le gainer ne devrait pas poser de problème , ce qui me rend perplexe , c'est la suite ^^. Bon courage , aurevoir.
titou40
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai pris ├á peu prés 3 sac de serious mass pendant 4 mois environ,je suis passé de 58kg ├á 65kg. La o├╣ je suis content c'est que je me sens moins maigre,on voit moins les os et j'ai pris aussi des formes. Le hic c'est que mes joues ont vachement gonflé,la c'est vraiment pas cool et j'ai pris aussi du bide mais la c'est normal,avec un peu d'abdo je vais en perdre. Ca fait maintenant 1 an que j'ai arr├¬tté et je n'ai pas perdu 100g. Maintenant je vais me mettre ├á courir pour perdre des joues et faire un peu d'abdo pour perdre du bide et ce sera bon.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
nimp, tu veus dire que tu t est mis a moins manger et tu na s pas maigris? Ta forcement remplacé par autre chose, inconsciemment ou pas.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !