photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···117118119···125
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 avec noelito y'a de bonnes bases et t'es pas si gras. ├ça m'énerve de voir le nombreux monde qui ne font pas de muscu et qui sont plus balèze (je m'adapte :mrgreen: ) que moi. Bon ok je suis mieux défini que toi mais t'es plus imposant.. et ├ºa fait ├ºa avec beaucoup... Vivement que je devienne une masse :(
jo2109
Nouveau membre
0 Messages
/[/img]
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut jos. Gabarit bien sec et dessiné.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Salut jos. Gabarit bien sec et dessiné.

+1 :wink:
jo2109
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est pour sa que je veut prendre de la masse! :D :D Et voil├á mon dos j'ai pas pu la mettre en m├¬me temps que l'autre car mon ordi déconnait! / Et voila sa fait deux petites photo de moi. :D J'espère que je prendrais un peu plus de volume! J'ai actuellement 17 ans donc j'ai encore le temps! :D
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue :) Tu as un physique qui s'y pr├¬te tout naturellement. Donc n'en dout pas ├ºa viendra, ceci dit soit quand m├¬me vigilant sur la dièt de la prise de masse ou ├ºa sera prise de bide. :wink:
jo2109
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue icon_smile.gif

Tu as un physique qui s'y pr├¬te tout naturellement. Donc n'en dout pas ├ºa viendra, ceci dit soit quand m├¬me vigilant sur la dièt de la prise de masse ou ├ºa sera prise de bide. icon_wink.gif
a écrit :
Ok je ferais attention sur sa!
Merci de m'avertir! :wink:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
salut,depuis combien de temps fais tu de la muscu?
malcy
Admin
2 Messages
tres joli physique, bien dessiné harmonieux bravo en tout cas
jo2109
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
salut,depuis combien de temps fais tu de la muscu?

Sa fait 3 mois et 3semaines que j'en fait!
Mais sa fait moins d'une semaine que j'ai attaqué le programme de prise de masse!

a écrit :
tres joli physique, bien dessiné harmonieux
bravo en tout cas

Merci c'est gentil, sa fait plaisir! :D :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba moi je trouve que pour 3 mois c'est tres bien. par contre tu a une musculature a l'opposé de ce que je recherche trop fin , trop sec ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime pas les ecto ca me rappel des truc
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi :mrgreen: Mais bon c'est normal tu débutes. T'inquiète pas tu vas devenir une masse si tu te donne ├á fond dans la nutri et les entrainement :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
oui ça promet de belles choses en bien bossant, bouffant et dormant bien sur :mrgreen: , tu as une belle silhouette :wink:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair Jo', on sent de suite le potentiel, presque le 8 pack la ).
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Quels sont tes objectifs Jo? Il cherche peut-être pas à devenir une masse :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bah ouais il a clairement dis qu'il voulait prendre de la masse! :)
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
De la masse veut pas dire une masse, ca va chui pas à la masse quoi :lol: Je suis l'histoire... enfin j'essaye 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
en effet ya une nuance.. :wink:
jo2109
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Quels sont tes objectifs Jo?
Il cherche peut-être pas à devenir une masse

Ben je pèse seulement 61kilos pour 1m76!
Et j'aimerais prendre a peut prés 10 kilos!
Sauf que j'ai du mal a prendre du poids! Donc c'est pour sa que j'ai commencé le programme de prise de masse.
ion
Nouveau membre
0 Messages
Jamais de poissons rouges dans moins de 50 l d'eau :wink: :wink: c'est pour son bien être à lui aussi.
1···117118119···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !