ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2005
SLY??? c'est toi qui est entre [/img] et [/list] ??? y'a du boulot!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2005
g pas compris comment faire pour mettre des foto de moi jen ais pas mis normalement puiske je n'est rien vu explike moi ludo stp
naruto
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2005
pour mettre les photos tu dois l'héberger tout d'abord ca te donne une url du genre : http://www.fournisseur/com/toncompte/image.jpg tu prends cette url et tu fais [i m g] http://www.fournisseur/com/toncompte/image.jpg [/i m g ] bien sur, img c'est sans espace D
sly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2005
[img]http://www.fournisseur/com/toncompte/image.jpg[[img]
Publié le 24. May 2005
SLy, Tu vas sur le site imageshack (fais un googling) Tu upload ta photo Le site te donne alors des liens que tu recopies ici pour qu'on puisse voir ta photo :wink:
marken
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. May 2005
et moi j ai mis 2 photos plus haut, vous m avez po dit ce que vous en pensiez? ce que je dois plus travailler? :D :D
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. May 2005
@Marken Beaux abdos et belles épaules il me semble ça m'a l'air équilibré tout çà !! tu fais les jambes ? :lol:
marken
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. May 2005
mes jambes c est des alumettes :) Je comprends pas, le bas du corps ne grossit pas !
marken
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. May 2005
25 ans. J ai jamais reussi à dépasser la barre des 60 kilos. Mais vu que j ai arrété de fumer, je vais ptete y arriver ce coup ci!!
Publié le 27. May 2005
tu fumais beaucoup?En quoi consistait tes entrainementS?Et à quelle fréquence tu t'entrainais?
marken
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. May 2005
Je fumais depuis 10 ans, mais vers les derniers mois, j arrivais à me contenter de 3-4 clopes par jour. Suite à mon pneumo-thorax, j ai eu assez de volonté pour arreter de fumer definitivement (sans produit de substitution). Sinon, je vais à la muscu lundi mercredi samedi. La sceance 1 je fais (tout en 3*10): -5 mins de cardio pour m echauffer -Développé assis 41 kilos -Papillon 20 kilos -Ishios 3 kilos -Quadriceps 18 kilos -Biceps 12 kilos -Triceps -Abdos crunch -Dévellopé épaules 30 kilos Puis à la scéance 2 je fais (en 3*10 aussi): -5 mins de rameur -Ecartés latéraux 12 kilos - Pompes - Presse cuisses 90 kilos -Biceps 12 kilos -Dips Chaise romaine -Dévellopé épaule 30 kilos -Tirage nuque 45 kilos -Abdos latéraux 41 kilos A la salle ou je vais les poids sont en pounds. EN convertissant les poids en kilos, je me rends compte d un coup que ca fait plutot leger tout ca :D Pourtant je pousse à fond lol
Publié le 28. May 2005
Ton programme d'entrainement est mal construit.Pour commencer tu travailles tout les muscles en une séance et celà n'est vraiment pas recommandé (en un jour tu travailles biceps triceps épaule et dos et jambe).Travaille un groupe musculaire ou 2 dans une séance (pectoraux et triceps ou dos et biceps ou jambe)Consacre ton entrainement sur le groupe choisi.. ces muscles travailleront beucoup plus intensément et dans de meilleurs conditions.Tu pouras altérner des exercices différents sur ce muscle.De ce fait tu pouras lui faire prendre du volume et de la force qui te permetront de passer facilement au dessu du cap des 60 kilos. Rensigne toi dans les rubriques du site et dans les topic du forum pour te donner une idée qui te feras mettre en place un bon programme et de bonne méthodes de travailles. :wink:
marken
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2005
le probleme, c est que j ai assez de temps pour y aller 2 fois par semaine à la muscu. Donc je dois concentrer un max!! SI je dois diviser les sceances par groupe musculaire, je devrai y aller..3 ou 4 fois par semaine munimum!! Et si je fais un jour le haut du corps et l autre jour le bas du corps ca va?
Publié le 28. May 2005
Une séance pour un groupe musculaire dur en moyenne 1h à 1 h30.Dans une séance tu vas tranquillement t'échauffer puis commencer par un exercice... solliciter à fond les muscles... donc dépenser beaucoup d'energie... donc t'affaiblir.Pour bien travailler il vas falloir PRENDRE son temps en effectuant plusieurs séries de plusieurs mouvements.Et cela en 1h 1h30.Alors si aprés tu ve encore travailler un autre groupe musculaire...cela va étre dur. Par exemple si tu trouve 2 ou 3 jour dans la semaine tu pourais consacrer chaqu'un d'eux à un muscle spécifique.Mercredi pectoraux et triceps. Jeudi (ou autre)...le dos et les biceps ( les jambes tu pourras les négliger où les faire occasionnellement durant quelques temps)bien sur cela dépend de tes objectifs mais avec si peux de temps pour les entrainements favorise le développement du haut du corp.En plus les jambes travailleront d'elle méme dans le cardio.Bien sur à un certains niveau tu devras les travailler pour pouvoir progresser. Ou alors je pourais te conseiller de faire 3 séries de squat avec une charge légére (pour effectuer 10 répétitions) avant ton entrainement. Le squat a de grande vertu qui favorise un dévelopement de tout le corp ainsi que de l'endurance.
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. May 2005
jkiff bien ton dos!! LOL non, ta du mal poster ta foto.... try again please!! :wink:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. May 2005
ça fonctionne nickel ! par contre t'es assez sec ! pour 102 kilos c'est tout bon