dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. May 2008
quel est l'interêt de se retoucher en photo? :roll: D'admirer les muscles qu'on a pas?
Publié le 11. May 2008
Moi je retravaille les tatouages :mrgreen: :oops: :wink: mais mon p'tit cul musclé, il est bien ├á moi :lol:
Publié le 11. May 2008
Ba, question retouche ...ou correction ...d'une photo Ca dépend de ce qu'on fait avec son logiciel de retouche photo : -si il s'agit que de jouer sur la lumière , le contraste, ou la balance des couleurs (pour arranger une photo sous exposée, ou ayant des dominantes colorés désagréables parce que prise ├á la lumière électrique dans des conditions défavorables ) je dirais OK ( on modifie l'éclairage du sujet mais pas le sujet, ceci ne modifie pas les proportions ou n'ajoute rien ├á la musculature de celui qui est photographié) On peut aussi arranger les choses ├á la prise de vue, en choisissant judicieusement les types de lampes utilisé ├á la prise de vue et l'orientation de celles ci par rapport au sujet (c'est alors du domaine de l'éclairagisme) -Si c'est pour modifier les proportion du sujet ou pour ajouter ou effacer des éléments , la je dis non ! ( le corps du sujet n'est plus conforme ├á la réalitée ! et l├á c'est une photo truqué !) zelt
manhu
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. May 2008
salut bon voila c'est moi je suis de type endomorphe vous l aurez compris :-) je pratique depuis 9 mois j'ai pris 5 kg je pése a present 72kg et je mesure 1m73 .mais bon j'ai toujours du gras a perdre je suis en période de séchage au bout de 2 semaine sa commence deja a se definir un peu. mais je vous tiendrai au courant
Publié le 14. May 2008
AU SECOURS tout le monde. Bon premièremen je n'ai pas réussi ├á mettre des photos de moi (oui je sais je suis une vraie br├¬le en informatique je m'en excuse). :oops: J'ai donc recyclé un vieu blog pour que vous puissiez m'aider. Mon problème c'est que je me suis pris en photo hier et l├á grosse surprise, aucun changement en plus de trois mois, voir m├¬me une petite prise de graisse il me semble!!!! de plus je débute la muscul (enfin 6 mois), donc j'aurai du progresser. Donc je suis un peu dégouté, je m'en remet ├á vous, vous serez peut etre plus objectif que moi. Et puis je suis ├á l'écoute de toute critique (constructive bien sur), pour savoir si je devrais priviligier un groupe ou alors manger différement (ok l├á je m'emballe peut etre un peu). merci de l'aide et du tout que vous pourriez m'accordez. Nico ps: répondez moi sur le forum ou m├¬me des commentaires sur le blog peu m'importe.
Publié le 14. May 2008
Heu dsl je suis le roi des C**S, l'adresse du blog http://nico69007.skyrock.com/ désolé :wink:
Publié le 14. May 2008
Peux tu nous donner ton programme et un petit détail sur ton alimentation? Car sans ├ºa ├ºa va pas ├¬tre facile. Tu avais quand m├¬me bien pris en 4 mois.
Publié le 14. May 2008
je kiffe ton corps mec vraimnt
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2008
De tses épaules de ouf 8O
Publié le 14. May 2008
je vous détaillerai tout ├ºa ce soir ( nutrition et training), l├á je pars pour ma séance, merci beaucoup de l'aide.
Publié le 14. May 2008
dites vous pensez que je ferai mieu de faire un nouveau post dans la rubrique performance et mensuration?? Enfin est ce que vous avez un topic dédié pour vous? Ca serai peut etre plus pratique que l├á...
Publié le 14. May 2008
oui c'est tres bien d'ouvrir son propre suivi tu auras constamment ta progression rapidos et nous aussi :wink:
Publié le 14. May 2008
merci alors. Je vais m'y mettre, je vais faire un bilan sur plusieurs jours de l'alimentation etc... J'ouvrirai mon post quand j'aurai pu prendre mes mensurations (ce week end). Merci encore a tous
Publié le 12. Jul 2008
Hustler is back ! physically and mentally... Après 4 mois de musculation intensive , je vous posterai des photos. Malheuresement les vérgétures se sont mélées ├á la partie...