Publié le 16. Jun 2005
T'as des abdos dans le dos ? :lol:
Publié le 16. Jun 2005
Je c'est pas pourquoi mais sa a pas marcher en haut :sm12: http://img194.echo.cx/img194/4928/84114429small4bc.jpg
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2005
bon travail pour vous 2 ( makina et mathieu ) makina, tu va en salle dans le 93?? ( chui du 93 )
Publié le 16. Jun 2005
Enfet j'ai 16ans et mes parents sont pas trop d'acord que je fasse de la muscu.... donc sans autorisation parentale c'est mort ^^ :sm2: Mais dans notre lycée tu as le droit à 3h de muscu par semaine et c'est la ou je profite ^^ (Comment j'aimerais etre dans une salle je suis allez voir c'etait comme le paradis lol)
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2005
ok ok makina!! cool, mais tu t'es bien développé avec seulement 3h de muscu par semaine!!! moi aussi à mon lycée il y a une salle, mais bon ouverte que le midi ( mardi et jeudi ) ba bon courage pour convaincre tes parents, mais tu sais mes parents en on marre que je leur parle de muscu tout le temps!! :lol:
Publié le 17. Jun 2005
Mais je fait beaucoup beaucoup de sport en dehors de la muscu pck personelement je prefere quand les muscle sont un peu plus naturel mais bon ..... A enfet c'est qu'elle exercice qu'il faudrait que je travail pour avoir plus de puissance???? Car je fait du football americain et j'aimerais cogner encore plus fort :p Merci a+++
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2005
Développé coucher ( barre et/ou avec 2 haltéres ), tractions lestés, dips lestés. j'espère que je me suis pas trompé...??? PS: Tu jou au flash??
Publié le 17. Jun 2005
Non chez les meteores ^^ si tu les connaient y en a deux qui me connaisse surtout un (saucisse) ils etaient avec moi en selection ile de france ^^ demande leur le numero 42 C'est quoi des tractions lestés??????
Publié le 17. Jun 2005
Traction avec rajout de poid (avec une corde et ceinture).
Publié le 17. Jun 2005
Merci c'est vrais que sa à l'air pas mal ^^
Publié le 17. Jun 2005
c'est surtous quasi indispensable une fois que tu stagne :wink: ^^
Publié le 17. Jun 2005
Quand tu dit je stagne c'est quand c'est devenu trop facile de faire des tractions????
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2005
Chui presser de pouvoir faire des tractions lestés!! enfin faut encore que je puisse faire des série de tractions poid de corps!!! lol ps : je connait pas les joueurs personnellement!! Mais ils vont être champions de france!!!! ( seniors, car juniors c'est déja fait!! )
Publié le 17. Jun 2005
Junior je c'est mais en cadets la pas du tout ^^ lol Et en junior notre equipe a fait 7 à 7 donc on à rien à ce reporcher ^^ Senior la final et bientot mais pas encore ^^ donc rien n'est impossible :) Moi aussi je stange pas encore ^^ donc je reste aux tractions traditionel :p
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2005
RobertRobert, tu vas à l'échec à chaque série ? Pourquoi, il y a deux série de 50 ??? 8O 8O 8O
Publié le 17. Jun 2005
C'est quoi des développés militaires??????