photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···111213···125
Vader
Nouveau membre
0 Messages
Merci. Pour 102 kilos c'est sur que ca va, ya pire ) J'ai du ventre à perdre surtout. Faut que je seche.. Avant je mangeais mal, maintenant je fais attention à mon alimentation. J'ai pas perdu de poids depuis que j'ai commencé la muscu, mais je commence à secher je trouve. Je vais bosser le dos et les epaules, et je montrerai l'évolution. Par contre je part 15 jours au Canada.. ca risque d'etre dur, car à part les abdos, les pompes, je ne pense pas que je pourrais bosser plus.. Nico
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
pompes, abdos, tractions, dips + CARDIO tu pourras nous faire ça au canada
Vader
Nouveau membre
0 Messages
avec quoi je fais les dips ? A moins qu'il y ai une salle de sport dans l'hotel.. Pour la traction, j'ai pas de barre à traction sous la main :(
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
pour les dips pas besoin de salle de sport, tu prends deux ou trois chaises et l'affaire est réglé!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Voici un de mes sites : http://bicepsdelamort.skyblog.com/ Sur toutes les photos c'est moi sauf sur la dernière et une d'abdos. 95 % de mon entrainement est composé de bodyweight exercises.
naruto
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Pour voir des biceps tellement énormes qui ne rentrent pas dans une photo?

LOL j'adore cette phrase) elle tue !
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
naruto a écrit :
a écrit :
Pour voir des biceps tellement énormes qui ne rentrent pas dans une photo?

LOL j'adore cette phrase) elle tue !

Hahaha! Merci bien!
Gamani
Nouveau membre
0 Messages
Quelques semaines après les premières photos, voici les suivantes... tous les commentaires sont les bienvenus... / / Cliquez sur les photos pour les voire en plus grand...
rams
Nouveau membre
0 Messages
alors voila une photo de moi aujourd'hui!!! http://djtoxy.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fdjtoxy.skyblog.com%2Fpics%2F153976367.jpg si vous avez des commentaires y a pas de lézard!! :lol: bien sur, on ne voi pa bien la rondeur de ma poitrine!! lol
assassin
Nouveau membre
0 Messages
salut dom dom tu utilise quelle méthode pour lé bras? si tu pouvai etre asser explicite ça serai sympa
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Gamani a écrit :
Quelques semaines après les premières photos, voici les suivantes... tous les commentaires sont les bienvenus...

Cliquez sur les photos pour les voire en plus grand...

Bien! peut mieux faire.continue 13/20 :mrgreen:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
assassin a écrit :
salut dom dom tu utilise quelle méthode pour lé bras? si tu pouvai etre asser explicite ça serai sympa

Yo!

Ils ont de quoi de spécial mes bras? :P

Mon programme est composé de 4 semaines différentes.

Je travaille mes bras avec des séries différentes (nombre de répétitions qui changent) selon mon humeur.

Je fais entre 4 et 10 séries (très intenses) pour chaque muscle du bras (biceps et triceps)

Je travaille le meme muscle minimun 2 fois par semaine...

Désolé, mon explication est rapide, mais je n'ai pas beaucoup le temps...

Gênes-toi pas pour poser d'autres questions.
rams
Nouveau membre
0 Messages
je suis invisible!!!! pauvre de moi!!!!
Gamani
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Bien! peut mieux faire.continue

J'y compte bien... par contre je vais porter plainte contre mes parents... pfff foutu génétique.... impossible pour moi d'avoir des tablettes de chocolat... :?
rid
Nouveau membre
0 Messages
bonjouuur,alor moi :) :) j'ai 19 an je fait 68kilo pour 1M71 j'ai pas de photo d'avan ,j'ai commencer la muscu il y a 5 mois car j'etais assez gros(75 pour 0 muscle) j'ai toujour du bide mais bon :) :) j'ai eu la chance de tomber sur un mec qui en fait depuis 10 an avec qui je fait mes entrainements depuis 3 mois,je commence a progresser je suis a 60 au dc(en serie de 10 succecive) sinon j'ai tester il y a 2 semaine j'ai fait 4 rep a 75 kilo ,j'aurais une petite question a poser a vous pourquoi depuis 1 mois et demi je stagne et je n'arrive pas a monter plus lourd ?? merci d'avance / / on se moke pas svp :) :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
baisse les reps et augmente les charges ca va debloquer :wink:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Dsl vous pouvez effacer...
Matthieu71
Nouveau membre
0 Messages
Matthieu, 20 ans, 1m77 pour 63kg ! / / / /
Superman
Nouveau membre
0 Messages
Voila ca faisait longtemp que j'etais pas venu ici

j'ai vue ce topic donc je donne moi aussi des screenshot de ma webcam ,désoler pour la qualiter tres tres mauvaise mais j'ai que ca .
je l'est mis sous format video parce que mettre en photo elle (ma webcam) ne le fais plus :?

http://s10.yousendit.com/d.aspx?id=2AQFQ3M0YH66J2CC58734X5AJI

donc voila c'ets moi j'suis ouvert a toute les critiques :wink: ce qu'il y a de mauvais de positif...etc
Je precise qu'en ce moment je suis en periode de prise donc pas sec
:wink:

edit : [/b]dutchsuperbe dorsaux :D
1···111213···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !