Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Feb 2008
oui il a vraiment c'est bras la, mais il sont remplie de synthol !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Feb 2008
Faut vraiment arr├¬ter de nous ressortir ces horreurs, c'est pas un forum de la foire aux monstres ... et comme dit , et déj├á redis, ce n'est pas le muscle qui est aussi gonflé ... mettez les bras de Coleman ce sera déj├á plus sain( moins nauséeux ,├º├á c'est sur) , ou a défaut, ce sera au moins du muscle ... ps ceci dit ,dans ce cas l├á, ├º├á sent le photo montage ... mais je clos se sujet , j'ai la t├¬te qui tourne et l estomac ..........
Publié le 28. Feb 2008
C'est horrible, le pauvre gars a le biceps qui a explosé, ca arrive malheuresement
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Feb 2008
si je me trompe pas il fait dans les 70cm de tour de bras (coleman est à 62)
Publié le 28. Feb 2008
a choisir quitte a avoir 8cm de moins je prefere avoir les bras de ronnie :mrgreen:
Publié le 28. Feb 2008
l'autre c'est du synthol. je préfère avoir des bras ├á 30 que 45 syntholées la forme n'est absolument pas belle
Publié le 28. Feb 2008
D'après ce que j'ais pu entendre il a du se faire opérer car il a eu un problème il me semble que sur la photo on voit d'ailleurs un bras a moitié atrophié
Publié le 28. Feb 2008
Alors dans ce cas autant pour moi. Mais son bras ressemble etrangement a celui de quelqu'un que j'ai vu sur youtube.
Publié le 28. Feb 2008
on en a deja parlé pas mal de fois faite une recherche a synthole
Publié le 4. Mar 2008
Whaaouh :!: Purée, il est balèze quand m├¬me ... L'extincteur :wink: (sauf qu'en regardant mieux je me suis dit ... c'est pas un extincteur :oops: ) zelt
Publié le 4. Mar 2008
Arr├¬te tes b├¬tises, t'es pas gros .... tu as peut-├¬tre perdu en définition, tu as pris un peu de gras mais t'es pas gros loin de l├á :wink:
Publié le 4. Mar 2008
enfete ya 1 ans et kelke jetai assez gros sans muscle la jai pris un peu de muscle ( kelke moi de muscu ) et jai arreter 7 mois et la jai repris ya 2 mois