photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···120121122···125
malcy
Admin
2 Messages
pas de ├ºa chez nous les chéris revenons a nos moutons et au milieu de vos bétises il ya un petit gars qui a posté et personne n'a rien dit pas bien :cry:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Si moi j'ai regardé sa photo ...... go go go l'ami, muscu, muscu et cardio :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci en tout cas, ça fait plaisir :wink: :oops:
Ancien membre
Nouveau membre
Si moi j'ai regardé sa photo ...... go go go l'ami, muscu, muscu et cardio :wink:

J'ai déja commencé le cardio

Avant je paisais 95 kilos, j'en ai perdu 10...
J'avais une grosse pense qui retombais sur touts les cotés lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
STEPHANE2007 a écrit :
Noelito a écrit :

J'ai déja commencé le cardio

Avant je paisais 95 kilos, j'en ai perdu 10...
J'avais une grosse pense qui retombais sur touts les cotés lol

Encouragements alors :TPLF+:
Ancien membre
Nouveau membre
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
STEPHANE2007 a écrit :
merci ! J'en ai besoin en plus lol

C'est un bon progrès de perdre 10 KG, bravo :)
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
voila j'étais sur des forums US et j'ai trouvé ce monstre / / et je me suis c'est possible ou pas sans dopage? et ├ºa a couter combien de temps?????????? :mrgreen: :mrgreen: :roll:
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est possible !! mais est ce que toi tu peux y arriver, c'est plutot ├ºa la question parce qu'on est pas tous egaux en musculation... ca ne veut pas dire que tu n y parviendras pas les photos présentes sont retouchées et il est tres difficile de rester aussi sec que ├ºa toute l'année
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui c'est possible !!
mais est ce que toi tu peux y arriver, c'est plutot ça la question parce qu'on est pas tous egaux en musculation...
ca ne veut pas dire que tu n y parviendras pas
les photos présentes sont retouchées et il est tres difficile de rester aussi sec que ├ºa toute l'année

J'avais pourtant demandé qu'on ne place pas de vieilles photos de moi!!!!!!! :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
jaime trop ses pecs :o le reste aussi mais particulièrement ses pecs.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec Malcy c'est pas facile de savoir car les photos sont retouchés et ├ºa se voit tout de suite. Par contre le mec a quand m├¬me une sacré belle musculature, et en effet c'est bien ce que je rechercherai aussi :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
le temps que ca te prendera, 2 ans ?, 5 ans ? 15 ans ?, ca vas dépendre de la qualité de tes entrainnements et de tes repas !!
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
le revoil├á mais pas retouché cette fois et j'avoue que je suis dé├ºu un peux :cry: / il est née en 1982 ei il s'appelle nick auger y a la 9 photos de lui http://www.mostbeautifulman.com/misc/nickauger/index.shtml
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'estt vrai qu'il est très impressionnant.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pas de photo de moi on avait dit :mrgreen: [size=9:a252961830]désolé, j'ai pas p├╗ m'en emp├¬cher[/size:a252961830] :oops:
blackmore29
Nouveau membre
0 Messages
:roll: bof franchement :) Il doit kiffer la plage se mec, c'est rare un aussi beau corps
Ancien membre
Nouveau membre
c'est vrai que sans ├¬tre retouché ca vas mais c'est moin bien que les autres. Meme moi si je serai retouché je pense que ca donnerai mieu aussi ^^
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
STEPHANE2007 a écrit :
c'est vrai que sans ├¬tre retouché ca vas mais c'est moin bien que les autres.

Meme moi si je serai retouché je pense que ca donnerai mieu aussi ^^

ca c'est vrais
alors si y a quelqu'un qui sait travailler avec photoshop et n'as rien a faire pour le moment
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
perso je retravaille jamais mes photo ca sert a rien ... si on est pas satisfait du résultat............. ..... .... et bien il faut taffer encore plus!
1···120121122···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !