photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···121314···125
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Superman => rien à redire !!!!! j espere juste que tu bosses les jambes aussi :wink: Ca m étonne pas de toi => :TPLF+:
Superman
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
Superman => rien à redire !!!!!

j espere juste que tu bosses les jambes aussi :wink:

Ca m étonne pas de toi => :TPLF+:

merci c'est gentil :wink:

En faite pour expliquer le tous ,avant j'avais plus ou moin lacher la muscu pendant 1 ans/1 ans et demi on va dire ,maintenant (ca fais 7 mois)je pratique serieusement et en faite je voulais surtous recuperer du haut et j'ai totalement negliger les jambes pendant cette periode (c'est nul et je regrette) :oops: donc la je tente de recuperer serieusement (ce que je faisait avant d'arreter) .rendez vous dans au moin 6 mois et la je ferais des screenshot parce que a l'heure actuel j'ai recuperer mes jambes d'avant la muscu, c'est a dire pas tres muscler :| donc tous a re-faire de A à Z mais bon j'ai confiance a la memoire musculaire :wink:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Bien Superman! il manque plus que le S sur la poitrine! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi aussi je veux un R sur la poitrine! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ce pendant ça m' etonnerai que tu sois un teenager.. mais en fait quel est ton age/poids/taille? ainsi que ton parcours musculaire (programme)?
Superman
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
Bien Superman! il manque plus que le S sur la poitrine!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi aussi je veux un R sur la poitrine!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce pendant ça m' etonnerai que tu sois un teenager..
mais en fait quel est ton age/poids/taille?
ainsi que ton parcours musculaire (programme)?

un ados ? j'ai jamais dis ca :lol: je comprend pas la .sinon Superman c'est un pseudo juste pour rire bien sur :wink:

Sinon j'ai 21 ans pour 1m68 , je pese euh.... en ce moment a vrai dire j'en sais rien je sais que j'ai pris du poid volontairement pour prendre un peu plus de masse mais ca je le fais au feeling (je dirais entre 65 et 70kg)

la muscu j'ai commencer y a un peu pres y a 3ans et demi (je me souvient plus exactement en tous ca c'est pas plus que ca). et j'ai fais une coupure de 1ans, 1ans et demi. ou la j'ai completement plus fais mes jambes ,juste le haut du corp mais de facon tres aleatoire dans mes seances,j'essayais d'entretenir mais bon y a eu perte en muscle et perf.il ma fallu 6 mois au moin pour retrouver mes perfs.

sinon mes seances c'est du feeling aussi on va dire je le sens comme ca mais ca varie entre des seances de volume (8-12reps) et des seances de forces (3-6 reps) voila en gros.

Un groupe musculaire par seance (lundi,mercredi,vendredi,samedis) ou alors de temp en temp je rajoute un petit groupe avec,le vendredis je fais les jambes parce que les courbatures sont tellement forte que j'evite en semaine avec le taff :?

vola )
Restless
Nouveau membre
0 Messages
/
tombeurman
Nouveau membre
0 Messages
franchement superman rien a dire ton corps est nickel ! Le jour ou j'aurai ce niveau :roll:
Superman
Nouveau membre
0 Messages
edit
Haddock
Nouveau membre
0 Messages
c'est ce qu'on appelle du bon boulot! bravo! :sm2:
roxek
Nouveau membre
0 Messages
lol les biceps de ouf :) super !
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Bon voila 2 photos, bon desole pour la luminosite, j'ai fait ca un peu a la va vite... J'essayerais d'en refaire, rase par exemple :) / /
tombeurman
Nouveau membre
0 Messages
superman t'as un corps de malade ca te gene si je te contacte en prive pour connaitre ton type d'entrainement ?
rams
Nouveau membre
0 Messages
alors voila une photo de moi aujourd'hui!!! http://djtoxy.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fdjtoxy.skyblog.com%2Fpics%2F153976367.jpg si vous avez des commentaires y a pas de lézard!! bien sur, on ne voi pa bien la rondeur de ma poitrine!! lol
Superman
Nouveau membre
0 Messages
merci pour les coms à tous :wink:

tombeurman a écrit :
superman t'as un corps de malade ca te gene si je te contacte en prive pour connaitre ton type d'entrainement ?

ouai pas de probleme sinon je peux decrire toute ma seance dans un post en détaillé si ca en interresse d'autre ca me derange pas de le faire :sm2:
rams
Nouveau membre
0 Messages
ca serait bien interessant superman!! et ton alimentation aussi, car la muscu ne va pa sans l'alimentation!! merci de répondre par rapport à ma photo c'est tellement gentil!!!
Superman
Nouveau membre
0 Messages
je ferais un post alors quand j'aurais le temp. Sinon pour ta photo,on vois pas tres bien mais on peut voir que ta la forme en V ,tes pecs ressorte et ta l'air sec :wink: apres je sais pas pour tes bras/trapeze..etc continue :wink:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Superman a écrit :
merci :wink:

j'ai reussi a les mettre en photo meme si c'est pas tres net :sm2:

C'est bon Superman on t'as vu..
en passant quand tu bandes tes muscles n' oublie pas pour autant de respirer! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sinon je te trouve fino de la taille quand meme.. :mrgreen:
Superman
Nouveau membre
0 Messages
lol tu me trouve fin de la taille ? et bien merci alors parce que en ce moment non je le suis pas :?
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
C'est bon Superman on t'as vu..
en passant quand tu bandes tes muscles n' oublie pas pour autant de respirer! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sinon je te trouve fino de la taille quand meme.. :mrgreen:

Ne serait-ce pas une pointe de jalousie ?
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
MOI...jaloux.. non...je fait de lamusculation pour m' entretenir pas pour rouler des mecaniques.. et puis le sport c'est trés bon pour l' ego.. et puis c'est bon pour mes neurones et bon pour la gente feminine . sinon j' aime bien mon dos.. / / / / / / /
Superman
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
MOI...jaloux.. non...je fait de lamusculation pour
m' entretenir pas pour rouler des mecaniques..
et puis le sport c'est trés bon pour l' ego.. et puis
c'est bon pour mes neurones et bon pour la gente
feminine . sinon j' aime bien mon dos..

Qui a parler de rouler des mecaniques ? il me semble que le topic est intitulé photos de vous :wink:
1···121314···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !