photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···131415···125
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Superman a écrit :
RobertRobert a écrit :
MOI...jaloux.. non...je fait de lamusculation pour
m' entretenir pas pour rouler des mecaniques..
et puis le sport c'est trés bon pour l' ego.. et puis
c'est bon pour mes neurones et bon pour la gente
feminine . sinon j' aime bien mon dos..

Qui a parler de rouler des mecaniques ? il me semble que le topic est intitulé photos de vous :wink:

Mea culpa..le vrai muscle c'est celui qui dure et par forcement celui qui est dur. :wink:
Superman
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
Superman a écrit :
RobertRobert a écrit :

Qui a parler de rouler des mecaniques ? il me semble que le topic est intitulé photos de vous :wink:

Mea culpa..le vrai muscle c'est celui qui dure et par forcement celui qui est dur. :wink:

ok bah ecoute tous ce que je peux te dire c'est que le mien je vois pas pourquoi il ne durerais pas, vue que tous ca c'est a force d'un travaille super intense des heures et des heures a en baver mais avec passion.
et je suis pas pret de decrocher donc oui ca va durer,je te souhaite bonne continuation :wink:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Superman a écrit :
RobertRobert a écrit :
Superman a écrit :
RobertRobert a écrit :

ok bah ecoute tous ce que je peux te dire c'est que le mien je vois pas pourquoi il ne durerais pas, vue que tous ca c'est a force d'un travaille super intense des heures et des heures a en baver mais avec passion.
et je suis pas pret de decrocher donc oui ca va durer,je te souhaite bonne continuation :wink:

Merci de ta solicitude jeune jedi...meme voeux et que la force soit avec
toi..:wink:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Wow! Félicitations Superman! J'adore tes biceps et tout le reste d'ailleurs! Dans le sujet photos de votre model, je pense que jvais mettre toi )!!
Nash
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
C'est bon Superman on t'as vu..

si il y a bien une personne qui est mal placée pour dire ça c'est bien toi Robert² ( j'aime pas être vexant mais là c'est trop !! )

Sur le forum il y a des dizaines de tofs de toi , sur ton topic , sur celui-ci , meme sur celui de Loufpad..........

Sujet clos pour moi !
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Jsuis vraiment d'accord avec toi, Nash... En plus, Robert, t'arrêtes pas de montrer les mêmes photos!! C'est toujours les mêmes 6 photos! C'est nous qui devrait dire : on t'as vu!. Tout le monde dit à Superman qu'il a un beau corps, et là avec ta jalousie tu viens montrer encore tes fatiguantes de mêmes photos / animations pour prouver que tu es bon toi aussi... Tu es toujours centré sur le je et on dirait que tu acceptes pas que certains soient meilleurs que toi... Ok Bravo! On le sait que t,es rendu à 80 kg, pas besoin de le dire 5 fois!!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Tu m'as l'air un ti peu jaloux Robert :o
RobertLeOuf
Nouveau membre
0 Messages
jaloux lol y'a de quoi en même temps, téma ses muscles au ROBERT, y'a aucune forme et après il fait la masse, il se fait défoncer par n'importe qui lui :lol:
marken
Nouveau membre
0 Messages
en effet, tres impressionant superman, j adore notamment la photo de dos ou tu te tords un peu. Pour robert, tu dis que tu fais ta muscu juste pour t entretenir et pas pour rouler des mecaniques, bien dans cas c est pas la peine d en faire de la muscu! :lol: Fais plutot du footing/cardio ou un vrai sport :wink:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
RobertLeOuf a écrit :
jaloux lol y'a de quoi en même temps, téma ses muscles au ROBERT, y'a aucune forme et après il fait la masse, il se fait défoncer par n'importe qui lui :lol:

RobertLeOuf pourquoi tant de N, montre nous donc un peu ta plastique
qu' on rigole..la critique est facile quand on ne se mouille pas. :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bon les gars, cette mentalité, toutes ces critiques ironiques, à la limite de la médiocrité me semblent complètement inutiles non ?? C'est si facile de se moquer dérrière un écran. Des gens ici ne comprennent pas et détournent le sens culturel et communicatif d'un forum. Robert robert a mis ces photos pour avoir une critique intelligente. Si vous voulez juger mettez d'abord les votres . Vous pouvez dire ce qu'il ne va pas physiologiquement mais c'est pas la peine de tuer quelqu'un qui a voulu nous montrer ses résultats. Le but n'est pas d'être le plus développé mais bien dessiner, travailler ce que l'on veut. A partir de là je ne vois pas ou est le problème. Bravo les gars pour ceux qui ont mis leu tof, continuez dans cette voie. :wink: Je rappelle que nous pratiquons tous un ou des sports. N'oublions pas que ce forum rassemble une communauté de sportif qui partagent la même passion. Se bouffer la gueule est complètement dénué de sens. ça m'étonne d'ailleurs lque les modos n'interviennent pas sur ce genre de comportement. pcdob :arrow:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
bon les gars,
cette mentalité, toutes ces critiques ironiques, à la limite de la médiocrité me semblent complètement inutiles non ?? C'est si facile de se moquer dérrière un écran. Des gens ici ne comprennent pas et détournent le sens culturel et communicatif d'un forum.

Robert robert a mis ces photos pour avoir une critique intelligente. Si vous voulez juger mettez d'abord les votres . Vous pouvez dire ce qu'il ne va pas physiologiquement mais c'est pas la peine de tuer quelqu'un qui a voulu nous montrer ses résultats. Le but n'est pas d'être le plus développé mais bien dessiner, travailler ce que l'on veut. A partir de là je ne vois pas ou est le problème.

Bravo les gars pour ceux qui ont mis leu tof, continuez dans cette voie. :wink:

Je rappelle que nous pratiquons tous un ou des sports. N'oublions pas que ce forum rassemble une communauté de sportif qui partagent la même passion. Se bouffer la gueule est complètement dénué de sens.

ça m'étonne d'ailleurs lque les modos n'interviennent pas sur ce genre de comportement. pcdob :arrow:

Enfin une critique sensée, la critique bonne ou mauvaise doit nous faire
progresser car le but de ce forum est la motivation commune pour atteindre des objectifs différents. Par de la perseverance, de la sueur, des conseils et des critiques, dns cet esprit nous devons progresser,
les resultats s' obtiennent :)
Que la force soit avec vous. :mrgreen:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Pulsar modérateur!!! :D
RobertLeOuf
Nouveau membre
0 Messages
ouais mon ROBERT, j'ai pas de photos directes de moi là torse nu (et oui j'suis pas devant le miroir toute la journée à m'observer ni à prendre mon pec en photo...)
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
RobertLeOuf a écrit :
ouais mon ROBERT, j'ai pas de photos directes de moi là torse nu (et oui j'suis pas devant le miroir toute la journée à m'observer ni à prendre mon pec en photo...)
j'ai juste récup deux photos d'une fête ou j'etais et où on voit un peu mes bras, enfin pas contractés quoi... j'ai pas mieux pour le moment sorry.

Bien bon début, pourrais tu developper age/taille/poids objectif/programme?
:)
M5e60
Nouveau membre
0 Messages
RobertLeOuf a écrit :
j'ai juste récup deux photos d'une fête ou j'etais et où on voit un peu mes bras, enfin pas contractés quoi... j'ai pas mieux pour le moment sorry.

PS: j'ai enlevé les visages :mrgreen:
ah aussi ne me demandez pas ce que c'est que l'appareil où je tire dessus, j'ai jamais vu un truc aussi zarb :lol:

ta de beau bras et sa fait combien de temps que tem fait??et a quelle frecquence???
RobertLeOuf
Nouveau membre
0 Messages
....
makina93
Nouveau membre
0 Messages
Salut, enfet moi mon probleme c'est que quand je contracte en bas de mon dos sa fait des trucs bizare c'est normale????? [img=http://img234.echo.cx/img234/5153/dsc007993td.th.jpg] Et j'ai 16ans c'est pas encore trop to pour commencer la muscu??? :roll:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
makina93 a écrit :
Et j'ai 16ans c'est pas encore trop to pour commencer la muscu??? :roll:

y'a pas vrament d'âge pour commencer la musculation. Il n'y a pas de problème de croissance comme on te l'a sûrement dit.

Mais y'a un âge pour porter lourd et mettre son corps à contribution à 200% alors vas y molo tout de même. :wink:
makina93
Nouveau membre
0 Messages
oki merci bcp !!!!! :)
1···131415···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !