photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···112113114···125
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ha beh la on voit l'evolution !!! C'est marant c'est photos flashback, on se demande comment on fesait avant pour rester comme ca !!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Beau travail ......... :wink:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars.
oué c'est toujours sympa de voir des photos d'avant ya rien de plus motivant. alors quand je tire la gueule le matin pour manger mon bol d'avoine... ben je me revois 2ans avant :lol:

a écrit :
félicitation, car c est parfois difficile de se mettre (et se tenir) au sport quand on est trop maigre ou inversement trop gros

je dirais plut├┤t que c'est une source de motivation, j'aurais pas été aussi maigre je me serais sans doute jamais mis ├á la musculation( j'etai pas loin d'un seuil critique avec mon metre 90 et mes 66kg ! aujourd'hui je me sens nettement mieux avec mes 83 kg ) , pis au final c'est devenu une passion ( qui l'aurais cru, moi qui adore le sport.... seulement devant mon téléviseur :mrgreen: )
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Au fait FROG ├ºa fait pas mal de temps que je ne revient plus aussi régulièrement qu'avant. A l'époque tu reprenais la muscu après un long arr├¬t, quant est-il aujourd'hui ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
Au fait FROG ├ºa fait pas mal de temps que je ne revient plus aussi régulièrement qu'avant. A l'époque tu reprenais la muscu après un long arr├¬t, quant est-il aujourd'hui ?

Pour des raisons diverses et tres variés je me stabilise au minimum syndical ... en attendant de pourvoir bosser avec sérieux ...

Mais desormais je ne fais plus d'arrêt de plus d'une semaine , c'est vraiment trop chiant de faire du yoyo avec les perfs ..

ps:pour me perfs actuelles : je suis dans les 80kg au dc, 60 au tirage etc ... en série de 8-10 reps ...

mais je ne suis que dans l'entretient , et avec des séances décousues ,(généralement) en fullbody ..... ├º├á me gave, mais c'est mieux que rien ..
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Pour des raisons diverses et tres variés je me stabilise au minimum syndical ... en attendant de pourvoir bosser avec sérieux ...
Mais desormais je ne fais plus d'arrêt de plus d'une semaine , c'est vraiment trop chiant de faire du yoyo avec les perfs ..

ps:pour me perfs actuelles : je suis dans les 80kg au dc, 60 au tirage etc ... en série de 8-10 reps ...
mais je ne suis que dans l'entretient , et avec des séances décousues ,(généralement) en fullbody ..... ├º├á me gave, mais c'est mieux que rien ..

oué c'est net que c'est mieux que rien,
pis pour t'es perfs actuelles sur du 8/10 reps en prenant en compte que t'es sur de l'entretient et du Fullbody... j'ai envie de dire ta pas a te plaindre :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bravo beau boulot. Ta photo d'avant est très impressionnante 8O Dans le mauvais sens bien sur lol :mrgreen: Maintenant t'as lair très massif et bien défini alors beau boulot :wink:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Bravo beau boulot. Ta photo d'avant est très impressionnante 8O Dans le mauvais sens bien sur lol :mrgreen: Maintenant t'as lair très massif et bien défini alors beau boulot :wink:

très massif ... exagérons rien lol bien défini au niveau des biceps, triceps épaules oui ... mais je trouve que ├ºa manque d'estetique ( et meme de symétrie ) au niveau pecs notamment. je suis très pointilleux !
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Dailleurs je ne sais pas si ├ºa a déj├á été fait sur le forum mais on pourrait chacun faire un montage avant/après??? Sinon belle évolution :D
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
super idée peya! moi je l'ai fait sur mon topic, mais je devrai le faire avec des photos plus récentes, j'en ai prises hier mais seul je galère c'est flou, je pense pas les mettre en ligne :roll:
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
bon j'ai vu qu'on peut mettre photo la :) Sans Contracter : / Contracter : / Dos : / Musculation sérieuse depuis fin janvier.. Avant j'en faisait mais vraiment légèrement au hand , que je pratique depuis 10 ans..
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
a quel niveau je hand ?? y a des sacrés bete dans le hand mondial !!
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
niveau régionale.. entré refusé en sport étude.. pour 5 cm vive le hand youhou ^^ oui niveau mondiale il y'a des beau bébé ^^
satourne
Nouveau membre
0 Messages
/ voila la plus récente photo de mon buste
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Beau bébé :mrgreen: Bravo :!:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
putain ca rigole pas la! bravo!
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
wouawwwww vla la masse quoi 8O . felicitation :wink:
satourne
Nouveau membre
0 Messages
si c'est pour moi les gars merci beaucoup :oops:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Beh oui satourne c'est pour toi ) Bien massif tout ca !!!!
satourne
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup :mrgreen:
1···112113114···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !