Publié le 25. Apr 2005
Rien de plus à dire à part un grand bravo BFS. Il est évident que tu as du t'arracher pour obtenir ces résultats. Franchement, bravo :wink:
squale
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2005
sans vouloir vexer personne: BFS est un pur ecto de folie je le trouve tres sec masi niveau volume, c'est pas ce qu'on appelle un bodybuilder cela dit je pense qu'il doit avoir un mal fou a prendre du poids le resultat reste remarquable mais il ne faut pa sviser ce genre de résultat quand on fait du volume
Publié le 25. Apr 2005
Oui maintenant que ta masse musculaire est definie tu n' as plus qu' a voir un dieteticien sportif pour qu' il te donne des conseils pour prendre de la masse, si tu fais de la competition par catégorie c'est une autre affaire. perso pour les epaules (deltoides)je fait des développés militaires depuis 3 mois ainsi que des écartés latéraux une fois par semaine je vais revoir mes prévisions a 2 fois par semaine avec des charges plus lourde (de 6 je vais passer a 10 kilos) et moins de rep http://membres.lycos.fr/robertfoisdeux/muscleapresmusculation.htm , j' ai de bonnes base pour prendre 4 kilos, j' en fais 78 pour 1m85, il m' en faudrait 4 de plus c'est meilleur pour le charisme. :D :D :D :D :D :D
squale
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2005
le charisme est la masse ont rien a avoir, c'est plus une question de confaince en soi Robert2 et sinon BFS si tu veux prendre du poids, aps la peine de nutritionniste, il faut augmentre tes rations alimentaires mais pas n'importe coment...cela dit ca av etre dur vu la rapidité de ton métabolisme et tes activités sportives qui sont assez contradictoire avec la masse A+
Publié le 26. Apr 2005
Le charisme c'est imposé un poids verbal ou physique donc de la masse. tu as raison c'est une question de confiance en soit et de ses capacités, je les ai déja 8) ce qui me manque c'est 4 kilos de muscles. Robert2. 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Publié le 26. Apr 2005
J'en suis déja un car j'ai la volonté pour. En meme temps etre du signe du lion ça aide.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 26. Apr 2005
robert le charisme c'est pas forcement la voix et le physique.... et les chevilles tu les muscles? marteau2
kremo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2005
c quoi la diference entre rowing les main seré et rowing les main ecarté sa fais travaillé quoi de plus les main ecarté merci de me repondre
Publié le 26. Apr 2005
main serré c'est plus les trapezes et plus tu elargie ta prise de main et plus tu sollicites les deltoides
Publié le 26. Apr 2005
et les chevilles tu les muscles? marteau.gif Aussi bien sur! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BFS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Apr 2005
ahh une nouvelle photo!! lol, la tapisserie, t'inquiète pas, ca viendra avec les progrès en muscu :mrgreen: et les autres?? faites pas vos timides! :lol:
rek1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Apr 2005
petite question de débutant : quoi le rowing vertical??? quelqu'un aurait un lien avec une image??