nouvelle version du site

Publié par SuperChristophe, 17. Sep 2008 dans Les vestiaires ...

123···10
yako
Nouveau membre
0 Messages
Il y aurait pas possibilité de faire un coin modérateur, un genre de salon privé pour demander de supprimer un message publicitaire (par exemple) si on n'est pas modo sur cette parti du forum. Ou bien pour poser des questions ou demander des avis qui ne concernent pas les autres forumeurs. Parce que faire cela par message privée avec 4 personnes, ├ºa devient vite le bordel :lol:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
si, sans probleme !
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Et un peu plus de smileys stp christophe si possible J'ai parfois envie par exemple de dire que ca brule grave mais pas de smileys illustratifs :( :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
J'ai parfois envie par exemple de dire que ca brule grave mais pas de smileys illustratifs

:sm2:
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
:D on dirai le pere noel
Connie
Nouveau membre
0 Messages
et sinon, un peu plus d'avatars pour filles aussi ce serait cool^^
odul
Nouveau membre
0 Messages
Soyez sympa avec superchristophe quand m├¬me! Pour les avatars il suffit de les trouver vous m├¬me (cela évite de retrouver 2 ou 3 fois le m├¬me sur le forum)et de les réduire ├á la bonne taille, quand au smiley, faite comme moi (merci yako), il y a des sites pour cela! Sinon, si chacun veux son petit truc ├á lui, (surtout des choses que l'on peut faire sois m├¬me!), il va jamais en finir! Merci de votre compréhension. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut super, deja merci pour tout ce que tu fais pour qu'on passe de bons moments sur le site. Une petite suggestion qui est dans ma tete depuis mon inscription sur le site. Un chat en ligne instantané ? possible or not possible ?
Connie
Nouveau membre
0 Messages
une chat box, tu veux dire? normalement c'est programmable, mais quel intér├¬t, vu que le forum est déj├á fait pour discuter, non?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Connie a écrit :
une chat box, tu veux dire? normalement c'est programmable, mais quel intér├¬t, vu que le forum est déj├á fait pour discuter, non?

+1 (a priori .....)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'en ai deja vu un sur un autre forum, personne ne se parle c nul
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
+1 je ne suis pas fan des chat box sur le forums... dslé sean :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merde, tant pis je quitte ce forum :mrgreen: Je plaisante :oops:
yako
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Un chat en ligne instantané ? .... merde, tant pis

Parle toi à toi même
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ouais ba toi rigole seul :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
oula ça taille dur là :mrgreen:
Connie
Nouveau membre
0 Messages
houl├ál├á ├ºa c'est de la joute rhétorique^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Quelques nouvelles de l'avancement des choses : - Mon module journal de la forme est enfin terminé (ca a pris pas mal de temps, je suis parti du module journal de PHP NUKe qui permet aux membres de publier des articles et je l ai tout transformé et rewrité (pour avoir des URL sympa)) mais je suis assez satisfait, et ai h├óte de vous le faire découvrir. - J ai trouvé un hack pour forum phpbb qui permet d'éviter que les messages non lus et autres icones les representant ne durent que le temps de l affichage d'une page du forum puis plus rien (ca n etait finalement pas un bug propre a ce forum). Je l'ai installé et ├ºa semble fonctionner parfaitement, cool ! - Bref ├ºa avance ... Encore quelques modules ├á retrouver ou ├á adapter pour la nouvelle version, puis je m'attaque ├á comparer la structure des bases de données pour pouvoir transférer le contenu. Ensuite et enfin, je m'attaque ├á la navigation. Bon week end ├á tous. PS : merci pour la proposition de logos et icones, on voit ├ºa lorsque la nouvelle version sera en ligne si tu veux bien.
123···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !