nouvelle version du site

Publié par SuperChristophe, 17. Sep 2008 dans Les vestiaires ...

1234···10
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
ben Christophe, c'est vraiment mettre les mains dans le cambouis, enfin dans le code. Je n'ai certainement pas ton niveau de compétence mais assez pour apprécier et savoir tout le travail qu'il y a derrière ce que tu entreprends pour le futur site. Encore une fois tous mes encouragements. Charles
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair que c'est du travail et du temps de consacrer donc merci de faire évoluer le temple.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo mister tof :mrgreen:
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement bravo pour le boulot. Je ne dirais qu'une chose : Miaou (├á cause de chat box...je sais c'est con mais je n'ai pas pu résisté).
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je n'ai pas résisté, je ai installé mon module journal forme sur cette version pour vous montrer ├á quoi ├ºa ressemble. 8) N hesitez pas ├á essayer et créer des pages si ├ºa vous tente, en m├¬me temps, ├ºa me permettra de voir ce qui va et ce qui ne va pas. Par contre, ne créez pas de vraies pages, j 'entend par l├á des pages que vous souhaitez garder, avec une belle mise en page, etc .. pour le moment, je prefere ne pas avoir ├á transferer le contenu de ce module dans la prochaine version du site. On remettra donc tout ├á 0 d'ici quelques jours. accès au module : https://letempledelaforme.fr/actualite-forme-des-membres.html have fun ! PS : 1er bug remarqué avec certains balises HTML (pas grave, je sais d ou ├ºa vient, ca sera solutionné dans la nouvelle version)
odul
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
- J ai trouvé un hack pour forum phpbb qui permet d'éviter que les messages non lus et autres icones les representant ne durent que le temps de l affichage d'une page du forum puis plus rien (ca n etait finalement pas un bug propre a ce forum). Je l'ai installé et ├ºa semble fonctionner parfaitement, cool !

.

Ben de mon coté ├ºa ne marche pas!!! :(

Dès que je clique sur un message, si après je reviens sur la page d'acceuil, plus de message en orange!!! :|

Sinon, encore une fois, merci superchristophe pour tout ce travail que tu entreprend pour rénover le forum. :TPLF+:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
superchristophe a écrit :
- J ai trouvé un hack pour forum phpbb qui permet d'éviter que les messages non lus et autres icones les representant ne durent que le temps de l affichage d'une page du forum puis plus rien (ca n etait finalement pas un bug propre a ce forum). Je l'ai installé et ├ºa semble fonctionner parfaitement, cool !

.

Ben de mon coté ├ºa ne marche pas!!! :(

Dès que je clique sur un message, si après je reviens sur la page d'acceuil, plus de message en orange!!! :|

Sinon, encore une fois, merci superchristophe pour tout ce travail que tu entreprend pour rénover le forum. :TPLF+:

+1. Les balises ne fonctionnent pas :| sinon beau travail christophe :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Argg, me suis mal expliqué, sorry ... Je n'ai pas touché au forum, j'ai juste installé ceci : https://letempledelaforme.fr/actualite-forme-des-membres.html
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
oups oui en effet ........ :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je reviens donner quelques nouvelles de l'avancement des choses quant au changement de programme pour le site. Je pense ├¬tre pr├¬t tout prochainement (ce soir, demain, ...). En fait, cela dépend aussi de la disponiblité de mon hébergeur qui doit intervenir dans la migration puisque nous en profitons pour changer le site de serveur. Pour récapituler par rapport au cahier des charges que je m'étais fixé, voici donc o├╣ j'en suis (cela me permet de faire un premier point pour moi aussi) : - bienque le programme soit 100% différent (toujours sur une base phpnuke cependant), l'apparence est préservée, l'architecture générale et la plupart des URLs également (toutes celles du forum notamment le sont). - les nombreux petits bugs et autres fonctionnalités inopérentes du forum (il y en avait pas mal du c├┤té admin aussi ...) sont théoriquement réglées (messages non lus qui disparaissent, pas de mail pour prevenir de l'arrivée d un nouveau message privé m├¬me quand on demandait ├á etre prevenu par ex.). (Vous en constaterez certainement d'autres au début mais je les réglerai ensuite) - un gestionnaire d'avatars (...) - une FAQ spéciale musculation (avec un vrai menu admin derriere) - une FAQ spéciale forme et fitness - la navigation (bloc de gauche) est un peu changée, pour, je l'espère, une meilleure et plus rapide accès au contenu. - un module journal de la forme pour mettre en avant l'activité sportive des membres (enfin, ceux qui le souhaitent, rien d'obligatoire biensur :) ) - tous les modules sont en principe repassés au peigne fin pour simplifier le code et les nettoyer des fonctionnalités qui ne servent pas ou qui ne fonctionnent pas Certaines choses pourront ├¬tre faites après le changement de version, et c'est d'ailleurs prévu. On pourra d'ailleurs refaire le tour des choses souhaitées ensuite, ne soyez pas dé├ºus si des choses avaient été évoquées et qu'elles ne sont pas présentes lors du changement car je vous assure que retrouver les fonctionnalités et modules de cette version en préservant les URLs et en changeant de programme n'était vraiment pas chose aisée (Pffffiouuu .......) Je vous propose donc, une fois la migration effectuée, que ce topic serve de carnet de doléances pour noter ce qui ne va pas, en espérant vivement que la liste ne sera pas trop longue ) Sportivement, Christophe.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci Chef et je suis s├╗r que tu as fait du bon boulot :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je suppose que durant la migration du forum vers l'autre serveur le forum ne sera plus accessible... Ce sera long ? (A peu prêt...)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je pense faire le changement ce soir vers 21h30 Effectivement, cela devrait couper l acces au site entre quelques minutes au mieux et 1/2 heure au pire.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Parfait Christophe. Je quitte la salle ├á 22h00 et... je découvrirai donc le nouveau site ├á mon retour. Que tout se passe bien. Charles
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'ai hate de voir le nouveau lifting 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
YOUPPIIIIEEEE!!! / Enfin les messages non lu reste marqué en orange!!!! Merci superchristophe! :TPLF+:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Yes ca fonctionne 8)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
moé, encore quelques bricoles mais ├ºa se passe pas mal. Allez je reprendrai demain. Bonne nuit les petits !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
toi aussi chef 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bien bien Christophe :wink:
1234···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !