snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. May 2005
Moi je te félicite, je sens de la sincérité dans tes propos, tu as surement une bonne génétique, et même avec un mauvais appareil photo...on vois nettement que tu as trimé, pour en arriver là. Moi j'appelle ça du sport aussi. :wink: Contrairement à d'autres je te trouve humble... par rapport à la somme de travail que ça à du te demmander, c'est pour cela que ta présence sur le forum est la bienvenue.
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. May 2005
dutch, félicitation!! voila, C tout ske je peut dire!! alors, moi aussi, des demain jme défonce avec un entrainement de malade qui j'espére va me faire progresser!! mais j'ai peur pour quand je vais partir en vacances, de trop perdre du peu de volume que j'ai pris et de la force.et a part les pompes, abdos et courir, je ne voit pa se ke je pourrait faire de plus. et vous que faites vous pour y remedier si une technique existe?? :P sinon, vous soulever kombien au DC, en fesant plusieurs série avec la charge maximale....si vous arrivez a comprendre.
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. May 2005
voila mon devant, alors chui vraiment mal former, mal foutu koi!! LOL merci d'avance pour vos critiques. http://djtoxy.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fdjtoxy.skyblog.com%2Fpics%2F133447859.jpg
Publié le 8. May 2005
si tu veux gagner en volume bosse tes pecs tes deltos (epaules), tes trapezes et tes bras, n' oublie pas les abdos.
Publié le 8. May 2005
Salut j'aurai des question a pausé a Dutch je voulais savoir combien de temps de repos laisse tu entre chaque rep? combien de serie fait-tu pour chaque exo et combien d'exo par muscle fait-tu?? combien de temps dur ton entrainement? et je crois que c'est tout a+ :sm2:
Publié le 8. May 2005
Salut j'aurai des question a pausé a Dutch je voulais savoir combien de temps de repos laisse tu entre chaque rep? combien de serie fait-tu pour chaque exo et combien d'exo par muscle fait-tu?? combien de temps dur ton entrainement? et je crois que c'est tout a+ :sm2:
Publié le 15. May 2005
Bon... Je viens de nettoyer ce topic. Comme je n'ai pas que ça à foutre et que je n'allais pas me taper la lecture de tous les messages, j'ai adopté la stratégie ricaine : j'ai tout rasé. Donc, je suis désolé pour ceux qui dans ces dernières pages avaient laissés des messages constructifs. J'ai donc nettoyé ce topic une fois. Soyez sûrs et certains que je ne le referai pas 2 fois ! Si jamais ce topic venait à dévier encore une fois, je le supprimerai aussi sec. Donc, si vous avez des liens de vos photos sur ce topic, je vous conseille par précaution de les sauvegarder autrepart, au cas où... Maintenant, je vous rappelle quelques règles 1) soyez courtois 2) pas d'insultes (même sous-entendues) 3) ne dites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous dise 4) la jalousie n'a pas sa place ici 5) pas plus que l'égocentrisme et l'arrogance. Je ne vise personne en particulier mais c'est ce que m'ont inspirées les dernières pages de ce topic. Vous avez donc la survie de ce topic entre vos mains. Ah oui, un dernier truc. Pas la peine de m'envoyer des MP du genre tu as dit ça pour moi ?, etc... Je n'y répondrai pas.
Publié le 15. May 2005
comment c'etait parti en live mdr :mrgreen: dutch moi je te trouve treeeeeeeeeesss bien et je suis trop degouté de devoir attendre pour m'y remmetre autrement je voulais savoir les meme chose que kevin car apparamment sa marche!!
Publié le 16. May 2005
Je dis que t'as un bon potentiel Gamani :wink:
Publié le 16. May 2005
y'a moyen de moyenner si tu as la motive bon courage!! :sm2:
Publié le 16. May 2005
stalker ta pas prie des abdos et un peu des epaules? t'avis deja mis une photo tu l'avais prise ya combien de temps?
Publié le 16. May 2005
http://img207.echo.cx/img207/7281/img01338qz.jpg ca ct ya 3 mois je trouve qu'il y a de l'evolution bravo :sm2:
Publié le 16. May 2005
ui c ca c'était il y a 3 mois!!! ben merci c encourageant d'avoir des avis positifs exterieurs!!!!! meme si je trouve que sur les photos c'est pas flagrant il me semble que j'ai bien pri aussi!! allé une nouvelle dans 2 mois!!
Publié le 17. May 2005
aucune c'est tout pareil il suffit de ne pas privilegier certains muscles...