Mon aventure serious mass

Publié par Leis, 28. Mar 2009 dans Compléments alimentaires

Leis
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous!
Alors voila je suis une fille qui fais 1m66 pour 46kg à tout casser (donc extremement maigre). Je suis de type ectomorphe (je dis ça comme si je parlais d'une race de brebis lol^^) et j'ai vraiment du mal a prendre même en me gavant car en mageant comme tout le monde c'est limite si je maigris pas!
Après plusieurs analyses et examens il s'avère que je n'ai rien de spécial juste un métabolisme digne d'un bolide..
Ayant marre de passer pour une anorexique et voulant quand m├¬me jouir d'un semblant de féminité j'ai décidé de sauter le pas.
Je redoutais un peu tous ces compléments et autre (danger??) mais la je suis décidé je viens de recevoir mon paquet de Serious Mass. Je me donne jusqu'au mois de juin voire juillet pour prendre 10kg, un peu plus me dérangerai pas. Je compte pas faire de muscu, les muscles ca m'interesse pas trop, la graisse je crains pas, un peu de sport normal et comme je suis assez active ..

Alors question: je prévois de prendre 1 dosette de 80 3fois par jour soit si mes calculs sont bons a peu près 2000calories. Que pensez vous de ce dosage ? Mon objectif de 10kg ou plus en 3mois est-il réaliste et atteignable avec les doses que je prévois?
hamster
Nouveau membre
0 Messages
vu que t'es une femme je pense que tu devrais d'abord essayé par une dosette par jour et grimper progressivement, le soucis c'est que 3 dosettes/j surtout pour une fille je ne craigne qu'a ce rythme tu va effectivement prendre du poids mais aussi du gras...
Leis
Nouveau membre
0 Messages
ben tu sais comme j'ai dis plus hau tsi je prend du gras c'est tant mieux parceque la je suis limite en carence de graisse j'ais que la peau sur les os. Et puis j'ai des muscle assez saillant au niveau des bras ( c'est dailleur bizarre j'ai jamais fais de sport mais j'ai le corp très musclé) et c'est très moche chez une fille donc j'espère camoufler un peu tout ca du gras.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Il me semble qu'une dose c'est 330 grammes environ pour 1250 calories, 4,5 gr de lipides 250 de glucides, 50 gr de protides. Mais on peut commencer par une demi-dose journalière (et je suppose la diviser en 2 ou 3). Charles
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
je pense que tu devrais faire un peu de musculation tout de m├¬me avec des poids légers ou de courtes séries sinon tu vas prendre que du gras et je doute qu'il se répartissent partout su e corps comme tu l'espères, mais que tu arrive juste ├á avoir un gros cul et des cuisses grasses :) Je pense m├¬me qu'avant tout, c'est un nutritionniste que tu dois aller voir...
Leis
Nouveau membre
0 Messages
Wally80, J'en ai vu et pas qu'un! on a essayé toute sorte de choses ya rien qui marche. Ils on rien trouvé de particulier juste un metabolisme qui fonctionne trop vite

Wontolla tu me remet un doute la, le dosage est très compliqué et j'ai entebndu tout et son contraire une prise normal c'est 2 doseur dillué dans 400ml de liquide et c'est ce qui fait 1250k n'est-ce pas ?(sur mon doseur qui est venu avec ya pas marqué mais 80z 1 cup)
ben moi je prend la moitié c'est a dire juste une "cup" de 80 au lieu de 2fois 80 et ce 3 fois par jour.

C'est ça non les demi dose?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Leis a écrit :
Wontolla tu me remets un doute l├á, le dosage est très compliqué et j'ai entendu tout et son contraire. Une prise normal c'est 2 doseur dillué dans 400ml de liquide et c'est ce qui fait 1250k n'est-ce pas ?(sur mon doseur qui est venu avec il n'est pas indiqué mais 80z - 1 cup)

ben moi je prend la moitié c'est-├á-dire juste une "cup" de 80 au lieu de 2 fois 80 et ce 3 fois par jour.



C'est ça non les demi dose?


compliqué? Non !

Pour 1250 calories, oui, il faut deux doseurs c'est ce qu'ils appellent un "service".

Voici la notice de composition:



Detrar
Nouveau membre
0 Messages
A mon avis , vu que tu es une femme , meme si tu br├╗les vite. 2 doses ( soit 1250 calories ) c'est déj├á beaucoup. Sachant qu'environ pour un homme , il faut éviter de manger + de 1000 calories d'un coup pour éviter de stocker. 1250 calories pour une femme serait suffisant pour que t'en stock un petit peu. Sinon continue ├á manger bien et correctement. Et mange bien le soir comme ├ºa tu stocks la nuit ( évite les conneries pour pas te chopper des formes ... Difformes ^^ ). Mais mange en bonne quantité. Bon courage dans ta qu├¬te ^^
Leis
Nouveau membre
0 Messages
Detrar a écrit :
A mon avis , vu que tu es une femme , meme si tu br├╗les vite. 2 doses ( soit 1250 calories ) c'est déj├á beaucoup. Sachant qu'environ pour un homme , il faut éviter de manger + de 1000 calories d'un coup pour éviter de stocker. 1250 calories pour une femme serait suffisant pour que t'en stock un petit peu.

Sinon continue ├á manger bien et correctement. Et mange bien le soir comme ├ºa tu stocks la nuit ( évite les conneries pour pas te chopper des formes ... Difformes ^^ ). Mais mange en bonne quantité.

Bon courage dans ta quête ^^


Merci!
Je pense que t'as bien raison j'ai tenté pour la première fois ce matin le dosage normale c'est a dire les 1250 d'un coup et ce qui est sur c'est que je ne retenterais pas l'expérience de si tot! Mon petit corp tout frele supporte mal et la je suis toute barbouillé....
fin bon on dit bien qu'il faut souffrir pour etre .... ! je verrai si l'espérience porte ses fruit samedi lorsque je me peserai pour la 1ere fois depuis le debut du 'régime'. Si en une semaine j'ai rien pris ou pas grand chose je continue pas
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Moi je me pose une question car quand tu vas arreté les prots tu risque pas de perdre tout le poids que tu aura gagner ????
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
si c'est du gras non.
Leis
Nouveau membre
0 Messages
Ben c'est sur comme tout régime ya le risque de tout perdre mais je vais tout faire pour me maintenir car je vais pas vivre de weight mais pour l'instant je me focalise surtout sur la prise et des que j'aurais pris mes 10kg et que je pourrais me pavaner en maillot de bain cet été sans ressembler a un epouvantail, j'aviserais :mrgreen:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
pfff, a nan. Franchement leiss. Mon conseil serais, donne ca aux oiseau. Pourquoi tu prend des cochonerie comme ca? Suffit que tu augmente ta ration alimentaire un peu a la fois. 10 kilos en 3 mois, c est pas bon ca , faudrai en 6 mois plutot. Puis ca m etonerai que tu y arrive, faudrai que tu te gave juska limite vomir. Et ca tout les jours a chaque repas. Aprés ca depend si cest de la créme glacé, ou que tu bois de l huile de friture. Prend ton temps, chui sur que tu te fait des films, tu fais la meme taille que ma soeur, suffirai que tu prenne un bon 5kilo. enfin bref jette ce serious mass :lol:
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
+1
esteban44
Nouveau membre
0 Messages
Wally80 a écrit :
+1


8O + 2
Leis
Nouveau membre
0 Messages
Après 1 semaine voici venu l'heure du 1er bilan. mais avant je voulais juste dire a ceux qui me disent de manger normalement mais de doubler mes ration. ├ça c'est le truc que je peux plus entendre et qui m'agace profondemment vous croyez que ├ºa me pla├«t d'avoir a ingurgiter cette soupe 2 fois par jour? Je suis quelqu' un qui déj├á mange beaucoup donc manger encore plus c'est du pas possible. J'ai tout essayé donc le serious mass c'est une sorte de dernier recours. Je comprend que certains ne peuvent pas concevoir qu'on ne prennent aucun gramme m├¬me en se gavant d'aliment ' normaux' mais pas la peine d'en rajouter. Bon pour ce qui est du bilan j'ai pris 1kg en une semaine, je m'attendais a mieux mais vu l'irrégularité avec laquelle j'en prenais c'est pas mal. Et puis si la prise de masse reste proportionelle je semble ├¬tre sur la bonne voix pour 10kg en moins de 12 semaines! Prochain bilan dans une semaine..
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Aprés tout tu as raison, c est ton corps. Fais en ce que tu veus Mais je te donne aucune chance de réussite, j en suis sur. Quand t arétera ta daube de gainer, tu devras compenser avec de la vrai nourriture et tu seras dans l impossibilité de garder ce poids. Et la tu feras l effet inverse, t auras fait ce qu on appele un yoyo. Tu fais ca pour te pavaner sur la plage? Ca me me fait penser a cendrillon, a minuit elle retourne dans la crasse.(D'ou elle vient). T en seras que plus affecté mentalement, au lieu de prendre ton temps et d assurer. Tu dis te gaver? Dis moi ce que tu mangé. Bonne chance quand meme :?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
juste un truc sur la perte après arr├¬t de la cure, contrairement ├á wally je pense que si elle va tout perdre ! un métabolisme élevé, c'est une chaudière, qui si tu ne donnes plus de bois, te br├╗le les meubles :D donc muscle, graisse, tout va y passer ├á l'arr├¬t de la cure edit : reeves ... je suis assez d'accord avec ta fa├ºon de voir mais faudrait quand m├¬me pas manquer de respect envers les choix des autres membres ) qui sont des choix, et qui par conséquent ne se discutent pas !
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Ouai moi aussi je suis convaincue que dès que tu arr├¬teras la cure tu perdra tout. C'est comme les bodybuilder quand il arr├¬te les proteines il perde de la masse musculaire. Mais j'avoue que sa doit ├¬tre galère de ne pas prendre de poids m├¬me quand on mange beaucoup. Enfin la c'est pas facile
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
fozko a écrit :
C'est comme les bodybuilder quand il arrête les proteines il perde de la masse musculaire.


non ├º├á c"est n'importe quoi ... il ne faut pas confondre stéroides and co et proteines (et autres compléments alimentaires)

(et m├¬me si je sais que tu parlais des proteines en poudre , d un point de vue diététique, on arr├¬te jamais de consommer des proteines)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !