photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···141516···125
Matthieu71
Nouveau membre
0 Messages
T'as des abdos dans le dos ? :lol:
Matthieu71
Nouveau membre
0 Messages
Voilà avec un apareil photo c'est plus pratique qu'une web cam :) /
makina93
Nouveau membre
0 Messages
merci c'est sympa ^^!! Mais la c'est bon sa va mieux ^^ On voit plus les abdo dans le dos :!: :mrgreen: beer2 [img=http://img248.echo.cx/img248/5405/84114429small9eo.jpg]
makina93
Nouveau membre
0 Messages
Je c'est pas pourquoi mais sa a pas marcher en haut :sm12: http://img194.echo.cx/img194/4928/84114429small4bc.jpg
rams
Nouveau membre
0 Messages
bon travail pour vous 2 ( makina et mathieu ) makina, tu va en salle dans le 93?? ( chui du 93 )
makina93
Nouveau membre
0 Messages
Enfet j'ai 16ans et mes parents sont pas trop d'acord que je fasse de la muscu.... donc sans autorisation parentale c'est mort ^^ :sm2: Mais dans notre lycée tu as le droit à 3h de muscu par semaine et c'est la ou je profite ^^ (Comment j'aimerais etre dans une salle je suis allez voir c'etait comme le paradis lol)
rams
Nouveau membre
0 Messages
ok ok makina!! cool, mais tu t'es bien développé avec seulement 3h de muscu par semaine!!! moi aussi à mon lycée il y a une salle, mais bon ouverte que le midi ( mardi et jeudi ) ba bon courage pour convaincre tes parents, mais tu sais mes parents en on marre que je leur parle de muscu tout le temps!! :lol:
makina93
Nouveau membre
0 Messages
Mais je fait beaucoup beaucoup de sport en dehors de la muscu pck personelement je prefere quand les muscle sont un peu plus naturel mais bon ..... A enfet c'est qu'elle exercice qu'il faudrait que je travail pour avoir plus de puissance???? Car je fait du football americain et j'aimerais cogner encore plus fort :p Merci a+++
rams
Nouveau membre
0 Messages
Développé coucher ( barre et/ou avec 2 haltéres ), tractions lestés, dips lestés. j'espère que je me suis pas trompé...??? PS: Tu jou au flash??
makina93
Nouveau membre
0 Messages
Non chez les meteores ^^ si tu les connaient y en a deux qui me connaisse surtout un (saucisse) ils etaient avec moi en selection ile de france ^^ demande leur le numero 42 C'est quoi des tractions lestés??????
Superman
Nouveau membre
0 Messages
Traction avec rajout de poid (avec une corde et ceinture).
makina93
Nouveau membre
0 Messages
Merci c'est vrais que sa à l'air pas mal ^^
Superman
Nouveau membre
0 Messages
c'est surtous quasi indispensable une fois que tu stagne :wink: ^^
makina93
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu dit je stagne c'est quand c'est devenu trop facile de faire des tractions????
Superman
Nouveau membre
0 Messages
oui voila :wink:
rams
Nouveau membre
0 Messages
Chui presser de pouvoir faire des tractions lestés!! enfin faut encore que je puisse faire des série de tractions poid de corps!!! lol ps : je connait pas les joueurs personnellement!! Mais ils vont être champions de france!!!! ( seniors, car juniors c'est déja fait!! )
makina93
Nouveau membre
0 Messages
Junior je c'est mais en cadets la pas du tout ^^ lol Et en junior notre equipe a fait 7 à 7 donc on à rien à ce reporcher ^^ Senior la final et bientot mais pas encore ^^ donc rien n'est impossible :) Moi aussi je stange pas encore ^^ donc je reste aux tractions traditionel :p
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
jeudi: triceps 5 serie de 8 extension avant bras couché a 9 kg. 5 serie de 8 extension verticale alternée des bras a 9kg 2 serie de 50 extension alternée des avants bras buste penché. 5 serie de 8 développés militaires toujours a 16 kg. 5 serie de 8 elevation laterale buste couché (oiseau)a9 kg. Élévation frontale et laterale/3 serie de 10 a 9 kg. Robert programme surprise de vendredi: jusqu' a maintenant je n' avais que montrer le muscle à froid, maintenant à chaud. rendez vous dans 1 mois pour les prochains shoots. Photos de Robert seance surprise a la barre. 35 kilos flexion biceps.(5 series de 6 sans echec) / / / / / / 2 serie de pompesde 30 mains écartées. :mrgreen:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert, tu vas à l'échec à chaque série ? Pourquoi, il y a deux série de 50 ??? 8O 8O 8O
makina93
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi des développés militaires??????
1···141516···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !