dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2008
+1 avec noelito y'a de bonnes bases et t'es pas si gras. ├ça m'énerve de voir le nombreux monde qui ne font pas de muscu et qui sont plus balèze (je m'adapte :mrgreen: ) que moi. Bon ok je suis mieux défini que toi mais t'es plus imposant.. et ├ºa fait ├ºa avec beaucoup... Vivement que je devienne une masse :(
Publié le 5. Mar 2008
Salut jos. Gabarit bien sec et dessiné.
Publié le 5. Mar 2008
Bonjour et bienvenue :) Tu as un physique qui s'y pr├¬te tout naturellement. Donc n'en dout pas ├ºa viendra, ceci dit soit quand m├¬me vigilant sur la dièt de la prise de masse ou ├ºa sera prise de bide. :wink:
Publié le 5. Mar 2008
salut,depuis combien de temps fais tu de la muscu?
Publié le 5. Mar 2008
tres joli physique, bien dessiné harmonieux bravo en tout cas
Publié le 5. Mar 2008
ba moi je trouve que pour 3 mois c'est tres bien. par contre tu a une musculature a l'opposé de ce que je recherche trop fin , trop sec ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime pas les ecto ca me rappel des truc
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2008
Moi aussi :mrgreen: Mais bon c'est normal tu débutes. T'inquiète pas tu vas devenir une masse si tu te donne ├á fond dans la nutri et les entrainement :wink:
Publié le 5. Mar 2008
oui ça promet de belles choses en bien bossant, bouffant et dormant bien sur :mrgreen: , tu as une belle silhouette :wink:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2008
C'est clair Jo', on sent de suite le potentiel, presque le 8 pack la ).
Publié le 5. Mar 2008
Quels sont tes objectifs Jo? Il cherche peut-être pas à devenir une masse :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Mar 2008
bah ouais il a clairement dis qu'il voulait prendre de la masse! :)
Publié le 6. Mar 2008
De la masse veut pas dire une masse, ca va chui pas à la masse quoi :lol: Je suis l'histoire... enfin j'essaye 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Mar 2008
en effet ya une nuance.. :wink:
ion
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Mar 2008
Jamais de poissons rouges dans moins de 50 l d'eau :wink: :wink: c'est pour son bien être à lui aussi.