photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···789···125
dutch
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
Fais gaffe au symbole politique quand meme on pourrait
croire que tu es pur chiraquien fan de degaulle pour ton age...
tu sais affiché ses gouts politiques ça peut froisser
certaines personnes et t' arriver des ennuis.
:mrgreen:

ne t en fait pas pour ca :lol:

et j aime pas parler de politique je ne suis pas la pour ca
sinon j ai un an de muscul a mon actif
M5e60
Nouveau membre
0 Messages
slt dutch!! et pour ton annee de muscu cetait quoi ton programme????proteines ou pas?? merci :) :) :wink:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Au risque de foutre la m****, je n'y crois pas un instant! Devenir comme ça en 1 an meme avec tout les saloperies imaginables, ça me parait impossible!
dutch
Nouveau membre
0 Messages
lundi:repos mardi:repos mercredi:pecs deltoide anterieur jeudi:cuisses et delto externe vendredi:repos samedi:dos et delto posterieur dimanche:triceps et biceps abdos et mollet tous les trois jours avec cardio et pour la nourriture je mange beaucoup de protéines mais pas de whey ce n est pas un produit miracle je prefer me tourner vers la viande ,les ouefs ,les laitages,le poissons....
dutch
Nouveau membre
0 Messages
Anyo a écrit :
Au risque de foutre la m****, je n'y crois pas un instant!

Devenir comme ça en 1 an meme avec tout les saloperies imaginables, ça me parait impossible!

n y crois pas d un coté ca me complimente parce que c est la verité que je m entraine depuis un an tant mieux que tu dise ca ca prouve que j ai bossé pendant un an et si tu me crois toujours pas alors tant pis
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
dutch a écrit :
Anyo a écrit :

Devenir comme ça en 1 an meme avec tout les saloperies imaginables, ça me parait impossible!

n y crois pas d un coté ca me complimente parce que c est la verité que je m entraine depuis un an tant mieux que tu dise ca ca prouve que j ai bossé pendant un an et si tu me crois toujours pas alors tant pis

si c'est possible car Dutch doit avoir quelques année de sport à son actif...il n' y a pas que la muscu..a moins que son pere soit un trés bon coach.
dutch
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
dutch a écrit :
Anyo a écrit :

si c'est possible car Dutch doit avoir quelques année de sport à son actif...il n' y a pas que la muscu..a moins que son pere soit un trés bon coach.

mon pere ne m aide en rien je me debrouille tout seul put etre ai je une bonne génétique quioque si c etait le cas je seris beaucoup plus musclé je suis comme ca parce que je m en donne les moyens et je mange une bonne alimentation
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Anyo a écrit :

Je ne vois pas pourquoi, il n'y a rien d'extraordianire non plus, si Duch a bien bossé, serieusement, regulierement, c'est faisable. Apres biens sur ca depend de quoi on part. Un super ectomorphe, je le vois mal en arriver là en 1 an mais qulqu'u qui a deja un ptit potentiel pourquoi pas ? Faut pas attendre 10 ans non plus avant d'avoir des resultats.
dutch
Nouveau membre
0 Messages
MrFonK a écrit :
Anyo a écrit :

Je ne vois pas pourquoi, il n'y a rien d'extraordianire non plus, si Duch a bien bossé, serieusement, regulierement, c'est faisable. Apres biens sur ca depend de quoi on part. Un super ectomorphe, je le vois mal en arriver là en 1 an mais qulqu'u qui a deja un ptit potentiel pourquoi pas ? Faut pas attendre 10 ans non plus avant d'avoir des resultats.

exactement et ca d ailleur pour ca qu il me reste bien du travaille mais j ai le temps a 17 ans :wink:
il me reste pas mal d année a m entrainer
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c clair que t'es pas ectomorphe c'est bien
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
en faite j'ai deux arguments, mais je peux me tromper. Je sais aussi admettre mes tords, cependant je reste sceptique. 1) ça fait 7 mois que je pratique la musuc très très sérieusement et je suis loin d'etre comme dutch. 2) je connais également un tas de gars qui pratique la musuclation depuis un peu moins de 10ans et ils me semblent pas beaucoup plus volumineux que dutch. Qoiqu'il en soit bravo quand meme, t'es bien foutu meme si je suis d'accord avec les autres pour les épaules...
Nash
Nouveau membre
0 Messages
je suis un peu de l'avis d'Anyo mais en meme temps vu son age , il peut pas avoir commencé la muscu à 12 ans ! En fait je crois qu il dit vrai mais qu à la base il était deja bien baraqué
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
J'ai deux questions qui s'adresse directement a dutch -Quelle est ta méthode de travaille (nombre de reps, séries etc...)? -Quels exos réalises-tu pour le dos?
dutch
Nouveau membre
0 Messages
Anyo a écrit :
J'ai deux questions qui s'adresse directement a dutch

-Quelle est ta méthode de travaille (nombre de reps, séries etc...)?
-Quels exos réalises-tu pour le dos?

je te repondrai avec joie

je travaille pour la plupart de temps en series degressives combiné a des supersets notemment pour les jambes et les bras en principe je realise 6a 8 reps pour les exos de base (dev cou,dev incliné,souleve de terre,rowing,curl et barre au front) sauf pour le squat ou je cherche a viser les 12 a 15 reps
pour tout les autre exercices(elevation,curl haltere,rowing un bras.....) je fait 10 reps sauf pour les jambes ou je fais 15 reps ainsi que pour les mollet et abdos ou je fais generalement des series jusqu a l echec

[u:7e344ce78f]pour le dos [/u:7e344ce78f]

je commence par 3 series de 10 tractions prise tres large(le maxi que je peux prendre)

3 series de tirage vertical(prise large) de 10 reps

3 series de soulevé de terre de 6 a 8 reps

5 series de rowing barre de 10 a 12 reps

puis je termine par soit du tirage horizontal unilateral ou du rowing un bras 2 series jusqu a l echec (generalement 20 reps)

soit 16 series et pour les epaules c est exact qu elle sont pas terrible et en fait je les négligeai cela fait que 4 mois que les entraine

j ai une autre photo de mon dos sans T shirt

http://img217.echo.cx/img217/3185/img25143qw.jpg
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Anyo a écrit :
en faite j'ai deux arguments, mais je peux me tromper. Je sais aussi admettre mes tords, cependant je reste sceptique.

1) ça fait 7 mois que je pratique la musuc très très sérieusement et je suis loin d'etre comme dutch.

2) je connais également un tas de gars qui pratique la musuclation depuis un peu moins de 10ans et ils me semblent pas beaucoup plus volumineux que dutch.

Qoiqu'il en soit bravo quand meme, t'es bien foutu meme si je suis d'accord avec les autres pour les épaules...

Je comprend que tu sois sceptique car c'est vrai que tout le monde n'a pas ( et ne peut) avoir cette progression en si peu de temps. Mais encore une fois on ne sait pas d'ou il part ce qui est capital pour savoir si cette progression est exceptionnel ou tout simplement possible.

Par contre quand tu dis que tu connais des gens qui fontd e la musculation depuis un peu moins de 10 ans et qu'ils arrivent à peine à ce resultats ca c'est tres inquietant 8O 10 ans quand meme ! faut vraiment qu'ils changent de methode ou alors ils n'ont jamais augmenter leur poids depuis qu'ils en font :wink:

Serieux si on me dit qu'apres 10 ans de musculation serieuse er reguliere j'arrive tout juste a etre un peu plus baleze que duch j'arrete direct et je dirais que la muscu c'est vraiment un truc de tocard. Mais bon je ne le pense pas car , evidement, si on bosse bien, en 10 ans il est plus qu'evident qu'on obtiendra de bon resultat et donc un corps muclé ou massif.
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Non seulement il est plutot pas mal foutu mais ce qu' il ne dit pas c'est qu' il doit faire du sport à coté..à moins qu' il est hérité du patrimoine génétique de schwarzy??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il faudrait une photo genre AVANT/APRES..pour estimer le resultat.
dutch
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
Non seulement il est plutot pas mal foutu mais ce qu' il ne
dit pas c'est qu' il doit faire du sport à coté..à moins
qu' il est hérité du patrimoine génétique de schwarzy???
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il faudrait une photo genre AVANT/APRES..pour estimer
le resultat.

pourquoi faire du sport a coté la muscul vu l intensité que je la pratique est largement un sport

les photos avant apres je peux car j ai un appareil numerique que depuis un mois

et arnold etait beaucoup plus musclé que moi a 17 ans bien qu il est commencé les produits jeunes :wink:
nokia
Nouveau membre
0 Messages
moi je le trouve un peu disproportionné :roll: mais bon si il aime tant mieux :)
Nash
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que qu à certain niveau , trop large c'est pas forcément plus joli au niveau de la silhouette
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
C'est un sujet ou les gens montrent leurs photos, Deutch joue le jeu, je vois pas pourquoi il mentirait, si il dit que ca fait un an c'est surment vrai et si c'est une belle progression je maintiens que c'est absolument pas impossible. Nouis sommes tous inégaux face à la nature. Certains bouffent comme des porc et ne grossissent pas, d'autre vont aller a Quick une fois ils vont grossir. Certains font un regime et perde a une vitesse incroyable, d'autres galere des mois. Bref certain prennent plus vite que d'autre. il y a aussi l'impact de la motivation, moi je cois que le mental peut jouer un role dans la progression, la volonte de faire mieux, d'aller plus loin peut faire la difference. Il y a tellment de parametres qui rentrent en ligne de compte que, finalement, quand Dutch dit que ca fait un an je le crois sans probleme.
1···789···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !