photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···456···125
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Rien de plus à dire à part un grand bravo BFS. Il est évident que tu as du t'arracher pour obtenir ces résultats. Franchement, bravo :wink:
squale
Nouveau membre
0 Messages
sans vouloir vexer personne: BFS est un pur ecto de folie je le trouve tres sec masi niveau volume, c'est pas ce qu'on appelle un bodybuilder cela dit je pense qu'il doit avoir un mal fou a prendre du poids le resultat reste remarquable mais il ne faut pa sviser ce genre de résultat quand on fait du volume
BFS
Nouveau membre
0 Messages
squale a écrit :
sans vouloir vexer personne:

BFS est un pur ecto de folie
je le trouve tres sec masi niveau volume, c'est pas ce qu'on appelle un bodybuilder

cela dit je pense qu'il doit avoir un mal fou a prendre du poids

le resultat reste remarquable mais il ne faut pa sviser ce genre de résultat quand on fait du volume

100% d'accord avec toi!
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Oui maintenant que ta masse musculaire est definie tu n' as plus qu' a voir un dieteticien sportif pour qu' il te donne des conseils pour prendre de la masse, si tu fais de la competition par catégorie c'est une autre affaire. perso pour les epaules (deltoides)je fait des développés militaires depuis 3 mois ainsi que des écartés latéraux une fois par semaine je vais revoir mes prévisions a 2 fois par semaine avec des charges plus lourde (de 6 je vais passer a 10 kilos) et moins de rep http://membres.lycos.fr/robertfoisdeux/muscleapresmusculation.htm , j' ai de bonnes base pour prendre 4 kilos, j' en fais 78 pour 1m85, il m' en faudrait 4 de plus c'est meilleur pour le charisme. :D :D :D :D :D :D
BFS
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
Oui maintenant que ta masse musculaire est definie tu n' as plus qu' a voir un dieteticien sportif pour qu' il te donne des conseils pour prendre de la masse,
si tu fais de la competition par catégorie c'est une autre affaire.
perso pour les epaules (deltoides)je fait des développés militaires depuis 3 mois ainsi que des écartés latéraux une fois par semaine je vais revoir mes prévisions a 2 fois par semaine avec des charges plus lourde (de 6 je vais passer a 10 kilos) et moins de rep
http://membres.lycos.fr/robertfoisdeux/muscleapresmusculation.htm
, j' ai de bonnes base pour prendre 4 kilos, j' en fais 78 pour 1m85, il m' en faudrait 4 de plus c'est meilleur pour le charisme.
:D :D :D :D :D :D

je sais ce qu'il faut manger (je m'interesse a la diététique depuis 18 mois). ca m'a aidé a avoir ce physique. mais aujourd'hui, je veux prendre du poids!
Des pates, des pates, encore des pates...loooooool :lol:

j'ai entendu dire que les ecartés latéraux donnent de meilleurs résultats en series longues.
squale
Nouveau membre
0 Messages
le charisme est la masse ont rien a avoir, c'est plus une question de confaince en soi Robert2 et sinon BFS si tu veux prendre du poids, aps la peine de nutritionniste, il faut augmentre tes rations alimentaires mais pas n'importe coment...cela dit ca av etre dur vu la rapidité de ton métabolisme et tes activités sportives qui sont assez contradictoire avec la masse A+
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Le charisme c'est imposé un poids verbal ou physique donc de la masse. tu as raison c'est une question de confiance en soit et de ses capacités, je les ai déja 8) ce qui me manque c'est 4 kilos de muscles. Robert2. 8) 8) 8) 8) 8) 8)
squale
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
Le charisme c'est imposé un poids verbal ou physique donc de la masse.
tu as raison c'est une question de confiance en soit et de ses capacités,
je les ai déja 8) ce qui me manque c'est 4 kilos de muscles.
Robert2. 8) 8) 8) 8) 8) 8)

ce qu ej eveux dire c'est que la mauscu fera aps tout

a toi de te convaincre qeutu es un BOSS :wink:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
J'en suis déja un car j'ai la volonté pour. En meme temps etre du signe du lion ça aide.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BFS
Nouveau membre
0 Messages
squale a écrit :
le charisme est la masse ont rien a avoir, c'est plus une question de confaince en soi Robert2

et sinon BFS si tu veux prendre du poids, aps la peine de nutritionniste, il faut augmentre tes rations alimentaires mais pas n'importe coment...cela dit ca av etre dur vu la rapidité de ton métabolisme et tes activités sportives qui sont assez contradictoire avec la masse

A+

hé, oué, c pas évident de prendre du poids avec mon métabolisme, mais comme je prend un peu de force séance après séance, je me dit, c'est pas très grave... :mrgreen:

cela dit, a propos de métabolisme, j'ai une angine phlegmoneuse (pas un truc de pédé :lol: ), j'ai perdu presque 3 kilos en 10 jours!! sur 58 kg il reste plus grand chose)...

dure la vie d'ectomorphe!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
robert le charisme c'est pas forcement la voix et le physique.... et les chevilles tu les muscles? marteau2
kremo
Nouveau membre
0 Messages
c quoi la diference entre rowing les main seré et rowing les main ecarté sa fais travaillé quoi de plus les main ecarté merci de me repondre
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
main serré c'est plus les trapezes et plus tu elargie ta prise de main et plus tu sollicites les deltoides
kremo
Nouveau membre
0 Messages
ok merci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
de rien
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
et les chevilles tu les muscles? marteau.gif Aussi bien sur! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
J' ai peut etre pas encore une super tapisserie / :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BFS
Nouveau membre
0 Messages
ahh une nouvelle photo!! lol, la tapisserie, t'inquiète pas, ca viendra avec les progrès en muscu :mrgreen: et les autres?? faites pas vos timides! :lol:
rek1
Nouveau membre
0 Messages
petite question de débutant : quoi le rowing vertical??? quelqu'un aurait un lien avec une image??
squale
Nouveau membre
0 Messages
rek1 a écrit :
petite question de débutant : quoi le rowing vertical??? quelqu'un aurait un lien avec une image??

debout tu tiens une barre bras tebndu le long du corp et tu remonte au menton
c'est le rowing menton

sinon le rowing tout seul

c'estpencher en avant dos droit tu ramasses une barre au sol et tu la tire au torse sans bouger le dos ou les jambes ( genre de pompes inversés)

voila

A+
1···456···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !