Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Feb 2008
Mookie65 très massif vraiment pas mal !
par contre petite question, j'ai l'impression que tu as une petite dissymétrie du moins sur les pecs est-ce le cas ?
( j'ai moi m├¬me ce fichu problème, peut prononcé certes mais ├ºa me g├¬ne ! )
Publié le 21. Feb 2008
oui c'est vrai mais cela ne me dérange pas plus que sa en fet
Publié le 22. Feb 2008
Bonne base, avec de l'entrainement, ca devrait devenir carrément bien tous ca :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Feb 2008
Encore du TAF l'ami mais t'inquiètes t'as de bonnes bases Au bout de 4 mois tu verras plus clair ta progression, maintenant c'est prématuré Je ne connais pas tes objectifs, mais ton corps parait disposé ├á une bonne prise de masse avec une bouffe conséquente bien entendu A toi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Feb 2008
Ravi d'être ton rêve 8)
Publié le 23. Feb 2008
on avait déj├á parlé de ce gars la il y a quelque temps quoi dire y a du boulot c'est clair mais ....y a du produit et puis je n'arrive pas a croire qu il passe plusieurs semaines aussi défini que ├ºa, l├á j'espère pour lui qu il avait un concours le jour m├¬me et après qu il a pu manger et boire a sa guise le pauvre mais faut pas lui enlever tout le travail musculaire, comme je l'avais déj├á souligné, pour en arriver l├á il y a aussi énormément de travail les produits quel qu'ils soient ne remplacent pas les années de travail :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Feb 2008
+1 Avec des veines pareilles ca fait moins joli mais c'est joli et bien taillé en somme!
Publié le 23. Feb 2008
oh putain c'est horrible 8O
Publié le 23. Feb 2008
Quelle horreur ......... 8O