Publié le 14. Apr 2008
tu vois quoi ?? ton asymétrie !! non nous pas, peut etre vu du dessus mais de face non donc a toi de voir mais c'est du god job
Publié le 14. Apr 2008
oui je pense que tu devrais pas t'obséder avec ├ºa car il y a que toi qui trouve ├ºa flagrant :) , je trouve que tu as un physique de nageur :roll: , en tout cas beaux résultats c'est vrai :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Apr 2008
C'est clair, bon boulot en 8 mois! :TPLF+: Et pour ce qui concerne ton asymétrie, je pense que tu cherche vraiment le detail... ne te crée pas des soucies qui n'ont vraiment pas lieu d'├¬tre, et continue a t'entrainer comme tu le fais, tu es sur la bonne voie! :wink:
Publié le 14. Apr 2008
SHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF ISSSSS BAAAAAACKKK Rah ├ºa fait plaisir de te voir poster je minquiétais de plus te voir.. Enfin je me méfie c'est ptèt' un fake :lol:
Publié le 14. Apr 2008
si tu veux un gros calin tu me dis hein je suis là :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 14. Apr 2008
en tout cas madame est a paris jusqu'a mercredi donc .... bon je vais me coucher je suis mort ciao les chéris et ravi de retrouver la bande au complet quasiment
Publié le 16. Apr 2008
Hello Odul en effet ├ºa fait plaisir de te revoir, enfin un modo sympa de retour... (je sens que je vais pas faire de vieux os...) Sinon pour revenir ├á la dernière photo posté, très belle musculation pour 8 mois et les pecs nickels, si il y a encore un décalage ├ºa disparaitra bient├┤t, ├ºa fait que 8 mois que tu fais de la muscul donc ├ºa ├á le temps de grossir et s'estomper. Et il ne faut pas non plus ├¬tre trop perfectionniste car on a pleins de particularités :)
Publié le 16. Apr 2008
Malcy :sm3: Odul = mignon :mrgreen:
Publié le 16. Apr 2008
voila moi! http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=639yl3v3.jpg