photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

123···125
Nash
Nouveau membre
0 Messages
je suis de l'avis de Loufpad................mais contracté aussi on voir bien l'évolution
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
J' utilise que les petites halteres et que des exercices d' isolation
et lentement. je fait des developpées couchés/écartés par 3 series de 60
avec des charges de 3 kilos chacunes. des developppés militaires
par 3 serie de 60 et des écartés latéraux (debout) pour les deltoides ainsi
que des tractions biceps et des Tirage un bras avec une charge de 11 kg
(dorsaux). je faisais de la musculation 1 jour sur 2 puis suivant vos
conseils j' ai ramené mon rythme a 2 fois par semaine par groupe en
alternance, jeudi biceps/ triceps deltoide/ pecs dimanche (pompe sur
élevés jambes écartés par 5 serie de 30). voila si vous avez quelques
conseils, je mange pas mal de barbaque excepté viande rouge, poissons,
riz pates epinard jus d' orange oeuf (pas trop pour le cholesterol. lait.
3 repas par jour et pendant le repos entre serie je bois deux gorgées d'
eau.
Voila. si vous avez quelques conseils.
merci..
1m85/78 kg.


Apparement, tu souhaites gagner 4kg, d'après ce que j'ai pu lire!!!
Alors pourquoi ne t'entraines-tu pas avec un programme adéquate?
Je te conseillerais de commencer par un programme pour le volume musculaire, pour gagner ces fameux kilos, et ensuite reprends une période sèche!
C'est juste une suggestion, tu en fais ce que tu veux!!!
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Pour l' instant mon programme donne des resultats.. je vais monter a 5 kilos (chaques bras)pour les exos d' isos, éxécuter lentement c'est plus lourd et le muscle prend en masse et en force petit a petit. Je ne suis pas du genre a me balancer 60 kilos de fonte sur une serie de 10, la gonflette trés peu pour moi. De tout de façon je ne les ai pas. j' ai que 16 kilos de fontes et 3 petites barres (2kg chacunes). pas beaucoup certes mais pour les exercices types écartés latéraux ou developpés militaires développés et écartés pecs il n' y a pas besoin de plus. je vais aussi intégrer un programme abdos le mardi. De plus je fais pas mal de pompes pour les pecs et delto et triceps ( jambes surélevés écartées) mais bon si tu as une meilleure méthode je suis preneur aprés tout tu es plus professionnel que moi dans ce domaine. 1m85/78 kg. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Sur ce site je mettrais mon evolution tout les mois. en 6 mois j' ai quand meme gagné 3 kilos de 75 kg je suis passé a 78 avec ma methode, sachant que je travaille les pecs et les epaules que depuis 3 mois: http://membres.lycos.fr/robertfoisdeux/evolutionmusculation.htm Robert2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Bonne idée Robbie :mrgreen: Tous les mois on ira faire un tour !! Bon courage :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
robert sur les photo tu fais ressortir les trapezes? parce qu'autrement je trouve qu'ils sont un peu disproportionnée :?:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dom dom sa fait plaisir d'avoir une photo de toi toi qui fais parti du club des ecto comme moi t'avais pas un pectus excavatum? je l'ai pas remarqué sur les photo?
stalker42
Nouveau membre
0 Messages
http://img207.echo.cx/img207/7281/img01338qz.jpg voila une foto du mois de février apres 2 mois de muscu j'en referrais une ds la semaine pour voir l'évolution et j'en mettrais une tous les 2 mois!! comme vous le voyez j'aimerais bien prendre de la masse car tres tres sec!!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
de face http://img144.echo.cx/img144/7886/photo4552kg.jpg et de dos http://img144.echo.cx/img144/1139/photo4496qy.jpg http://img144.echo.cx/img144/198/photo460modif1rk.jpg et de face encore :mrgreen: :lol: http://img144.echo.cx/img144/6272/tht5qo.jpg voila j'en met une autre dans 2 mois sur ce poste s'il existe toujours
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je vais essayer de photographier une ancienne photo d'avant pour rigoler mais pas aujourd'hui c'est ma copine qui les a
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
J'ai l' impression que j' ai de meilleurs resultats avec ma methode mais pour tous il y a encore du travail avant de ressembler à mister univers. Mais bon CELUI QUI VEUT PEUT. s'il faut soufrir pour ressembler a ce que l'on veut et non a ce que l' on est je souffrirai. Bon courage a tous, guerriers. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
...............gege :TPLF+: tu peux redire stp depuis combien d années tu fais du body et grosso modo les méthodes que t'as utilisé .........
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
dom dom sa fait plaisir d'avoir une photo de toi toi qui fais parti du club des ecto comme moi
t'avais pas un pectus excavatum? je l'ai pas remarqué sur les photo?


Salut mon ami...

J'ai bel et bien un Pectus excavatum. Cependant, quand je contracte mes muscles, il disparait :wink: Peut-être que j'ai un photo où mes muscles ne sont pas contractés, le Pectus serait beaucoup plus visible :roll: :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
nash va voir mon poste carnet de bord de gegedu17.... si tu as des questions apres pas de problemes
Nash
Nouveau membre
0 Messages
héhé.............j ai lu tous les messages de ton post , mais je pensais que t avais fait plusieurs routines , ou alors tu t entraines tout le temps de cet manière avec parfois des séances de 1h30 de dos 8O
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour le dos c'etait 3 heures.. je n'ai jamais fais de routine particuliere je pense que ce que je fais est une sorte de pyramidal. avant je faisais tout dans la meme seance une ou deux fois par semaine mais je trouve que l'idee de faire travailler 2 groupe musculaire par seance est excellente et permet de faire tous les mouvement de chaque groupe. malheureusement j'en ai peu etre trop fait pour une reprise et j'ai une tendinite au bras gauche :cry: donc je vais faire des abdos et des jambes pendant 2 semaine histoire que ca passe sans trop de casse :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cartman si t'a 14 ans tu pourrais essayer (molo) les exo pour developper la cage thoracique car apres c'est souder dès 17 ans... (voir les explication pour les pecs du site)
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
J'adore la dernière Gégé :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :sm2:
CARTMAN
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais quels genres d exercices dois je faire ?
123···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !