Publié le 23. Feb 2008
Elle doit avoir ...... une belle f**f**ne ....... sinon pour le reste, heu ........ on est obligé de regarder :| 8O :?
Publié le 23. Feb 2008
c'est pas possible sans un bon copain vétérinaire :cry: :cry: :cry: :cry:
Publié le 24. Feb 2008
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: letter letter letter letter letter letter letter letter :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm12: :sm12: :sm12:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Feb 2008
Haaaaaa Jamie Eason... Ma future femme ...
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Feb 2008
Haha Malcy futur beau père ?!? Entre nous j'aimerais pas avoir une fille comme ├ºa, j'aurais trop envie de me la taper ... :roll:
Publié le 26. Feb 2008
saluuttttt les gens ca fesait un moment ^^ ouai euh non , la blonde elle déchire lol , mais c'est pas dit qu'elle fasse de la muscu parce que elle a quelque tablette hein )....
Publié le 27. Feb 2008
et la le mot du jour il sera pour moi stabo pas etre beau oh oh oh oh j't'ai dans la tete mais est ce que tout le monde connait cette vieille chanson de pierre vassiliu si je ne me trompe pas welcome in papy's world :mrgreen:
Publié le 27. Feb 2008
c'est bras sont un peu trop musclé a mon gout mais le reste :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Feb 2008
Moi aussi je trouve qu'elle a les bras un peu trop musclé mais elle t'a un osti de beau cul (voir topic Jamie Eason) désolé je me suis un peu emporté :oops:
Publié le 28. Feb 2008
jolie le bras droit dommage que l'autre n'ai pas supporter les doses quotidiennes :mrgreen: :mrgreen: