Publié le 19. Feb 2008
Bien tous ca :wink: PS pour olendur : z'ont encore ces shorts moches ├á l'armée :lol:
Publié le 19. Feb 2008
Ha ben, ils secoulent jusqu'a epuisement avant de prendre les nouveaux models. Un peu comme les chaussures de sports...
Publié le 19. Feb 2008
Le meme, mais le nombre de rayures sur le cote change. Si t'en avais 2 ca passe a 3 et si t'en avais 3 ca passe a 2.
bysty
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Feb 2008
clair ... joliement dessiné...
Publié le 20. Feb 2008
merci les gars mais je risque de pas rester longtemp comme sa... :| J'ai horreur d'aller a la muscu le matin j'y ai toujours des couilles, et bien sur, se matin, j'y été sniff sniff. Un bruit bizarre en fesant du dv assis donc résultat minerve.Si c'est la meme chose que j'ai eu je devré la garder 4 ou 5 jours sniff sniff :cry:
Publié le 20. Feb 2008
Tu sais mookie, on perd pas si vite .... :wink: du calme ....
Publié le 20. Feb 2008
je sais, mais c'est bien de faire dans le dramatique nan?lol
Publié le 20. Feb 2008
Tu as deviner comment?? bin en fet tout connement, c'été une copine qui me parait en fesant du developpé assis haltére asser lourd (pas pour faire le bo bien sur :D je lol) et elle a lacher un peu tot quand elle m'aider. J'ai entendue un jolie CROUC et je me suis dit bon, bé j'ai tout gagner. Alors vue la douleur je pense que c'est un nerf qui a du tiré alors minerve trois jours et sa repart( en croisant les doigt)