photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···118119120···125
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
je vois que ce topic est oublier chief afraid je vous poste une new photo après 4 mois de musculation / et voila comment j'étais :cry: :cry: /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
y'a du mieux! bien joué
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui ca vient. Je dirais que tes pecs ont lair d'être ton point faible...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oui bravo .......... :wink:
BOOBs67
Nouveau membre
0 Messages
Voila une photo de moi il y a un mois. Je faisait 73kg puis je suis monté a 77kg et en ce moment je suis ├á 74kg pour 1M74 ^^ Mon but est dans un premier temps de séché encore plus puis je prendrais de la masse plus tard. /
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bras bien dessinés, surtout aux niveau des delto├»des, beau boulot.
BOOBs67
Nouveau membre
0 Messages
mes épaules sont assez bonnes et bien dessiné (on me demande chaque fois comment je fait pour avoir sa dans ma salle, on me demande meme si je suis gymnaste a cause de mes épaules) et mes bras sont bien aussi mais pas moyende faire gonflé mes pectoraux :cry: mais sa vas venir :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouai beau travail l'ami ......... :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
BOOBs67 a écrit :
mes épaules sont assez bonnes et bien dessiné (on me demande chaque fois comment je fait pour avoir sa dans ma salle, on me demande meme si je suis gymnaste a cause de mes épaules) et mes bras sont bien aussi mais pas moyende faire gonflé mes pectoraux :cry: mais sa vas venir :D

Pour les pecs essaye peut-├¬tre de bosser en séries un peu + longues ou en variant beaucoup les exos d'une semaine ├á l'autre... :?
Ecartés couché haltères, DC prise super large, butterfly, etc...
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Bravo à stoorsky et à boobs pour leurs progressions , ça motive. Boobs ça fait combien de temps que tu pratiques?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui bravo mais pourquoi tu veux sècher?? t'es hypersec... Si tu ne veux pas faire de prise de masse tout de suite fait juste une prise de volume plutot, l'effet va ├¬tre terrible. Si tu sèche tu perdras presque pas de gras vu que t'en a pas mais tu vas perdre du muscle. bref je trouve ton choix bizarrd.
malcy
Admin
2 Messages
et bien disosn qu'on peut décider d'etre tres sec avant de rattaquer une prise de masse, ca évite que les graisses restent trop longtemps en place et s'accumulent je suppose mais a l'arrivée c'est quand meme une sacrée torture pour l'organisme et sinon pour boob, i lfaut se faire un post dans perfs et mensurations
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Oui bravo mais pourquoi tu veux sècher?? t'es hypersec... Si tu ne veux pas faire de prise de masse tout de suite fait juste une prise de volume plutot, l'effet va ├¬tre terrible. Si tu sèche tu perdras presque pas de gras vu que t'en a pas mais tu vas perdre du muscle. bref je trouve ton choix bizarrd.

Oui c'est vrai que t'es déj├á hyper sec. O├╣ veux tu perdre?
BOOBs67
Nouveau membre
0 Messages
Je fait de la muscu depuis environ 1ans/1ans et demi.C'est vrai que l'on me dit que je suis sec et je ne sait pas quoi faire. Mais je pense que je vais faire une prisse de masse mais en me laissant bien le temps de grossir. Augmenter les calories au fur et a mesure et grossir petit a petit et pas me gaver comme je faisait avant ^^
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ben super résultat pour 1 an et demi de muscul :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ah mon tour de mettre une photo après presque 8 mois de musculation et avec cette fameuse asymétrie des pectoraux :( :( :oops: :cry: /
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Très beau résultat pour seulement 8 mois de pratique en tout cas! :D Pour les pecs, je ne trouve pas que ├ºa choc vraiment...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Très beau résultat pour seulement 8 mois de pratique en tout cas! :D
Pour les pecs, je ne trouve pas que ça choc vraiment...

+10
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
Très beau résultat pour seulement 8 mois de pratique en tout cas! :D
Pour les pecs, je ne trouve pas que ça choc vraiment...

+10

+ 10 ┬▓ :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci ça fait plaisir :oops: Moi quand je regarde ma photo je vois que ça aussi :(
1···118119120···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !