photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···119120121···125
malcy
Admin
2 Messages
tu vois quoi ?? ton asymétrie !! non nous pas, peut etre vu du dessus mais de face non donc a toi de voir mais c'est du god job
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
oui je pense que tu devrais pas t'obséder avec ├ºa car il y a que toi qui trouve ├ºa flagrant :) , je trouve que tu as un physique de nageur :roll: , en tout cas beaux résultats c'est vrai :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair, bon boulot en 8 mois! :TPLF+: Et pour ce qui concerne ton asymétrie, je pense que tu cherche vraiment le detail... ne te crée pas des soucies qui n'ont vraiment pas lieu d'├¬tre, et continue a t'entrainer comme tu le fais, tu es sur la bonne voie! :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
SHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF ISSSSS BAAAAAACKKK Rah ├ºa fait plaisir de te voir poster je minquiétais de plus te voir.. Enfin je me méfie c'est ptèt' un fake :lol:
malcy
Admin
2 Messages
carpou84 a écrit :
SHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF ISSSSS BAAAAAACKKK
Rah ├ºa fait plaisir de te voir poster je minquiétais de plus te voir..
Enfin je me méfie c'est ptèt' un fake :lol:

non non blague pourrie
humour décalé
toujours en train de menacer de bannir
c'est lui je suis sur :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
odul
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :

Merci Carpou84, ça fais plaisir! :wink:
J'ai fais mon retour dans la section le club des templiers de la forme il y a peu de temps, mais quelques soucie m'ont obligé a repartir quelques jours est me revoilou, je l'espère, définitivement! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
carpou84 a écrit :

non non blague pourrie
humour décalé
toujours en train de menacer de bannir
c'est lui je suis sur :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

T'as vraiment de la chance d'être modo toi!!! et aussi d'etre plus grand et pis aussi plus fort!!! afraid

Bon, ok, je m'incline... :hum:
malcy
Admin
2 Messages
si tu veux un gros calin tu me dis hein je suis là :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
si tu veux un gros calin tu me dis hein je suis là :mrgreen: :mrgreen:

Euh... t'es serieux mon gros nounours, parce que ├ºa m'intéresse!!! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
en tout cas madame est a paris jusqu'a mercredi donc .... bon je vais me coucher je suis mort ciao les chéris et ravi de retrouver la bande au complet quasiment
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
en tout cas madame est a paris jusqu'a mercredi donc ....
bon je vais me coucher je suis mort
ciao les chéris

et ravi de retrouver la bande au complet quasiment

Bonne nuit Malcy! :sm9:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
mdr!

bah ouais il a peut ├¬tre piqué son mot de passe :mrgreen:

resalut odul content aussi de te revoir :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Hello Odul en effet ├ºa fait plaisir de te revoir, enfin un modo sympa de retour... (je sens que je vais pas faire de vieux os...) Sinon pour revenir ├á la dernière photo posté, très belle musculation pour 8 mois et les pecs nickels, si il y a encore un décalage ├ºa disparaitra bient├┤t, ├ºa fait que 8 mois que tu fais de la muscul donc ├ºa ├á le temps de grossir et s'estomper. Et il ne faut pas non plus ├¬tre trop perfectionniste car on a pleins de particularités :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Malcy :sm3: Odul = mignon :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
voila moi! http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=639yl3v3.jpg
odul
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Hello Odul en effet ça fait plaisir de te revoir, enfin un modo sympa de retour... (je sens que je vais pas faire de vieux os...)

C'est vrai ça, heureusement que je suis la, parce que le choix des derniers modos n'est vraiment pas une reussite!!! :mrgreen:

Content de te revoir, marchalf! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Malcy :sm3: Odul = mignon :mrgreen:

Je sent comme une pointe de jalousie!!! :mrgreen:

Maintenant a trois, pourquoi pas! faut voir avec malcy ce qu'il en pense!!! :sm27:

J'vais faire fuir les membres qui nous connaissent pas avec mes conneries!!! :sm16:
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
C'est vrai ça, heureusement que je suis la, parce que le choix des derniers modos n'est vraiment pas une reussite!!! :mrgreen:

c'est clair que si on avait demandé mon avis, j'aurai dit non et j'aurai dit odul de suite ou un petit new que je sentai bien c'etait bobcat, ce mec la avait du potentiel en lui tres clairement :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
odul a écrit :

c'est clair que si on avait demandé mon avis, j'aurai dit non et j'aurai dit odul de suite ou un petit new que je sentai bien c'etait bobcat, ce mec la avait du potentiel en lui tres clairement :mrgreen:

Pourquoi tu aurais dit non, je trouve que tu te defend tres bien dans ton role de modo, non?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :

T'as un prob, tu veux en causer ........ aller vient vient te battre petit :mrgreen:

odul a écrit :
Je sent comme une pointe de jalousie!!! :mrgreen:

Maintenant a trois, pourquoi pas! faut voir avec malcy ce qu'il en pense!!! :sm27:

Moi pas jaloux mais si on fait ├ºa ├á 3 et je préviens, je suis actif. des fois que ........ :mrgreen: :lol: bon on s'arr├¬te l├á car ca dégénère .......
1···119120121···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !