Publié le 28. Apr 2005
une photo du squale! une photo !une photo!!!
Publié le 28. Apr 2005
Gégé du 17 on a vu le haut tu nous montre le bas.. :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 29. Apr 2005
je sais pas faut voir....
Publié le 29. Apr 2005
c'est dingue pour des gars qui aime se montrer ce que vous pouvez etre pudique. :mrgreen:
Publié le 29. Apr 2005
je n'aime pas forcement me monter et je ne suis pas pudique (j'ai honte) on verra mais pas tout de suite
Publié le 29. Apr 2005
Forcement le temps de les muscler..pour quelles oient presentable.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 29. Apr 2005
Ca taille dans le coin :lol:
Publié le 29. Apr 2005
Dans le gras!...je suis préssé de recevoir mon colis de fonte! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 30. Apr 2005
http://img241.echo.cx/img241/5162/p42900096lx.jpg voila c'est pas genial mais c'est quand meme pas gras :mrgreen: et puis vu que je trouve que le tont monte trop facilement en ce moment (c'est pas pour toi robert) etbien je reviendrai cet automne quand les hormones de certain les travailleron moin tchao........
Publié le 30. Apr 2005
c'EST LE PRINTEMPS EN EFFET VA FALLOIR RETAILLER LES HAIES POUR VOIR LES MUSCLES... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon si tu veux te muscler les jambes c'est de la natation qu' il faut faire..le jogging aussi.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
youtai
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Apr 2005
gegedu17 tes cuisses sont pas mal du tout! super! (les mollet également mm s'ils n'apparaissent pas complétement) félicitations.
Publié le 30. Apr 2005
merci :oops: robert t'es un crevard (la natation j'en ai fait plus de 7 ans rigolos)
Publié le 30. Apr 2005
lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: crevard moi non...suard je prefere ce mot! car il faut suer pour etre beau :lol: :lol: :lol: pour la natation trés bien faut continuer! :lol: :lol: content que tu es gardé de l' humour sous tes biceps!
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. May 2005
points forts : les épaules points faibles : bras , abdos :lol: c'est quoi ces affaires de nana sur le lit :wink:
Rasco
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. May 2005
Ne t'inquiète pas!!! Je fais du Judo depuis que je suis tout petit, du foot, du basket assez souvent avec les potes... La muscu c'est un peu un complément.
Publié le 7. May 2005
pas mal je pense que tu devrai bosser les bras et les trapeze un peu plus
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. May 2005
salut à tous!!! j'ai déja poster mon skyblog, mais ce n'était pas dans le post adéquates, donc je me permet de vous le remettre. alors je vais avoir 19ans, je fait 1m81 ya 1 mois je faisait 65/66kg et la chui monter à 70kg ( je ne sais comment, pourtant pas pris bocou + de muscle, ni de graisses. ) alors je vous donne l'adresse de mon skyblog avec une foto de mon dos en 1ère page!! salut et a la prochaine!! et bon courage a tous pour vos atteindre vos buts!!! http://djtoxy.skyblog.com/
Publié le 8. May 2005
putain c'est desagreable !!!!!!!!!!!!!!!! la premiere chose qu'on voie quand on veu aller sur ton blog c'est ce truc degueulasse avec une aiguille dans une langue baaaaaaaaaaaaaa :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: